Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ce que vous préférez?
z
19 octobre 2016 14:19
Question pour les hommes et les femmes:

que ce que vous preferez se marier avec quelqu'un qui est née içi en europe ou bien qui vient du bled ou bien européen?
O
19 octobre 2016 14:26
Je suis pas un homme mais j'ai un poste similaire
z
19 octobre 2016 14:41
et alors
1
19 octobre 2016 14:48
aucune préférence pour ma part

j'ai rencontré des gens biens dans tous les cas


Citation
zilver a écrit:
Question pour les hommes et les femmes:

que ce que vous preferez se marier avec quelqu'un qui est née içi en europe ou bien qui vient du bled ou bien européen?
2
19 octobre 2016 14:49
un musulman (un vrai pas que dans les apparences ou dans les blabla..........) ca sera deja pas mal pour ceux qui souhaite se marier
P
19 octobre 2016 15:41
ça va tourner au vinaigre Oups
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
19 octobre 2016 16:07
Salam

L'étiquette de son origine n'a pas d'importance, c'est sa valeur socio-culturelle et son aspect physique qui priment pour une compatibilité possible, après avoir testé réellement. perplexe
0
19 octobre 2016 17:54
Salam

A partir du moment ou la personne te correspond et que vous voyez dans la meme direction qu'elle soit ne en France ou au bled il n'y pas de souci.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
t
19 octobre 2016 19:19
quelq'un de france
ya vraiment un gros écart de mentalité entre moi et les gens qui viennent du bled donc ça collera pas
B
19 octobre 2016 22:21
Tu voulais demander ac QUI plutôt!mdr
Citation
zilver a écrit:
Question pour les hommes et les femmes:

que ce que vous preferez se marier avec quelqu'un qui est née içi en europe ou bien qui vient du bled ou bien européen?
K
KNL
20 octobre 2016 01:10
les hommes du bled sont mieux, plus ouverts d'esprit et plus cultivés, plus instruits (comme quoi, les clichés... Angel)
20 octobre 2016 22:32
Peut importe du moment que c'est un homme respectable et pratiquant .smiling smiley
Citation
zilver a écrit:
Question pour les hommes et les femmes:

que ce que vous preferez se marier avec quelqu'un qui est née içi en europe ou bien qui vient du bled ou bien européen?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
20 octobre 2016 22:35
Peu importe
l
21 octobre 2016 10:54
salut, vous penserez ce que voudrez de moi, j'ai de moins en moins envie de venir sur ce site. toujours les mêmes sujets !!!!! vous me direz passe à une autre rubrique c'est pas ça qui manque je le conçois.

ce qui ne m'empêche pas de tomber tjrs et encore sur des sujets futiles et franchement nuls. ce sujet a déjà eté abordé pourquoi le remettre sur le tapis. désolé pour le posteur, tu pourrais faire mieux dans le même thème.

bonne journée


Citation
zilver a écrit:
Question pour les hommes et les femmes:

que ce que vous preferez se marier avec quelqu'un qui est née içi en europe ou bien qui vient du bled ou bien européen?
z
21 octobre 2016 10:58
je suis libre,et je fais ce que je veux
fais-toi d'autres sujets que ce que tu as attends?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 12:34 par zilver.
22 octobre 2016 12:15
Européenne née à l'étranger...

(lol)
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook