Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON VOUS PREFERE AVEC OU SANS MAQUILLAGE ?
7 octobre 2017 12:20
Salam les Yabies,

Juste une question : Dans votre entourage, en général on vous préfère avec ou sans maquillage? ...Pour ma part on me dit que je suis mieux..;et je n'arrive pas à savoir si c'est sincère...

Bonne journée à vous !
r
7 octobre 2017 12:24
Salem

On me dit dans mon entourage que les deux avec ou sans je suis " bien "
Mais je me préfère avec ( khol, mascara )

Après c'est une question d'habitude, parfois on ne s'imagine pas sortir sans !
L'essentiel c'est que Ca soit modéré pas dans l'excès
7 octobre 2017 12:28
Moi plutôt sans (sans dans le sens très peu) et moi aussi je me préfère mais sans trop mais un peu kan même .
je me souviens de photos de fete (mariage,anniversaire ) ou j'en avais 3 tonnes et c'est horrible ! !!
D'ailleurs dans la rue les seules femmes très maquillées que je trouve belles sont les femmes black elles savent superbement se maquiller ça fait fatale pas clown ou vulgaire ! !
Les blanches ou rebeu trop maquillés c soit moche soit vulgaire.
7 octobre 2017 12:31
Salam les Yabies,

J'a vu des photos de maquillages libanais...c'est très beau...

Merci pour vos réponses...Moi on me préfère sans...mais je met que du mascara, un peu de crème teinté, et un rouge à lèvres discret (rosé).

Bonne journée.
C
7 octobre 2017 12:46
Le maquillage te met un peu plus en valeur on entend souvent qu'on est mieux sans mais j'en doute. .
Tu peux rester naturelle avec du maquillage léger.
Si tu prend l'habitude de te maquiller tu auras du mal à faire sans. .
A
7 octobre 2017 13:31
Salam Aleykoum

Moi on m'a dit que ça changait rien, que y'avait pas beaucoup de différences pourtant moi la différence je la voit
E
7 octobre 2017 13:41
Moi dès que je mets ne serai ce qu'un peu de khol on me dit waw comme t'es belle
C'est dire que je me maquille jamais
On me préfère avec
Et oui toutes les femmes sont jolies avec un peu de maquillage
7 octobre 2017 13:52
Totalement d'accord avec cleopatre winking smiley
Pour être laide avec du maquillage faut vraiment ne pas savoir se maquiller.

Le maquillage sublime la femme, gomme les défauts(cernes..)
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le maquillage te met un peu plus en valeur on entend souvent qu'on est mieux sans mais j'en doute. .
Tu peux rester naturelle avec du maquillage léger.
Si tu prend l'habitude de te maquiller tu auras du mal à faire sans. .
7 octobre 2017 14:49
Salam,

je me maquille très rarement, par contre le khôl du bled, je n'arrive pas à m'en passerIn love. Le mascara, ce qui est pénible, c'est de devoir l'enlever pour les ablutions mais sinon, khôl mascara de temps en temps, j'aime bien.

Une fois j'ai mis un RAL rouge pour essayer et je suis sortie avec, plus jamais Ill Des filles qui se maquillent beaucoup on ne voit que ça mais on dirait que ça passe plus sur certaines.
Dommage, j'aime bien cette couleur pourtant sad smiley

J'ai plus l'habitude de me voir sans maquillage qu'avec donc le jour où j'en met, ça illumine le visage et met en valeur le regard, les traits etc mais ça ne me change pas plus donc je m'en passe bien.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
7 octobre 2017 15:23
Salam

C'est. Clair le make up ça met en valeur.

Un beau smooky ça met grave en valeur les yeux par exemple.

Un gloss ca met en valeur la bouche

Apres un Homme qui préfère le naturel c 'est vrai car il peux câliner et faire des bisous a sa femme sans a avoir les mains rempli de make up lol

Et puis si tu as pas de problème de peau le mâke up ça sert a rien

Âpre le khôl Jaime beaucoup a la maison. Mais toute la panoplie Jaime pas.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le maquillage te met un peu plus en valeur on entend souvent qu'on est mieux sans mais j'en doute. .
Tu peux rester naturelle avec du maquillage léger.
Si tu prend l'habitude de te maquiller tu auras du mal à faire sans. .
C
7 octobre 2017 15:48
Moi aussi je maquille les yeux le reste pas trop à part le anti cernes. . Des fois sa fait du bien de se pomponé un peu
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

C'est. Clair le make up ça met en valeur.

Un beau smooky ça met grave en valeur les yeux par exemple.

Un gloss ca met en valeur la bouche

Apres un Homme qui préfère le naturel c 'est vrai car il peux câliner et faire des bisous a sa femme sans a avoir les mains rempli de make up lol

Et puis si tu as pas de problème de peau le mâke up ça sert a rien

Âpre le khôl Jaime beaucoup a la maison. Mais toute la panoplie Jaime pas.
A
7 octobre 2017 15:49
Salam aleykoum. Les femmes blacks fatales quand elles sont très maquillées ? C'est une blague ? Elles ont les sourcils rasés et remplacées par du gros crayon, du rouge à lèvres violet marron ou rouge, faux grain de beauté en feutre à la Cindy Crawford de Château d'eau, le teint plus clair que leur peau, les yeux n'en parlons pas. Après c'est ton avis mais on a pas dû voir les mêmes noires je pense.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi plutôt sans (sans dans le sens très peu) et moi aussi je me préfère mais sans trop mais un peu kan même .
je me souviens de photos de fete (mariage,anniversaire ) ou j'en avais 3 tonnes et c'est horrible ! !!
D'ailleurs dans la rue les seules femmes très maquillées que je trouve belles sont les femmes black elles savent superbement se maquiller ça fait fatale pas clown ou vulgaire ! !
Les blanches ou rebeu trop maquillés c soit moche soit vulgaire.
l
7 octobre 2017 15:50
Quand je sors, j'ai l'impression que toutes les filles sont des clones dans leur facon de se maquiller, elles en mettent une tonne, contouring et autres ''astuces'' , que quand elles se demaquillent le soir, on ne la reconnait pas Ill

Personnellement, j'ai toujours ete adepte du naturel, et je ne me maquille tres legerement que pour les ''grandes occasions'' lol.

Et j'ai remarque qu' actuellement ce naturel attire encore plus la gent masculine !
D
7 octobre 2017 15:51
Oui c'est.clair ça fais plaisir.

Moi j'utilse du baume coloré aussi et bb crème des fois pr extérieur et far a joue. Ça dépend des jours en faite.

Le baume coloré par contre pas dehors.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi aussi je maquille les yeux le reste pas trop à part le anti cernes. . Des fois sa fait du bien de se pomponé un peu
D
7 octobre 2017 15:52
Vs m'avez tué toute les deux ptdrOups


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum. Les femmes blacks fatales quand elles sont très maquillées ? C'est une blague ? Elles ont les sourcils rasés et remplacées par du gros crayon, du rouge à lèvres violet marron ou rouge, faux grain de beauté en feutre à la Cindy Crawford de Château d'eau, le teint plus clair que leur peau, les yeux n'en parlons pas. Après c'est ton avis mais on a pas dû voir les mêmes noires je pense.
A
7 octobre 2017 16:09
Salam aleykoum. On me préfère avec, en même temps c'est normal le maquillage est fait pour ça, être plus jolie. Je mets un peu de poudre, un léger crayon pour redessiner le contour de mes lèvres que je trouves petites de la même teinte, et du crayon pour les sourcils car j'ai pas le choix les miens sont affreux. Je ne me maquille jamais les yeux, pas même du khôl.
l
7 octobre 2017 18:31
Salam,

Avant quand je mettais zéro maquillage jetais mieux avec mais sans pas de diff ca faisait normal.

Maintenant que j'ai pris l'habitude de me maquiller sans ca fait un peu malade mais ça passe quand même.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 octobre 2017 18:48
Je me faisais les mêmes réflexions loool
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum. Les femmes blacks fatales quand elles sont très maquillées ? C'est une blague ? Elles ont les sourcils rasés et remplacées par du gros crayon, du rouge à lèvres violet marron ou rouge, faux grain de beauté en feutre à la Cindy Crawford de Château d'eau, le teint plus clair que leur peau, les yeux n'en parlons pas. Après c'est ton avis mais on a pas dû voir les mêmes noires je pense.
7 octobre 2017 18:49
Sinon j'ai jamais demandé mais l'important pour moi c'est que je me trouve mieux avec, l'opinion des autres m'importe peu
Je porte de la bb crème, mascara, eye liner et baume
8 octobre 2017 00:35
Ah mais je parle de femmes distinguées nuance avec celle que tu vois je ne sais où ptdr
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum. Les femmes blacks fatales quand elles sont très maquillées ? C'est une blague ? Elles ont les sourcils rasés et remplacées par du gros crayon, du rouge à lèvres violet marron ou rouge, faux grain de beauté en feutre à la Cindy Crawford de Château d'eau, le teint plus clair que leur peau, les yeux n'en parlons pas. Après c'est ton avis mais on a pas dû voir les mêmes noires je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook