Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez un homme trop beau mais manipulateur ou un homme normal et...
i
19 octobre 2017 23:52
Salam,

Vous préférez un homme trop beau mais manipulateur ou un homme normal et sincère ?

tout est dans la question, et pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 23:54 par in15.
A
19 octobre 2017 23:55
Tu devrais postuler chez Biba, chez Glamour ou à la limite GQ In15..... rubrique "la shubuhat du mois" smoking smiley
Citation
in15 a écrit:
Salam,

tout est dans la question, et pourquoi ?
A
19 octobre 2017 23:56
Bah normal et sincère la réponse est dans ta question
O
19 octobre 2017 23:58
dans ton cas, le choix ne se présente pas ? l'homme beau ne veut pas de toi..; Espère déjà trouver un normal (-), ce sera une belle performance je t'assure
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Vous préférez un homme trop beau mais manipulateur ou un homme normal et sincère ?

tout est dans la question, et pourquoi ?
A
20 octobre 2017 00:03
Moi ,Mon chéri est trop beau et sincère !!yawning smiley
Pourquoi choisir entre la peste ou le choléra quand on peut avoir mieux!!
S
20 octobre 2017 00:10
Quel idiote choisirait un homme beau mais manipulateur? À moins qu elle n à pas de cervelle à réfléchir.
20 octobre 2017 00:17
Salam,

elle est évidente la réponse nan Ill

Si tu trouves une personne qui choisirait une "beauté manipulatrice" plutôt qu'un homme bon et sincère, il faudra sûrement se lever de bonne heure, j'ai encore jamais vu ça.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
20 octobre 2017 00:17
Je ne veux pas d'un "homme trop beau" juste un homme qui me plaisent un minimum bon le maximum c'est le pied mais après on peut pas tout avoir grinning smiley

Si il est manipulateur ou si je soupçonne une once de manipulation dans son caractère je prends la poudre d'escampette il ne me reverra plus.

Je te rassure un homme peut être très moche physiquement et tout aussi manipulateur .

En revanche les yeux ne trompent pas .
20 octobre 2017 00:21
Ç fou mais j'en connais une, la réponse n'est pas toujours celle que l'on croit, on l'a tte démasquée mais elle continue de nier...
20 octobre 2017 00:24
Clap question pour un champion Clap

Euuuuu Elle préfère toutes un homme trop beau et sincère ptdr
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Vous préférez un homme trop beau mais manipulateur ou un homme normal et sincère ?

tout est dans la question, et pourquoi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
20 octobre 2017 01:14
Un homme sincère avec toutes les qualités qu'il faut, sera par conséquent très beau In love
20 octobre 2017 02:51
Mdrr jme suis dis la même.... Nan mais sérieux c'est quoi ces questions
Citation
Al Hersini a écrit:
Tu devrais postuler chez Biba, chez Glamour ou à la limite GQ In15..... rubrique "la shubuhat du mois" smoking smiley
A
20 octobre 2017 03:08
C'est des questions pour mettre la crotte...encore celle là, elle est digne de 20ans "dois-je sortir avec la racaille virile ou le geek intello ? "

Le plus chiant c'est qu'il fait pareil avec la religion : comparer le fait de verser un loyer au fait de donner du fric a un alcoolique, ou demander des hadith sur la prière alors qu'il est coraniste et n'en a rien a cirer des hadith. Mais le but c'est de faire le clash entre les écoles.... il a deja fait le coup avec le hadith des 73 sectes.
Tu as quelqu'un qui va poster un hadith des bras le long du corps et il va jouer les provocateur pour savoir pourquoi celui là serait + sahih que celui des bras croisé. comme il n'a aucune science du hadith, en réalité il s'en fout de l'explication..;c'est juste du troll pour que les gens se disputent et s'entretenir dans son heresie coraniste et embarquer des gens. C'est un zindiq et un ahl ul fassad (gens du bazar et de la perversité).

Comment tu veux prendre au serieux un energumène qui a un jour posté que les kouffar devraient pouvoir abroger la chariah ou avoir leur mot a dire sur le fiqh....

C'est un hérétique et j'ai une idée très precise de ce que mes frères d'école à Kandahar ferait d'un cas comme lui.
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr jme suis dis la même.... Nan mais sérieux c'est quoi ces questions
C
20 octobre 2017 08:28
Mon mari est génial, à mes yeux. Et très beau, à mes yeux et mais aussi aux yeux des autres filles grrrrrr.
C'est le mien, pas touché !!!!!!!
C
20 octobre 2017 08:48
Beau et sincère c'est possible pourquoi choisir ?
P
20 octobre 2017 09:33
Dans sa tete elle aurait choisi qu'un homme beau, et son côté manipulateur, elle ne le verra pas.

L'une des premières caractéristiques d'un manipulateur, est de faire en sorte de paraître normal et sincère.


Citation
Serah a écrit:
Quel idiote choisirait un homme beau mais manipulateur? À moins qu elle n à pas de cervelle à réfléchir.
20 octobre 2017 11:14
Tombée sur le premier cas je préfère charmant et sincère. trop de beauté tue la modestie et la fidélité whistling smiley me faites pas croire autre chose
C
20 octobre 2017 11:16
C'est pas parce que un homme est beau qu'il est infidèle
Citation
.Anna. a écrit:
Tombée sur le premier cas je préfère charmant et sincère. trop de beauté tue la modestie et la fidélité whistling smiley me faites pas croire autre chose
20 octobre 2017 11:19
thumbs up bien visé
Citation
Pipo586 a écrit:
Dans sa tete elle aurait choisi qu'un homme beau, et son côté manipulateur, elle ne le verra pas.

L'une des premières caractéristiques d'un manipulateur, est de faire en sorte de paraître normal et sincère.
B
20 octobre 2017 12:47
L'un n'empêche pas l'autre...

Comme dit plus haut un homme au physique moyen ne sera pas forcement droit dans ses bottes. Tout comme...

Un homme au physique avantageux ne sera pas forcement un manipulateur.

Mais comme l'a souligné Pipo "la première caractéristique d'un manipulateur est de faire en sorte de paraître normal et sincère".....et je rajouterai qu'il sache parfaitement s'adapter à ce que Mme lui confie pour mieux lui faire croire que ça match.... en réalité il n'en est rien.

Après par expérience je peux dire franchement que pour certains bien qu'on soit charmé par leur belle gueule, il suffit de découvrir leur vrai personnalité pour qu'ils deviennent laid et insipide.

Donc en clair, attirant OUI mais si son physique/personnalité le rendent vaniteux et aussi orgueilleux qu'iblis passez votre chemin.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook