Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les hommes soumis ou dominant
O
17 mai 2023 22:01
Merci ?


Mais .... No Time for human bullshit ?



Tout est hypocrisie soupoudré de mashallalisme grinning smiley



L Humain ,L' HumainE reste l Humain, l'HumainE ?



Je dis ça ....
Je dis rien .... ??
Citation
Benji678 a écrit:
lis tout les messages tu comprendras
17 mai 2023 22:19
Le Noble Prophète, swas, n'attendait pas que sa femme soit gravement malade pour l'aider !

Bref, ouvrez un peu plus les livres et lâcher les hommes et les femmes !

Le monde ira mieux.


Citation
Mouslima5 a écrit:
Non ça ne me dérange pas puisquAllah dit dans le coran

الرجال قوامون على النساء
Les hommes ont autorité sur les femmes
Après je parle d'un homme juste équitable qui me traitera bien pas un tyran

Les hommes soumis ne m'attirent pas

Maintenant dans le cas oû la femme est gravement malade son mari peut l'aider dans les tâches du quotidien à l'exemple du prophète صلى الله عليه وسلم qui aidait sa famille

Mais chacun son rôle

WAllahou a3lem
17 mai 2023 22:22
Je suis d'accord avec toi ?
Au passage j'aime bien te lire tu me fais rire tu est tellement direct sans langue de bois lol

Citation
LynTu a écrit:
Le Noble Prophète, swas, n'attendait pas que sa femme soit gravement malade pour l'aider !

Bref, ouvrez un peu plus les livres et lâcher les hommes et les femmes !

Le monde ira mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/23 22:23 par Mouslima5.
B
17 mai 2023 22:26
Les savants ont dit qu’il n’était pas permis d’abroger les salutations sur notre prophète paix et salut d’Allah sur lui en écrivant « sws »

le rappel profite au croyants

Qu’Allah te protège.
Salam aleykoum
Citation
LynTu a écrit:
Le Noble Prophète, swas, n'attendait pas que sa femme soit gravement malade pour l'aider !

Bref, ouvrez un peu plus les livres et lâcher les hommes et les femmes !

Le monde ira mieux.
17 mai 2023 22:53
Je ne choisi pas. Les choses se font naturellement, car personne peut me dominer.
L’homme qui veut dominer finit frustré et sort en courant par la première porte qu’il trouve.
Citation
Benji678 a écrit:
Si tu devais faire un choix
J
17 mai 2023 22:58
Salut Nana,
ptdr

Yen a qui comprennent pas qu'ils/ elles sont tellement axé.e.s sur les calculs qu'ils sont tout sauf naturels... c'est naze.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne choisi pas. Les choses se font naturellement, car personne peut me dominer.
L’homme qui veut dominer finit frustré et sort en courant par la première porte qu’il trouve.
p
18 mai 2023 07:43
Non ça m'attire pas ! Par contre un homme peut faire des tâches ménagères et offrir quelques trucs à sa femme c'est pas oour ça qu'il est soumis.
Citation
Benji678 a écrit:
mais pourquoi pas un soumis qui s'occupe de tout, fais toutes les tâches ménagères, à manger, il t'achete des vêtements, te donne de l'argent pour tes loisirs, s'occupe de toi non?
Comme ça ta rien à faire, t'est tranquille
B
18 mai 2023 09:21
Ok et pourquoi tu préfères l'homme dominant?
Citation
paradis 13 a écrit:
Non ça m'attire pas ! Par contre un homme peut faire des tâches ménagères et offrir quelques trucs à sa femme c'est pas oour ça qu'il est soumis.
E
18 mai 2023 09:56
Déjà de retour...
p
18 mai 2023 20:09
À choisir je préfère l'homme dominant je trouve que ça a un côté quand même plus viril et plus rassurant qu'un homme qui suit sa femme comme un toutou ! C'est vraiment pas mon truc un homme trop soumis c'est pas viril donc pas attirant.
Citation
Benji678 a écrit:
Ok et pourquoi tu préfères l'homme dominant?
19 mai 2023 01:07
Personnellement je préfère quelqu'un qui a le sens de la gestion et de la responsabilité.
Quelqu'un qui est sûr de lui, intelligent et sait où il va.
Surtout dans le droit chemin.
(Autoritaire égal pas tyran)
Un homme comme ca je ne peux que le suivre. In love

Qqun sans personnalité ni caractère qui tremble quand je m'énerve 2 sec ca me rendrait malade.
Ill
B
19 mai 2023 16:52
Un homme qui prend en charge le loyer et toi qui t'occupe de faire à manger, le ménage, des enfants?
Citation
rosa_ a écrit:
Personnellement je préfère quelqu'un qui a le sens de la gestion et de la responsabilité.
Quelqu'un qui est sûr de lui, intelligent et sait où il va.
Surtout dans le droit chemin.
(Autoritaire égal pas tyran)
Un homme comme ca je ne peux que le suivre. In love

Qqun sans personnalité ni caractère qui tremble quand je m'énerve 2 sec ca me rendrait malade.
Ill
20 mai 2023 00:05
Si il assure,
oui ca me dérangerait carrément pas.

Mais il faut qu'il connaisse les principes de la femme en islam et qu'il me laisse au foyer par conviction et honneur, pas en me traitant comme une moins que rien.


Sinn je préfère m'échapper whistling smiley

Après quand je parle de responsabilité ce n'est pas que l'argent: l'éducation, la façon de penser, la maturité, les prises de décisions dans les affaires, etc.
B
20 mai 2023 01:12
Et tu penses quoi des hommes qui ne respectent pas leur femme
Citation
rosa_ a écrit:
Si il assure,
oui ca me dérangerait carrément pas.

Mais il faut qu'il connaisse les principes de la femme en islam et qu'il me laisse au foyer par conviction et honneur, pas en me traitant comme une moins que rien.


Sinn je préfère m'échapper whistling smiley

Après quand je parle de responsabilité ce n'est pas que l'argent: l'éducation, la façon de penser, la maturité, les prises de décisions dans les affaires, etc.
20 mai 2023 08:30
le respect c’est la base
Que veux tu que j’en pense ?

Si j’ai quelqu’un comme ça je le quitte c’est tout
B
20 mai 2023 16:02
pour toi c'est une valeur primordial?
Ta envie qu'il te considère comme ta femme et non une simple conquête?
Citation
rosa_ a écrit:
le respect c’est la base
Que veux tu que j’en pense ?

Si j’ai quelqu’un comme ça je le quitte c’est tout
21 mai 2023 18:39
Mdrr ah l’interview

Oui c’est ça
C’est normal nn ?
B
21 mai 2023 18:49
Pas pour tout le monde, certain humilie leur femme, en la considérant comme une moins que rien
Citation
rosa_ a écrit:
Mdrr ah l’interview

Oui c’est ça
C’est normal nn ?
21 mai 2023 18:55
Ce que tu décris là c'est une relation toxique.

Même un homme toxique entame la relation par de la séduction et une mise en confiance.

Comment veux-tu avoir de l'aval sur une femme si tu ne te montres pas bienveillant et bien intentionné ?
Elle ne serait pas en confiance et ne se lierait pas à toi.
Citation
Benji678 a écrit:
Pas pour tout le monde, certain humilie leur femme, en la considérant comme une moins que rien
B
21 mai 2023 20:17
pas des le début, au fur et à mesure, t'oblige à faire certaines choses même si tu n'as pas envie,
Pas très doux et attentionné...
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce que tu décris là c'est une relation toxique.

Même un homme toxique entame la relation par de la séduction et une mise en confiance.

Comment veux-tu avoir de l'aval sur une femme si tu ne te montres pas bienveillant et bien intentionné ?
Elle ne serait pas en confiance et ne se lierait pas à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook