Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préferéz quoi ?????
c
8 mars 2011 15:17
Salam...


Vous préférez quoi?????

exemple....

pour les hommes.

Vous préférez avoir une femme qui assure a 300% au lit mais walou dans la tète ou

Vous préférez une femme qui as une tête peine..mais c'est une planche en bois au lit...

Vous préférez quoi???


Pour les femmes:

Vous préférez avoir un homme gentille attentionné qui ne manque pas votre anniversaire mais au lit c'est un lapin ou vous préférez un homme qui vient et met les pieds sur la table mais le soir il vous envoie au 7eme ciel...

Vous préférez quoi???

et d'autres...

a vous et a vos p referez quoi???
c
8 mars 2011 15:24
Pour les hommes...

Vous préférez une fille du blade qui fait la bonne cuisine le temps d'avoir ces papiers ,elle ous rappelle le pays mais a la fin c'est un Casting au hasard et quand bent lablade se réveille c'est la catastrophe....ou vous préférez une femme x de culture européenne un peu moin de cuisine mais elle est la quand il le faut ...

Vous préférez quoi????

Pour les femmes.

Vous préférez quoi???

Un homme du blade qui vas être sympa le temps d'avoir les papiers ou quelqu'un de culture européenne voir les deux cultures..

ou vous préférez restez seul(e).
8 mars 2011 15:29
ça ne te regarde pas
f
8 mars 2011 17:34
Moi je préfère un homme parfait!
b
8 mars 2011 21:04
pooooooofffffffffffffffffffffff ca m enerve bant lablad wald lablad que pour les papiers
mon mari ma ramene de bled ca fait des longs année on est ensemble on a des enfants des biens ensemble je bosse lui aussi je cuisine des plats de bled lui me fait de la cuisine européenne je me demerde bien ( je m occupe des papiers ,ded rdv, les devoirs des enfants ,les activite des enfants , les courses, tout quoi) et on a jamais parler papiers alors arretez de generaliser
desoler pour les fautes car qu on je suis enerver je controle pas bienangry smiley
t
8 mars 2011 21:24
Moi le premier!!!!!! qui soit attentionner etouuuu
p
8 mars 2011 21:34
Citation
bent ahfir a écrit:
pooooooofffffffffffffffffffffff ca m enerve bant lablad wald lablad que pour les papiers
mon mari ma ramene de bled ca fait des longs année on est ensemble on a des enfants des biens ensemble je bosse lui aussi je cuisine des plats de bled lui me fait de la cuisine européenne je me demerde bien ( je m occupe des papiers ,ded rdv, les devoirs des enfants ,les activite des enfants , les courses, tout quoi) et on a jamais parler papiers alors arretez de generaliser
desoler pour les fautes car qu on je suis enerver je controle pas bienangry smiley



tu as tout a fait raison , marre des clichés !!!!
9 mars 2011 10:35
chibaniR , encore un hommage pour le 8mars pour les femmes marocaines
on a réellement du plaisir a lire tes délires d'homme a la recherche de son identité , et je pense pas que tu l'a trouvera un jours surtout a tes manières de critiquer le maroc marocains /marocaines ............
L
9 mars 2011 16:40
Aucuns de ces deux là.
f
10 mars 2011 13:49
En général les hommes alternent:ils débutent leur éducation sentimentale avec une européenne et la terminent avec une"pays"!
M
10 mars 2011 16:39
Citation
chibani R a écrit:
Pour les hommes...

Vous préférez une fille du blade qui fait la bonne cuisine le temps d'avoir ces papiers ,elle ous rappelle le pays mais a la fin c'est un Casting au hasard et quand bent lablade se réveille c'est la catastrophe....ou vous préférez une femme x de culture européenne un peu moin de cuisine mais elle est la quand il le faut ...

Vous préférez quoi????

Pour les femmes.

Vous préférez quoi???

Un homme du blade qui vas être sympa le temps d'avoir les papiers ou quelqu'un de culture européenne voir les deux cultures..

ou vous préférez restez seul(e).


ha neta katjbdi a chibani j souligner en gars ptdr

ne t'inquiète ps cuisine oui je le fait avec amour pour les papier oui j'en déjà carte CIN passport Marocain dans un mois je serai en Espagne et après incha Allah Parizze mais juste pour touriste (un yabiladien pour le confirmer)

Pour le lit ? 9ou9ake? ptdr
f
10 mars 2011 18:29
=un homme féministe,qui sache aussi cuisiner,repasser et ....
a
11 mars 2011 15:24
MDR le chibani pour ma part je voterai pour la une femme qui assure a 300% au lit mais walou dans la tète lol
f
11 mars 2011 15:52
on dit ça au début mais les années avançant une femme peu réfléchie et nigaude n'est pas une alliée compétente!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook