Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous préférez de la religion
M
18 juin 2011 19:36
de la simple curiosité qu'est-ce que vous aimez le plus de notre cher ISLAM ??


moi c'est la priere le moment que je préfére c'est lors de la prosternation on se sent telement en paix avec nou-memes eye rolling smiley

et vous ??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 19:36 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
18 juin 2011 22:01
jurer et 10 mn après on rejure , pour tromper l'autre
je hais l'hypocrisie
h
18 juin 2011 22:04
ALLAH!!! Soubhana Wa Ta'la!!!

Qu' IL nous guide sur le droit chemin!
Amiiine
Ramadan Karim
M
18 juin 2011 22:07
Citation
sakki a écrit:
jurer et 10 mn après on rejure , pour tromper l'autre

j'ai pas compris Heu

hanounia ça c'est evident mais apres allah qu'est-ce que t'aime le plus ??
i
18 juin 2011 22:11
Salam la misericorde d Allah le fait que avant la mort on peut se repentir
et peut importe le nombre de pecher si on se repent sincerement Allah nous pardonne smiling smiley
h
18 juin 2011 22:18
ce n'est pas si évident que cela, ma belle. C'est LUI, et sa religion: c'est LUI, L'AMOUR, la Miséricorde, etc... et tout ce qui tourne autour: son adoration.
Moi, ce qui m'émeut: c'est quand certains imams récitent le Coran, j'en pleure pourtant je ne comprends pas complètement (et souvent pas du tout). Et surtout quelques phrases simples mais dont je n'arrive à saisir ENTIEREMENT le contenu -signifié, comme le Chahad!! et là je me dis: ' Ai-je vraiment la foi?" ou " est-ce que je fais partie des égarés?"... et ça m'fait peur...
Ramadan Karim
M
18 juin 2011 22:35
t'as raison hanaounia mais toutes ces questions qui nous font douter de notre foi ce ne sont que des ruses de cheytan !! il faut apprendre a les maitriser
M
18 juin 2011 22:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam la misericorde d Allah le fait que avant la mort on peut se repentir
et peut importe le nombre de pecher si on se repent sincerement Allah nous pardonne smiling smiley

ouais c'est merveilleux mais on ne sait jamais quand la mort frappera à notre porte parfois on se repends sincerement et puis un certai temps apres on recommet un peché et plus le temps de se repentir ...
i
18 juin 2011 22:40
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam la misericorde d Allah le fait que avant la mort on peut se repentir
et peut importe le nombre de pecher si on se repent sincerement Allah nous pardonne smiling smiley

ouais c'est merveilleux mais on ne sait jamais quand la mort frappera à notre porte parfois on se repends sincerement et puis un certai temps apres on recommet un peché et plus le temps de se repentir ...


oui justement et c est sa qui fait peur tant que je me serai pas repenti sincerement de tout les pecher que j ai fait je serai pas en paix avec moi meme malheuresement c est dur c est un acte du coeur de regretter d avoir l intention de plu recommencer ect...
h
19 juin 2011 00:03
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'as raison hanaounia mais toutes ces questions qui nous font douter de notre foi ce ne sont que des ruses de cheytan !! il faut apprendre a les maitriser

Nan, ma belle, j'ai pas voulu dire cela: à savoir que je doutais de ma foi, BIEN AU CONTRAIRE, ce que je voulais dire: c'est que je n'adore pas DIEU comme il le faudrait.
Mais NON, je n'ai aucun doute sur ma foi (je me suis mal exprimée), mais cette religion est si profonde, j'ai peur de ne saisir et sonder qu'une toute petite infine, minuscule bribe de sens... mais ma condition d'humaine oblige... et c ce qui est frustrant...

Que Dieu me pardonne...

Bises à toi ma belle!yawning smiley
Ramadan Karim
v
19 juin 2011 00:57
j'adore la religion en elle mm!

a chake foi ke j'apprend un nouveau savoir,une nouvelle sourate,...je me sens comme prise par une joie soupranalah,ke je ne peux espliké

tout comme toi,miss nador,j'adore le momen ou je me retrouve seule avec Allah,durant ma priére

j'adore kan je chahad,je pense a sa signification et une adrénaline remonte en moi...confused smiley
s
19 juin 2011 01:00
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
de la simple curiosité qu'est-ce que vous aimez le plus de notre cher ISLAM ??


moi c'est la priere le moment que je préfére c'est lors de la prosternation on se sent telement en paix avec nou-memes eye rolling smiley

et vous ??

comme toi petite soeur !!smiling smiley
M
19 juin 2011 10:03
Citation
safirr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
de la simple curiosité qu'est-ce que vous aimez le plus de notre cher ISLAM ??


moi c'est la priere le moment que je préfére c'est lors de la prosternation on se sent telement en paix avec nou-memes eye rolling smiley

et vous ??

comme toi petite soeur !!smiling smiley

c'est normal on est frere et soeur grinning smiley
M
19 juin 2011 10:03
Citation
vivelesourire a écrit:
j'adore la religion en elle mm!

a chake foi ke j'apprend un nouveau savoir,une nouvelle sourate,...je me sens comme prise par une joie soupranalah,ke je ne peux espliké

tout comme toi,miss nador,j'adore le momen ou je me retrouve seule avec Allah,durant ma priére

j'adore kan je chahad,je pense a sa signification et une adrénaline remonte en moi...confused smiley


c'est tellement beau l'ISLAM !!!!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
19 juin 2011 15:00
Salam alikom

J'aime tous, vraiment tous dans l'islam, et quand je pense à après la mort, mon amour de l'islam est encore plus fort.

Désolé pour mon pauvre français.

الحمد لله على نعمة الاسلام و كفى بها نعمة
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
M
19 juin 2011 17:39
thumbs up bibers

par contre la phrase que t'as mis en arabe je comprends pas sad smiley si qq1 pouvait la traduire ce serait genial smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
19 juin 2011 19:49
salam alykoume,


moi j´aime tous.

le moment qui me donne des frissons,et de joie au meme temps.
le jour de l´´eid quand ilya takbir et le monde a la mosqué,je me dis soubhnallah, le jour de jugement on sera tous commence ,ca, sauf que on aura peur,par la crainte d´allah raja wajal!! ca me fait peur, quand je me dis AIE si demain ou mantenant je meurs. parfois je m´imagine dans une tembre, je restecrying( dure!! a explqiué

qu´allah nos pardonne,et nous guide vers le droit chemin ,aminesmiling smiley
Lorsque tu vins au monde .Tout le monde etait content et toi tu pleurais vis de telle sorte que lorsque tu mouras.Tous pleuront et tu seras heureux, inchallah
M
19 juin 2011 20:18
amine muslima-rifia !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
19 juin 2011 20:47
Quand j'écoute abu bakr al shatri réciter du coran, je sens mon coeur s'apaiser de tous mes soucies comme si le monde ne se résultait qu'à ça finalement : les paroles d'Allah le Tout Puissant In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
19 juin 2011 22:42
CE QUE JE PREFERE C EST ALLAH ENSUITE MON PILIER DE L ISLAM PREFEREE EST LA PRIERE QUI EST DE POUR MOI UNE SOURCE D OXYGÈNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook