Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez une femme qui ne cuisine pas ou une femme qui touche 5000€...
F
6 novembre 2021 14:54
Il y a un collègue de travail qui nous a parler de sa femme en nous disant qu’elle ne cuisine jamais depuis qu’ils sont mariés et qui ont des enfants elle n’a jamais fais 1 seul plat mais par contre elle a toujours bossé et aider son mari à payer toutes les charges elle ne fais pas les taches ménages mais elle touche 5000€ par mois voir plus et lui ca ne lui dérange absolument pas c’est la première fois que j’entend cette situation lol alors les hommes vous préférez une femme qui fait rien mais qui a une très bonne situation ou l’inverse?
S
6 novembre 2021 14:56
Salam

Avec 5000 tu prends une personne pour le ménage et tu manges souvent au resto c'est mieux non ? eye rolling smiley
B
6 novembre 2021 14:57
Salam,

mais dans ton exemple, je dois me faire à manger ?

Genre si elle a une bonne situation, y a une entraide ou genre j'dois gérer seul ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Il y a un collègue de travail qui nous a parler de sa femme en nous disant qu’elle ne cuisine jamais depuis qu’ils sont mariés et qui ont des enfants elle n’a jamais fais 1 seul plat mais par contre elle a toujours bossé et aider son mari à payer toutes les charges elle ne fais pas les taches ménages mais elle touche 5000€ par mois voir plus et lui ca ne lui dérange absolument pas c’est la première fois que j’entend cette situation lol alors les hommes vous préférez une femme qui fait rien mais qui a une très bonne situation ou l’inverse?
6 novembre 2021 14:57
Bof! Avec 5k par mois il y a de quoi se payer une cuisinière
K
6 novembre 2021 14:57
Il n'y a pas d'idéal, l'important est de se correspondre.
'
6 novembre 2021 15:00
Selem alikom

Si j’étais un homme je préférerais ce qu’elle préfère. Tant que les enfants sont bien éduqués et bien nourris.

Les mentalités avant mariage doivent matcher.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 novembre 2021 15:01
L'argent l'argent l'argent encore l'argent Ill et la personnalité les valeurs principes l'éducation de la personne on en parle ou c'est juste un plus perplexe
6 novembre 2021 15:02
« Vous préférez une femme qui ne cuisine pas ou une femme qui touche 5000€... »

Bein souvent c’est la même femme eye rolling smiley
F
6 novembre 2021 15:05
Bah moi justement je préfère cuisiner pour mon mari et etre pauvre
Citation
Khadouj76 a écrit:
L'argent l'argent l'argent encore l'argent Ill et la personnalité les valeurs principes l'éducation de la personne on en parle ou c'est juste un plus perplexe
6 novembre 2021 15:05
qu'elle cuisine.
6 novembre 2021 15:06
Salam,

Je préfère les hommes.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
6 novembre 2021 15:07
Le titre veut rien dire. Aucun lien. Si elle cuisine pas c est que probablement elle touche 5000e par mois. Ou si elle cuisine ccest qu elle ne touche rien.
Citation
Fleurperle a écrit:
Il y a un collègue de travail qui nous a parler de sa femme en nous disant qu’elle ne cuisine jamais depuis qu’ils sont mariés et qui ont des enfants elle n’a jamais fais 1 seul plat mais par contre elle a toujours bossé et aider son mari à payer toutes les charges elle ne fais pas les taches ménages mais elle touche 5000€ par mois voir plus et lui ca ne lui dérange absolument pas c’est la première fois que j’entend cette situation lol alors les hommes vous préférez une femme qui fait rien mais qui a une très bonne situation ou l’inverse?
F
6 novembre 2021 15:08
Je me suis tromper lol je voulais dire une qui ne cuisine pas et qui touche 5k€ Ou une qui cuisine et qui touche le smic du coup voir rien je viens de capter que je me suis trompé mais vous avez compris lol
Citation
Amine22triste a écrit:
Le titre veut rien dire. Aucun lien. Si elle cuisine pas c est que probablement elle touche 5000e par mois. Ou si elle cuisine ccest qu elle ne touche rien.
C
6 novembre 2021 15:10
Un homme content que sa femme touche 5000 et qui n'est pas gêne de profiter de cet argent j'appelle ça une tarlouze
M
6 novembre 2021 15:12
Oui tkt j ai compris. Perso 5000e pas de prise de tete avec la cuisine si elle touche 5000e c est qu elle de grandes responsabilitŕs donc elle va pas passer sa soiree derriere les frouneaux
Citation
Fleurperle a écrit:
Je me suis tromper lol je voulais dire une qui ne cuisine pas et qui touche 5k€ Ou une qui cuisine et qui touche le smic du coup voir rien je viens de capter que je me suis trompé mais vous avez compris lol
h
6 novembre 2021 15:17
écoute, vous cherchez à tuer la virilité chez les hommes

heureusement que j'habite au Maroc
un homme ne doit pas aimer pour le matériel, celui qui aime pour le matériel, il a l'argent dans le cœur et sa ne changera jamais très rare
et qui as dit que la femme a les tâches
la femme a ce droit de prise en charge pour certaine raison ( grossesse ) j pense
et même les animaux, le male protège, la femelle, c'est elle qui éduque le plus
et si le male a des difficulté pour protéger ou si quelqu'un s'approche de ses enfants ,c'est elle qui protége
pour moi, protéger, c'est payer chez les humains
même chose, il paie, s'il a des difficultés, elle paie avec lui,
et si, il n'est plus là, elle prend les enfants en charge


Citation
Fleurperle a écrit:
Il y a un collègue de travail qui nous a parler de sa femme en nous disant qu’elle ne cuisine jamais depuis qu’ils sont mariés et qui ont des enfants elle n’a jamais fais 1 seul plat mais par contre elle a toujours bossé et aider son mari à payer toutes les charges elle ne fais pas les taches ménages mais elle touche 5000€ par mois voir plus et lui ca ne lui dérange absolument pas c’est la première fois que j’entend cette situation lol alors les hommes vous préférez une femme qui fait rien mais qui a une très bonne situation ou l’inverse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/21 15:36 par hgyb.
6 novembre 2021 15:22
J’aurai préféré une femme qui touche plus de 5000 €, mais je la prendrai même si elle ne touche que 5000 € et je laisse tomber la cuisinière.
Citation
Fleurperle a écrit:
Il y a un collègue de travail qui nous a parler de sa femme en nous disant qu’elle ne cuisine jamais depuis qu’ils sont mariés et qui ont des enfants elle n’a jamais fais 1 seul plat mais par contre elle a toujours bossé et aider son mari à payer toutes les charges elle ne fais pas les taches ménages mais elle touche 5000€ par mois voir plus et lui ca ne lui dérange absolument pas c’est la première fois que j’entend cette situation lol alors les hommes vous préférez une femme qui fait rien mais qui a une très bonne situation ou l’inverse?
6 novembre 2021 15:26
eye popping smiley

compte piraté moody smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Salam,

Je préfère les hommes.
colour like.no.other
s
6 novembre 2021 15:31
Le salaire d'une femme est bien la dernière chose dont la majeure partie des hommes se soucient, les femmes qui ont le plus de succès sont celles qui ont le physique le plus attrayant, pas celles qui touchent le plus d'argent, et à côté de ça, logique qu'elle doive savoir cuisiner.
h
6 novembre 2021 15:36
matérialiste, tas vite augmenter la somme
tas même pas dit 5K, tas dit plus que 5k mais 5k, j l'as prends même si elle touche que 5k
et c'est normal, tu changeras pas, ta nature
aussi, j préfère un homme qui touche 10k comme ça nickel
pas de cuisine, il me laisse mon salaire, je suis indépendante et il paie tous
mais hmd, pas comme ça, je cherche homme bon poste, riche sa vient ok, sa vient pas ok, puisque mon droit pas comme certains hommes, ils cherchent bon poste sans aucune raison et biensure il a une raison dans sa tête qui est l'illusion
j déteste ces hommes, vous puez le profitage et le pijeonnage des femmes,
mais hmd vous êtes peu
et cette femme est idiote de vouloir un homme dépenser sur lui, jamais moi

mais c'est ma nature, même si une femme à les moyens, elle ne doit pas payer sur un homme
et le mieux de prendre un homme de son niveau comme ça, il paie
si elle prend des hommes qui ont besoin de pijeonner, elle paiera toute sa vie et sera aimer pour du matériel
jamais,

conseil pour la posteuse, n'attire jamais un homme par tes sous, attire-le par ta beauté et les avares, laisse-les creuver seul à vie et il viendra à la fin cherchez une femme et si il cherche une femme, qu'elle le balance,
si les femmes augmentez le niveau, il n'y aura pas d'existence de ces crevard dans la planète


Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aurai préféré une femme qui touche plus de 5000 €, mais je la prendrai même si elle ne touche que 5000 € et je laisse tomber la cuisinière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/21 15:43 par hgyb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook