Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS PRÉFÉREZ UN HOMME RICHE OU UN HOMME PAUVRE AYANT BEAUCOUP DE QUALITÉS
I
8 février 2021 09:02
Slm,

Si vous avez le choix, vous préférez choisir :

- un homme qui n'est pas pieux, ayant eu plusieurs conquêtes, ayant une bonne situation financière, très beau physiquement et qui veux se marier sérieusement et devenir un homme pieux

OU

- un homme qui est très pieux, fait la prière, va à la mosquée, très gentil, attentionné et respectueux mais phisiquement il n' est pas beau, et il n'a pas une bonne situation financière (il travail mais son statut n'est pas élevé)

Répondez moi sincèrement s'il vous plaît (même si vos paroles peuvent être crus, ça me permettra d'ouvrir les yeux)
H
8 février 2021 09:04
Kesta tu connais déjà la réponse pourquoi la posé ??
a
8 février 2021 09:09
question de gamine de 15 ans

salam
I
8 février 2021 09:37
Non, je ne connais pas la réponse étant donné que je poses la question...

Citation
Hnech a écrit:
Kesta tu connais déjà la réponse pourquoi la posé ??
P
8 février 2021 09:50
Ouves tes narines plutôt et aspiiiire ??
m
8 février 2021 09:55
le 1 si il a une bonne intention
T
8 février 2021 10:01
Je choisis le premier, puidqu'il deviendra sérieux après le mariage.
C'est bien ce que tu as écrit.
M
8 février 2021 10:19
Salam
Ne fait ou construit pas ta vie selon la critique populaire.
Choisis celui auprès de qui ton cœur est apisé après avoir effectué la prière de consultation.

N’oublie pas que même le prophète alayhi salam n’a pas réussi à fair revenir sur le droit chemin son oncle et biens d’autres encore.
Que l’argent ne fait pas le bonheur et avoir énormément d’argent sans la baraka,équivaudrait à remplir des bouteilles d’eau percées.

Que la fortune peut disparaître du jour au lendemain .
Que vivre avec une personne qui a beaucoup d’argent mais te fait souffrir est aussi bête que de se taper la tête tout les jours contre un mur de béton et dire que ça fait mal de faire ça.
S
8 février 2021 10:33
Tu préfères être marié à un homme tout court ou finir seule avec tes questions débiles sur tes crises existentielles?
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Si vous avez le choix, vous préférez choisir :

- un homme qui n'est pas pieux, ayant eu plusieurs conquêtes, ayant une bonne situation financière, très beau physiquement et qui veux se marier sérieusement et devenir un homme pieux

OU

- un homme qui est très pieux, fait la prière, va à la mosquée, très gentil, attentionné et respectueux mais phisiquement il n' est pas beau, et il n'a pas une bonne situation financière (il travail mais son statut n'est pas élevé)

Répondez moi sincèrement s'il vous plaît (même si vos paroles peuvent être crus, ça me permettra d'ouvrir les yeux)
P
8 février 2021 10:50
Pas mentir le choisi le premier
I
8 février 2021 11:04
Slm, merci mon frère car tu as eu une réponse constructive, ça me permet d'avoir une décision plus réfléchi.

J'ai déjà mon avis mais je voulais quand même consulter celui des autres
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Ne fait ou construit pas ta vie selon la critique populaire.
Choisis celui auprès de qui ton cœur est apisé après avoir effectué la prière de consultation.

N’oublie pas que même le prophète alayhi salam n’a pas réussi à fair revenir sur le droit chemin son oncle et biens d’autres encore.
Que l’argent ne fait pas le bonheur et avoir énormément d’argent sans la baraka,équivaudrait à remplir des bouteilles d’eau percées.

Que la fortune peut disparaître du jour au lendemain .
Que vivre avec une personne qui a beaucoup d’argent mais te fait souffrir est aussi bête que de se taper la tête tout les jours contre un mur de béton et dire que ça fait mal de faire ça.
S
8 février 2021 11:05
Mais lui est-ce qu'il te choisira?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas mentir le choisi le premier
P
8 février 2021 11:07
Je l'ai déjà ????
Citation
Springsteen25 a écrit:
Mais lui est-ce qu'il te choisira?
I
8 février 2021 11:08
Justement les 2 me veulent mais je ne sais pas quoi choisir entre une vue stable mais je risque d'être trompé même s'il veut changer ou être en marié à un homme de bon cœur qui fera son possible pour subvenir à nos besoins...
Je suis perdue
Citation
Springsteen25 a écrit:
Mais lui est-ce qu'il te choisira?
T
8 février 2021 11:20
Et simplement choisir celui que toi Tu aimes.
Ça se fait aussi tu sais lol.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Justement les 2 me veulent mais je ne sais pas quoi choisir entre une vue stable mais je risque d'être trompé même s'il veut changer ou être en marié à un homme de bon cœur qui fera son possible pour subvenir à nos besoins...
Je suis perdue
.
8 février 2021 11:23
Le deuxième diiiirect
Faut juste rajouter hyper fidèle et qui n'a d'amour que pr moi jusque la fin de fin lol.
.
8 février 2021 11:25
Le premier c'est le genre a te faire souffrir pr tte une vie...jusqu'à ce que tu en ai ras le bol.
.
8 février 2021 11:27
Il a deux choses


La beauté extreme et
L'argent a foison

C'est suffisant pr tromper sa femme a un moment donné


Car déjà les moches et sans le sous y arrivent lol
C
8 février 2021 11:33
Salam,

Tout dépend de ce que tu recherches chez un homme.

Tout dépend de comment tu aspires à vivre.

Ce ne sont pas les prétendants le problème mais toi car tu ne sais pas ce que tu veux.

La question est : que veux-tu ?

Tant que tu ne sais pas, ne les laissent pas miroiter un espoir.
I
8 février 2021 11:54
Je les apprécie les 2 mais je me suis perdue entre choisir celui qui m'aime vraiment, il le le prouve depuis des années par des actes, il pense tout le temps à le faire plaisir mais physiquement il ne plaît pas et il a métier qui ne paye pas bien, il est prêt à tout pour moi et pas mal de fois il me l'a prouvé

Ou choisir un mec, qui me dit qu'il veut redevenir un homme pieux, qui veut se ranger, il est très beau physiquement et il a une très bonne situation financière mais je sais que son amour pour moi n'est pas sûr dimensionner comme lautre
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Tout dépend de ce que tu recherches chez un homme.

Tout dépend de comment tu aspires à vivre.

Ce ne sont pas les prétendants le problème mais toi car tu ne sais pas ce que tu veux.

La question est : que veux-tu ?

Tant que tu ne sais pas, ne les laissent pas miroiter un espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook