Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les hommes maigres ou les hommes gros ?
r
18 juillet 2015 18:01
Salam,

c'est encore moi ! grinning smiley

Comme je sais qu'il y a des hommes qui aiment beaucoup mes questions, ils en redemandent. Je voulais en remettre une couche! Avec un petit sondage auprès des femmes pour savoir grinning smiley

Les filles vous préférez un homme mince ou un homme gros ?

Quand je dis gros, je ne dis pas obèse, car ça c'est une maladie, il faut se soigner. Bref! Quel est votre type préféré?

Oui il y a aussi "normal" genre le juste milieu, mais dans le fond ça veut dire quoi ? Y en a pas beacoup au maghreb à cause de la 7rira, tajine, batbout, briwates et compagnie ptdr Enfin, je m'égare Oups

Ou sinon, vous pouvez toujours dire que vous préférez les hommes musclés, vous avez le droit hein, moi j'aime pas trop trop musclé mais chacun ses gouts. smiling smiley

A vos clavier !!!
t
18 juillet 2015 18:03
Salam

Ni obèse ni maigre ni trop musclé

grinning smiley
18 juillet 2015 18:04
Keunelle t'es en forme ptdr

Tu nous divertis c'est bien thumbs up
r
18 juillet 2015 18:04
Citation
tesnimemaroc a écrit:
Salam

Ni obèse ni maigre ni trop musclé

grinning smiley

Taille 42 alors ? grinning smiley
r
18 juillet 2015 18:05
Citation
Diorf a écrit:
Keunelle t'es en forme ptdr

Tu nous divertis c'est bien thumbs up

Oui, j'aime bien grinning smiley

parce que sinon je m'ennuie Heu

ptdr
18 juillet 2015 18:05
Ce que j'aime chez toi c'est qu'on peut te jeter, tu reviens telle un boomerang, en ayant pris de la vitesse grinning smiley J'aimerais bien être comme toi, moi on me fait une réflexion, je me roule en boule !

Sinon pour le sujet, j'avoue que je préfère mince, avec un léger ventrounet ça passe, mais avec le bide d'Homer Simpson j'aurais du mal, je le mettrais au régime!
b
18 juillet 2015 18:06
moi j'aime_quand_y'a_de_la_brioche
j'aime_pas les_abdos_pour_les_hommes_jtrouve_pas_ça_esthétique_du_tout
h
18 juillet 2015 18:07
Moi je préfère les gros qui aiment bien manger et qui aiment bien aller au resto lol
style Tom Delormes dans camping Paradis
r
18 juillet 2015 18:09
Citation
Pressagrum a écrit:
Ce que j'aime chez toi c'est qu'on peut te jeter, tu reviens telle un boomerang, en ayant pris de la vitesse grinning smiley J'aimerais bien être comme toi, moi on me fait une réflexion, je me roule en boule !

Sinon pour le sujet, j'avoue que je préfère mince, avec un léger ventrounet ça passe, mais avec le bide d'Homer Simpson j'aurais du mal, je le mettrais au régime!

loool ptdr

tu m'as fait rire ! Mais non ma petite oranginette, il faut pas se mettre en boule, il faut revenir, ne jamais se laisser destabiliser par autrui grinning smiley
18 juillet 2015 18:10
Les gros ont l'avantage! ( je v me mettre a bouffer ) grinning smiley
r
18 juillet 2015 18:11
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'aime_quand_y'a_de_la_brioche
j'aime_pas les_abdos_pour_les_hommes_jtrouve_pas_ça_esthétique_du_tout

Citation
halimma a écrit:
Moi je préfère les gros qui aiment bien manger et qui aiment bien aller au resto lol
style Tom Delormes dans camping Paradis

Ah on est pareil les filles, moi aussi j'aime trop les ronds ! grinning smiley lol
avec la brioche ptdr j'avoue... confused smiley
s
18 juillet 2015 18:17
Je m'en fous, j'ai déjà aimé les deux types, mais trop maigre j'ai du mal
s
18 juillet 2015 18:25
Quitte à choisir, je préfère un homme un peu enrobé qu'un homme maigre. J'aime vraiment pas les hommes maigres. Mais bon, j'ai de la chance, mon mari est musclé et ventre plat sans faire de sport.
18 juillet 2015 18:26
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Quitte à choisir, je préfère un homme un peu enrobé qu'un homme maigre. J'aime vraiment pas les hommes maigres. Mais bon, j'ai de la chance, mon mari est musclé et ventre plat sans faire de sport.

C grace au douez ^^
N
18 juillet 2015 18:27
Moi trop mince j'aimerais pas plutôt avec un peu de ventre sa iras très bien
J
18 juillet 2015 18:35
Salam,

Ni maigre, ni gros !

Un homme normal ! lool
c
18 juillet 2015 18:36
Salam,

Moi je n aime pas les maigres...je dirais un homme normal avec un petit pztit exces c est kiffant.
18 juillet 2015 18:36
moi je prefere "gros musclé"
ca veut rien dire mdrr.
mais c les mecs qui sont "epais" mais qui font un peu de muscu pr entretenir.

j'aime pas maigre. j'aime pas gros.
m
18 juillet 2015 18:37
Les nounous j'aime bien
18 juillet 2015 18:50
Fais un post pour les hommes Keunelle, tu vas voir comment les yabies vont crucifié ceux qui disent qu'ils aiment les femmes avec de la poitrine et des hanches winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook