Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez Orchestre ou DJ?
r
3 octobre 2007 12:58
le dj , beaucoup mieux


en plus tu peux lui remettre tes cd , et avoir les chansons que tu aiment ..


surtout avec les compils qu'il ya , tt est possible avec internet,

anasheed, chaabi, et meme des musiques occid.
F
4 octobre 2007 00:00
je veux un Dj qui sache vraiment mettre l'ambiance et qui suive un peu le désir des invités: c'est à dire que si une chanson plait qu'il sache enchainer et suivre l'ambiance(comme le ferais un orchestre), qu'on n'ai pas l'impression de passer du coq à l'ane. C'est surtout ça qui me fait un peu peur.

j'aimerai trouver un Dj qui ne se contente pas juste de mettre des CD mais qui sache animer aussi, et pourquoi pas qui joue d'un instrument: derbouka par exemple.
k
4 octobre 2007 12:22
Je te conseille donc DJ HAM'S, il est exactement le genre de dj que tu viens de décrire, il fait de la derbouka genre un peu alaoui, reggada,et je suis sure qu'il fera plaisir aux deus cotés algérien/maroacain, il a un site internet, vas jeter un coup d'oeil...


Allah i kemilek bekheir
F
4 octobre 2007 13:57
Citation
kemsounette a écrit:
Je te conseille donc DJ HAM'S, il est exactement le genre de dj que tu viens de décrire, il fait de la derbouka genre un peu alaoui, reggada,et je suis sure qu'il fera plaisir aux deus cotés algérien/maroacain, il a un site internet, vas jeter un coup d'oeil...


Allah i kemilek bekheir


merci pour l'info.
il à l'air vraiment pas mal,l'as tu déja vu à l'oeuvre?
k
4 octobre 2007 14:08
nan mais c'est une connaissance et tu verras il est super sympa, expliques lui ce ke tu veux exactement pour ton mariage INCHALLAH, et je suis suré qu'il pourra t'arranger et te faire un bon truc, vois rapidement avec lui parce ke je sais kil est trés prisé...

et je t'envoie un mp



bye
s
4 octobre 2007 17:03
Citation
maghrebia94 a écrit:
j'avais aussi pensé a prendre un orchestre et dj mais c'est vrai que ça revient à cher... en plus encore faut-il trouver un très bon orchestre et un très on DJ,et bien altérner les 2.
Pour le DJ j'ai vu que les prix pouvaient aller de 700 à 1000€. Donc si j'en trouve un a 700€ ça m'arrangerait!
Quel est le DJ que tu me conseil?

Salam, smiling smiley

Wawwwwww Oh, c'est super cher, mon cousin n'a donné que 400 euros pour son DJ !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
4 octobre 2007 17:17
franchement tou les mariages avec dj ou g été cté thumbs down je nai pa aimé du tou

alors que les orchestres qui te font du bon chaabi et qui mette vraiment lambiance et qui enchaine ya franchement rien mais rien de mieu ambiance marocaine aassuré

mais comme tu te mari avecv un algérien c pa la meme chose ils aime pa la meme chose que nou
c vrai que pour ton ka un bon dj fera lafaire ...
n
4 octobre 2007 19:22
bonsoir

moi je suis negafa et j'ai deja fait des mariage avec dj Hakim et je l'ai trouvé très bien.il y avait une bonne ambiance pendant le mariage son numéro est le 06 14 92 15 68
n
9 octobre 2007 12:15
Salam!

Je viens de lire les post de tout le monde et mo je vais être un peu plus radicale lol

OUBLIE LE DJ!!! Franchement, tu peux passer une bonne soirée avec un DJ certes, mais si tu veux le TOP, il te faut absolument un orchestre!

Pour avoir vécu ce que tu vis (mariage maroco_algérien), je te conseille Mustapha el berkani. Chez nous, il a fait du chaabi, du reggada, du Raï, de l'oriental, du tunisien...vraiment bien! Il vient avec diff chanteurs comme ça yen a pour tous les goûts! Tu lui précises ce que tu veux, et il te dira s'il peut te trouver ça! Et à la fin, tu es VRAIMENT satisfaite du résultat!

Bon courage!

Sinon, si tu cherches une nekkacha, pense à moi lol [email protected]
F
9 octobre 2007 15:53
Citation
naiyou a écrit:
Salam!

Je viens de lire les post de tout le monde et mo je vais être un peu plus radicale lol

OUBLIE LE DJ!!! Franchement, tu peux passer une bonne soirée avec un DJ certes, mais si tu veux le TOP, il te faut absolument un orchestre!

Pour avoir vécu ce que tu vis (mariage maroco_algérien), je te conseille Mustapha el berkani. Chez nous, il a fait du chaabi, du reggada, du Raï, de l'oriental, du tunisien...vraiment bien! Il vient avec diff chanteurs comme ça yen a pour tous les goûts! Tu lui précises ce que tu veux, et il te dira s'il peut te trouver ça! Et à la fin, tu es VRAIMENT satisfaite du résultat!

Bon courage!

Sinon, si tu cherches une nekkacha, pense à moi lol [email protected]

Et combien faut -il compter pour l'avoir à son mariage????
n
9 octobre 2007 15:57
Faut compter 1500 euros la soirée.
F
9 octobre 2007 17:39
Citation
naiyou a écrit:
Faut compter 1500 euros la soirée.

ok merci pour ta réponsesmiling smiley
h
18 octobre 2007 21:48
JSUIS AUSSI DS CE K JSUIS ALGERIENNE ET MON FUTUR MARI EST FRANCAIS/ IL Y AURA CASIMENT QUE DES AMIS DE 30 ANS ENVIRON DES ALGERIENS DES MAROCAINS ET DES FRANCAIS.JE C QU UN BON ORCHESTRE PEUT METTRE UNE SUPER AMBIANCE MAIS PR QUE TT LE MONDE S AMUSE JVEUX AUSSI DU RNB SALSA... L IDEAL PRENDRE UN ORCHESTRE ET UN DJ MAIS ON A PAS LE BUDGET . QUE ME CONSEILLEZ VOUS? UN DJ OU DAKKA + DJ MAIS BUDGET MAXI 1000E.CONNAISSEZ VS DE BON DAKKA ET DJ QUI VIENNENT DS LE SUD A BORDEAUX??? MILLE MERCI PR VOS REPONSES LA MUSIQUE FAIT 80% DE L AMBIANCE DU MARIAGE ALORS JVOUDRAIS FAIRE LE BON CHOIX
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook