Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez..
s
18 mai 2019 00:13
Salam

Petite question : Concernant une demande en mariage, vous préférez que l'homme passe par vous d'abord ou directement par la famille ?
a
18 mai 2019 00:15
Moi je ferai 50/50 perso imagine t dans la "friends zone" ptdr
18 mai 2019 00:20
Par la voisine... Zoulikha hein, pas Chamssiya, parce que ces makrouts sont light elle au moins smoking smiley
A
18 mai 2019 00:21
Ben religieusement faut qu’il passe d’abord par les parents
Citation
Tadarth a écrit:
Salam

Petite question : Concernant une demande en mariage, vous préférez que l'homme passe par vous d'abord ou directement par la famille ?
18 mai 2019 00:27
Bah honnêtement si le gars il va voir mes parents avant de me demander mon avis moi il est sûr de se prendre un non
Je veux dire c'est quand même moi que tu demandes demande moi mon accord avant, on décide pas de ça tout seul il faut que je puisse au moins prévenir la daronne, préparer le terrain etc...
Je supporte pas les actions comme ça en plus c'est génant toi tu es au courant de rien le gars normal il se pointe devant tes parents na mé oh .. Are you crazy
s
18 mai 2019 00:33
Pourtant y en a plein qui font comme ça eye popping smiley

C'est d'ailleurs la méthode classique/traditionnelle
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah honnêtement si le gars il va voir mes parents avant de me demander mon avis moi il est sûr de se prendre un non
Je veux dire c'est quand même moi que tu demandes demande moi mon accord avant, on décide pas de ça tout seul il faut que je puisse au moins prévenir la daronne, préparer le terrain etc...
Je supporte pas les actions comme ça en plus c'est génant toi tu es au courant de rien le gars normal il se pointe devant tes parents na mé oh .. Are you crazy
A
18 mai 2019 00:35
Je suis pour le 50/50 aussi, qu'il prépare le terrain en amont avec la personne concernée, soit cash, soit par des messages subliminaux, puis après la demande devant les parents.
Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, j'ai le temps d'en parler à mon père, etc.
J
18 mai 2019 00:40
Salam,

Je préfère que la personne me demande mon avis avant..
18 mai 2019 00:42
Bah tant pis il épousera une autre fille c'est pas plus compliqué.
Tu décides pas de te marier tout seul sans m'en toucher un mot pour moi si le gars il fait ça c'est qu'il me connait pas du tout en fait

Y'a des nanas elles trouvent ça romantique les demandes en mariage cash en mode surprise moi c'est quelque chose déjà qui m'angoisse alors devant mes parents en mode " bessif " non quoi

Citation
Tadarth a écrit:
Pourtant y en a plein qui font comme ça eye popping smiley

C'est d'ailleurs la méthode classique/traditionnelle
o
18 mai 2019 00:43
Oui il demande ton avis mais pas de frequentations etc
juste si tu es d accord il doit contacter ton pere.
Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam,

Je préfère que la personne me demande mon avis avant..
*
18 mai 2019 00:45
Pleins ? Ah bon ? C'était en quelle année ?
Citation
Tadarth a écrit:
Pourtant y en a plein qui font comme ça eye popping smiley

C'est d'ailleurs la méthode classique/traditionnelle
A
18 mai 2019 00:46
Genre comme dans les films, genre la fille se lève, et oh, elle voit l'amour de sa vie dans le salon, en train de discuter avec son père... En souriant...
ptdr ptdr

Moi déjà, si un homme vient sonner à la maison, il lui dira "Qui êtes vous? Vous connaissez ma fille? Vous êtes son copain? Quoi? Vous voulez me parler? Pourquoi? Elle a fait quoi ma fille? Vous avez fait quoi à ma fille?" le pauvre l'homme restera en bas de l'immeuble. ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah tant pis il épousera une autre fille c'est pas plus compliqué.
Tu décides pas de te marier tout seul sans m'en toucher un mot pour moi si le gars il fait ça c'est qu'il me connait pas du tout en fait

Y'a des nanas elles trouvent ça romantique les demandes en mariage cash en mode surprise moi c'est quelque chose déjà qui m'angoisse alors devant mes parents en mode " bessif " non quoi
s
18 mai 2019 00:51
Ça me paraît plus raisonnable aussi lol

Dommage, moi qui pensais que les femmes aimaient les surprises sad smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Je suis pour le 50/50 aussi, qu'il prépare le terrain en amont avec la personne concernée, soit cash, soit par des messages subliminaux, puis après la demande devant les parents.
Comme ça, j'ai le temps de réfléchir, j'ai le temps d'en parler à mon père, etc.
s
18 mai 2019 00:52
Dans le temps où y avait pas autant de femen, si tu vois c'que je veux dire.. grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Pleins ? Ah bon ? C'était en quelle année ?
A
18 mai 2019 00:53
Bah déjà la demande peut être une grosse surprise! Et ça peut être plus intimiste, s'il n'y a qu'elle...

Après, tu peux lui demander sa main, dire "un jour je viendrai voir tes parents" et lui faire une deuxième surprise en venant alors qu'elle n'est pas là... Et quand elle rentrera à la maison, elle te verra et hop, elle sera surprise. smiling smiley
Citation
Tadarth a écrit:
Ça me paraît plus raisonnable aussi lol

Dommage, moi qui pensais que les femmes aimaient les surprises sad smiley
18 mai 2019 00:55
Après faut pas faire une généralité hein il doit y'en avoir qui aiment ce genre de choses chaque nana est différente mais bon si c'est la nana avec qui tu as décidé de te marier tu es censé savoir si elle apprécie ou pas ce genre de choses ...

moi c'est limite écrit sur mon front donc tout va bien

Citation
Tadarth a écrit:
Ça me paraît plus raisonnable aussi lol

Dommage, moi qui pensais que les femmes aimaient les surprises sad smiley
L
18 mai 2019 00:56
Dès qu'une femme nest pas d'accord avec vous vous la traitez de femen ptdr
Citation
Tadarth a écrit:
Dans le temps où y avait pas autant de femen, si tu vois c'que je veux dire.. grinning smiley
A
18 mai 2019 00:57
Non mais je crois que vous avez pas compris le sens de son post
18 mai 2019 00:58
Voilà une occidentalisée pure et dure
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah honnêtement si le gars il va voir mes parents avant de me demander mon avis moi il est sûr de se prendre un non
Je veux dire c'est quand même moi que tu demandes demande moi mon accord avant, on décide pas de ça tout seul il faut que je puisse au moins prévenir la daronne, préparer le terrain etc...
Je supporte pas les actions comme ça en plus c'est génant toi tu es au courant de rien le gars normal il se pointe devant tes parents na mé oh .. Are you crazy
*
18 mai 2019 01:01
il passe par ma famille et ensuite je lui donne ma réponse.

au moins c'est clair .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook