Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous preferez laquelle ?
10 juillet 2011 20:06
Citation
princessesliema a écrit:
1

[www.google.fr]

2

[www.google.fr]

3

[www.google.fr]


4

[www.google.fr]



A coup sur!! c'est pas les batatas que les gens vont aimer crying(
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
10 juillet 2011 20:08
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne fais pas de lipo, car ça comporte des risques
je suis certain que la meilleure option est le sport d'endurance régulier
ça devient mou parce que tu perds du muscle, c'est ça le risque avec les regimes de toutes sortes
par contre, avec l'exercice physique tu ne brules que la graisse, tout en tonifiant le muscle, ce qui est l'ideal
ce qui se depose autour de la taille et des hanches, c'est de la graisse pure, si tu veux t'en debarrasser, c'est l'exercie regulier, il y a pas de miracle

qu'est ce que tu me conseilles ? de courir dans les bois ou parcs une heure ou 2 par semaines ?

Et au niveau alimentation qu'est ce que je dois eviter ?

alors pour ce qui est du sport, ça depend de toi, de ta personnalité et tes contraintes
si tu n'aimes pas trop le sport en plein air, ou que tu veux pas que ce soit perturbé par la météo par exemple, alors inscris toi en salle de sport, et fais le sport qui te plait, moi je te conseillerais de faire de l'aerobic, car c'est efficace pour bruler la graisse et ça peut aussi etre amusant
si au contraire tu prefere la liberté du sport du plein air, alors encore une fois fais ce qui te fait le plus plaisir: velo, jogging ou marche rapide
l'essentiel c'est que l'effort assez soutenu pour transpirer mais pas au point de s'essoufler carrement
pour la durée, commence avec 20 ou 30min les premieres seances, et augmente la durée graduellement au fil du temps
l'ideal c'est de faire 2-3heures par semaine à terme

je te donne un exemple:
si tu marches ou cours 1km, tu brules à peu pres 70 calories
en marche rapide ou en jogging, tu peu faire 6-7km/h
donc 4h par semaine, ça te fait 70 x 7 x 4 = 2000 calories/semaine
à ce rythme tu peux deja bruler 7, 8 kg de graisse en 4-5 mois


pour ce qui est alimentation
mange bcp de fruits, legumes, poisson, viande blanche, lait et dérivés, fruits secs, cereales complets, chocolat noir avec au moins 70% de cacao
evites les fritures, les friandises, les chips, les glaces, les boissons gazeuses ou trop sucrées, le chocolat blanc ou au lait, trop de pain blanc et tout ce qui est trop sucré

voila, je pense que si tu suis ces conseil, tu verras un resultat spectaculaire dans quelques mois

pour le sport, si tu es du genre qui perd la motivation rapidement, inscris toi en salle ou cherche un partenaire pour faire du sport avec

bon courage

Pour le sport je prefere la salle, parce que j'ai personne avec qui courir dans un parc je vais me sentir seule

et le regime m'a ps l'air trop difficile, en fait avant, je buvais un café sans sucre le matin, une salade et du riz a midi et une soupe le soir, mais je crevais la dalle et j'ai craqué !

je vais m'y mettre, meme si j'avou qu'il faut 5 mois au moins pour 7 kilos soit presque 1kg par mois c'est dur

mais le jeu en vaud la chandelle, mon reve c'est d'etre une fille mince de 50kg et si je dois souffrir pour ça je le ferai..

merci pour tout tes conseils ca m'aide et me motive aussi beaucoup smiling smiley

le probleme des regimes c'est que c'est souvent pas tenable et en plus ça peut déboucher sur des carences en vitamines et mineraux, ce qui peut etre à l'origine de problemes de santé plus tard dans la vie
tu peux pas obtenir ton quota quotidien en vitamines et elements essentiels avec un café, une salade et une soupe

pour ce qui est du sport, il a un autre effet qui accelere la perte de poids, c'est la tonification voire meme le developpement du muscle
car les muscles consomment meme au repos (et quand tu dors) plus d'energie que les tissus de graisse, et donc permettent de bruler davantage de calories meme quand tu ne fais rien

à titre d'exemple, j'ai réussi de perdre durablement (car ça fait maintenant plus de 2ans) de 10 à 12kg (essentiellement de graisse) en 6 mois à peu pres, grace à la combinaison: alimentation equilibrée + sport d'endurance regulier

à present je me sens beaucoup mieux, j'ai participé dernierement à un marathon et j'ai fait un bon timing

mais il y a 2 ans j'ai été à 2 doigts de l'attaque cardiaque à cause de la mal bouffe et l'exces de sedentarité
Speaks only Arabic and English
E
10 juillet 2011 20:29
dans la liste numéro 1 pour moi !

dans ma liste [a1.l3-images.myspacecdn.com]
z
10 juillet 2011 20:31
quand j'ai ouvert ton lien j'ai eu l'impression de recevoir son "arrière-train" en pleine tronche
j'ai presque sursauté sur place Are you crazy
E
10 juillet 2011 20:33
pourquoi ?

tu n'aime pas ?
k
10 juillet 2011 20:36
pour moi [data.imagup.com]

je pense que c kiwi grinning smiley
10 juillet 2011 20:41
Citation
karimouv a écrit:
pour moi [data.imagup.com]

je pense que c kiwi grinning smiley

ohhh kargamouv ça faisait longtemps


oui je le sais que je suis ton ideal féminin tu n es pas obligé de me le rappeler à chaque fois grinning smiley
casperitooooo
z
10 juillet 2011 20:43
Citation
Esprit Ébène a écrit:
pourquoi ?

tu n'aime pas ?

ben je trouve qu'elle est assez cambrée naturellement pour rajouter avec cette pose... équivoque tongue sticking out smiley

mais elle a l'air d'être ferme en tout cas
10 juillet 2011 20:43
Citation
Esprit Ébène a écrit:
dans la liste numéro 1 pour moi !

dans ma liste [a1.l3-images.myspacecdn.com]

là c'est trop!
la miss a un derriere de cheval grinning smiley
Speaks only Arabic and English
k
10 juillet 2011 20:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pour moi [data.imagup.com]

je pense que c kiwi grinning smiley

ohhh kargamouv ça faisait longtemps


oui je le sais que je suis ton ideal féminin tu n es pas obligé de me le rappeler à chaque fois grinning smiley

si tu ressemble a celle de la photo je viendrai demain demander ta main grinning smiley
p
10 juillet 2011 20:44
Citation
darkness a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
1

[www.google.fr]

2

[www.google.fr]

3

[www.google.fr]


4

[www.google.fr]



A coup sur!! c'est pas les batatas que les gens vont aimer crying(

personne ne nous aime nous les batatassss ! crying(
p
10 juillet 2011 20:47
Citation
Esprit Ébène a écrit:
dans la liste numéro 1 pour moi !

dans ma liste [a1.l3-images.myspacecdn.com]

t'es sure que c'est pas une foto truquée ?

on dirait le c.l d'un cheval !
E
10 juillet 2011 20:48
non il est beau !

et moi j'aime les batata, elles sont gentilles
10 juillet 2011 20:55
Citation
Esprit Ébène a écrit:
non il est beau !

et moi j'aime les batata, elles sont gentilles

[www.la-visionneuse.com]
casperitooooo
D
10 juillet 2011 20:59
J'opte pour la 3 , mais + 1.5 kg grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
E
10 juillet 2011 21:02
je viens de découvrir que j'aime les chevaux !
k
10 juillet 2011 21:03
Citation
DGabana a écrit:
J'opte pour la 3 , mais + 1.5 kg grinning smiley

he toi ca va?
k
10 juillet 2011 21:08
Ce ne sont pas les cheveux qui font la beauté d'une femme!
Une belle même décoiffé et habillée en sac poubelle décoiffera toujours grinning smiley

Sinon, la moche même super habillée et super bien coiffée bah Oups
10 juillet 2011 21:09
moi je préfère elle [makeup411.com]
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook