Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez ?
M
8 juillet 2018 18:51
Salam 'alaykoum,

Pour les chewing-gum : d'où le nom "flash"
grinning smiley

Citation
jim's ^^ a écrit:
Maiiiis pire ! Puis je trouve que les croissants et autre vienoiseries du bled ont tous le même goût ! Genre si on me bande les yeux, qu'on me fait goûter un croissant et par la suite une autre vienoiseries ou gâteaux pr moi ça sera le même goût !

Et les chewing gum qui a peine tu les mache 5 min ya plus de goût !Heu
M
8 juillet 2018 19:04
Wa 'alaykoum salam,

Both
Both
Moroccan tea of course
None

^^

Pourquoi ces questions ?
Citation
بلسم a écrit:
Salam alaykoum

Vous préférez :
Crêpes arabe ou française ?
Pain français ou arabe ?
Thé anglais ou marocain ?
Salade niçoise ou méchouia ?

J'attend vos réponse sur ce sujet de la plus grande importancegrinning smiley
T
8 juillet 2018 19:26
Tu racontes que des bêtises. Le Maroc a son côté folklorique qu'il faut pas avoir honte de reconnaître tout ce qui est viennoiserie on va pas le cacher, ça en fait partie ! Pour ce qui est des moqueries, je me demande qui se moque vraiment de l'autre, les boulangeries qui nous vendent ces arnaques ou nous qui nous sommes faits avoir.

Concernant mon pseudo, et je vois que vous avez tendance à m'attaquer dessus quand vous êtes à court d'argument, je ne l'ai pas choisi pour la personne "connue" qui porte ce prénom mais pour le prénom en lui-mêm3 car oui bien des femmes s'appellent Nour el houda désolée de vous l'apprendre.

Je t'appréciais à l'époque et te respectais beaucoup car tu m'inspirais le respect mais là tu es devenu aigri et vilain, je me demande si c'est l'âge qui te fait ça.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Personne,ne t'interdit de parler du Maroc ou de n'importe quel Pays, mais avec moins de
dénigrement surtout quand on est issu de ce Pays, l'humour est un art délicat, parfois certains
sujets n'ont rien de "drôle" et maladroitement on en fait un l'humour grinçant. On oublie vite
d'ou on vient et ce qu'on ne sera jamais. Ce pays qui est le Maroc des hommes et femmes sont
morts pour son indépendance, s'en moquer même en plaisantant est indécent, surtout si on y
vient ou part ailleurs pour y vivre autrement.


Quant à Nour Al Houda son véritable Nom est : Alexandra Nicholas Badran et bien plus encore....!
8 juillet 2018 19:42
Salam

Apparemment je semble t'agacer, mais tu n'es pas la seule, 1) Ce prénom et nom ont
une belle traduction arabe et que tu le saches ou non, c'est la seule chanteuse d'origine turque
et de nationalité Libanaise qui veut dire ""la lumière de la Voie, de la sagesse" quant à ta
causticité, au demeurant déplacée. je ne la commente pas plus....Et je te Présente :
Alexandra
Nicholas Badran dite Nour el Houda






Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu racontes que des bêtises. Le Maroc a son côté folklorique qu'il faut pas avoir honte de reconnaître tout ce qui est viennoiserie on va pas le cacher, ça en fait partie ! Pour ce qui est des moqueries, je me demande qui se moque vraiment de l'autre, les boulangeries qui nous vendent ces arnaques ou nous qui nous sommes faits avoir.

Concernant mon pseudo, et je vois que vous avez tendance à m'attaquer dessus quand vous êtes à court d'argument, je ne l'ai pas choisi pour la personne "connue" qui porte ce prénom mais pour le prénom en lui-mêm3 car oui bien des femmes s'appellent Nour el houda désolée de vous l'apprendre.

Je t'appréciais à l'époque et te respectais beaucoup car tu m'inspirais le respect mais là tu es devenu aigri et vilain, je me demande si c'est l'âge qui te fait ça.
T
8 juillet 2018 19:46
Tu m'as pas agacée, tes propos sont toujours à côté de la plaque. Ça a toujours été comme ça mais maintenant tu y ajoutes méchanceté et bassesse.


Sur ce


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment je semble t'agacer, mais tu n'es pas la seule, 1) Ce prénom et nom ont
une belle traduction arabe et que tu le saches ou non, c'est la seule chanteuse d'origine turque
et de nationalité Libanaise qui veut dire ""la lumière de la Voie, de la sagesse" quant à ta
causticité, au demeurant déplacée. je ne la commente pas plus....Et je te Présente :
Alexandra
Nicholas Badran dite Nour el Houda



8 juillet 2018 19:48
Salam


On ne peut pas plaire à tout le monde, mais là, tu fais un max....Pas Grave !!!

Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu m'as pas agacée, tes propos sont toujours à côté de la plaque. Ça a toujours été comme ça mais maintenant tu y ajoutes méchanceté et bassesse.


Sur ce
A
10 juillet 2018 11:46
Crêpes arabe ou française ?
Crêpes arabe tu parles de la crêpes mille trou ou du msemen ?

Pain français ou arabe ?
- Les deux surtout quand ils sont bien chaud et que le beurre fond tout seul In love

Thé anglais ou marocain ?
- Marocain

Salade niçoise ou méchouia ?
-Méchouia
26 juillet 2018 10:43
Aleikoum Salem,

Marocaine
Je mange pas de pain.. Ou rarement mais je préfère le pain français
Marocain
Méchoui y'a surtout quand ça pique pique pique
Citation
بلسم a écrit:
Salam alaykoum

Vous préférez :
Crêpes arabe ou française ?
Pain français ou arabe ?
Thé anglais ou marocain ?
Salade niçoise ou méchouia ?

J'attend vos réponse sur ce sujet de la plus grande importancegrinning smiley
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook