Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous pouviez revenir en arrière
S
23 juillet 2017 01:19
Oui se faire malmener n est pas normal je te rejoind la dessus ...moi je sort les griffes quand il me cherche ..ms un couple c est epuisant
S
23 juillet 2017 01:20
oui je sais que c' est épuisant,
Citation
Sfeng a écrit:
Oui se faire malmener n est pas normal je te rejoind la dessus ...moi je sort les griffes quand il me cherche ..ms un couple c est epuisant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/17 18:25 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
23 juillet 2017 01:21
Ta fais quoi ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrrr j' ai sorti les griffes aussi et il a pas aimé ptdr

oui je sais que c' est épuisant, c' est dommage, c' est tellement beau l' amour
S
23 juillet 2017 01:25
oui j' aime beaucoup les Hommes qui connait la souffrance humaine et qui ont eu beaucoup d' épreuves qui ont une âme qui a connu les blessures

j' aime aussi les femmes écorchés vives je m' entends mieux avec elles, on se comprend bien

tout ces gens je les trouve plus humains parce qu' ils connaissent les Vraies souffrances et ont de l' expérience de la vie

les individus sans épreuves ou peu, dans une bulle de protection, on ne s' emboite pas relationnellement en général lol

inchaallah fais la tienne et je ferais la mienne mdr

merci DB yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je dirai plus même: un homme qui connaît la souffrance humaine par la nature de son travail ou un homme qui a eu une enfance difficile, dans une famille nombreuse mais des gens honnêtes. Par exemple.

Tu dois Faire ta vie, maintenant que tu as des tuyaux yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
23 juillet 2017 01:27
Je bois du ricard smoking smiley

mdr je suis en discussion avec DB donc yabi mdrr ça se voit pas ? ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta fais quoi ?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
23 juillet 2017 01:27
Mdrr moi il aime pas ms si je l avais pas fait il aurais pas changer ...et on se serait separer ..et pour lui inconcevable de me perdre ..et puis on a un combat a mener a deux donc on doit etre soudé ...

Ne change pas ....tu retrouveras l amour Inshaallah quand tu seras prete a aimer de nouveau et a te battre pour l entretenir ..Inshaallah que Dieu t apporte du bonheur
A
23 juillet 2017 01:28
Je vois ça, mais les paver et moi ça fais milles, fait moi un résumé de ce que vous raconter.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je bois du ricard smoking smiley

mdr je suis en discussion avec DB donc yabi mdrr ça se voit pas ? ptdr
S
23 juillet 2017 01:30
Des choses de filles, du mariage, des hommes
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois ça, mais les paver et moi ça fais milles, fait moi un résumé de ce que vous raconter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 18:26 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
23 juillet 2017 01:30
Je ne changerais RIEN (mais bon plus facile à dire car en réalité je changerais surement 1 ou 2 petits trucs), et je pense que c'est grâce aux moments de souffrances et d'épreuves, que l'ont apprécie vraiment les moments de bonheur dans la vie, sinon la vie serait monotone et ennuyante et on profiterais pas de notre bonheur.
23 juillet 2017 01:31
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

@Sha Sha***: ça peut paraître simplet dit comme ça mais n'as tu jamais songé à recueillir un enfant? Pas une adoption mais une kafala. Certes, il ne faut pas que tu pense que cet enfant te soignera, c'est toi qui doit lui apporter ce dont il a besoin pour grandir mais cela peut être un bon compromis pour toi, surtout au vu des dires de ta psy. Tant que tu es bien psychologiquement.

Vu que tu ne peux pas avoir d'enfant et n'envisage plus de te marier pourquoi pas cette option?
C'est vrai que s'embarquer dans une nouvelle relation et risquer de tomber sur un homme mauvais ça fait peur...
La perle rare a raison aussi quand elle dit qu'élever son enfant seule c'est dur mais si tu pars du principe que tu prend en charge un enfant seule dès le debut, ça peut peut être, être plus simple.

En tout cas je trouve ça dommage de voir que tu te soit resignée à finir seule... (sans enfant). Enfin Dieu Seul Sait.

Il y a un post sur yabis justement sur la kafala.
Et une femme musulmane, seule, peut recueillir un enfant.

Sinon autre option tu garde les enfants de La perle rare pour l'aider un peu... Garde alternée. Ce sera votre manière à vous d'être unie. Elle galère un peu de ce que j'ai pu lire sur ses post whistling smileygrinning smiley (je te taquine la perle rare).

Bon courage Sha Sha***. Je ne te prend pas en pitié mais tes interventions me donnent envie de te faire un bisous. yawning smiley

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlahi wa Barakatuh.


Citation
Sha Sha*** a écrit:
LOL si toi tu dis ça mdrrrr donc aller je reste seule yawning smiley
A
23 juillet 2017 01:33
Hum, en tout cas je t'ai lu dire " ma naissance " grrrh je vais demandais à ton chat de te mordre.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Des choses de filles, du mariage, des hommes et de l' espoir lol
S
23 juillet 2017 01:33
et oui il faut parfois sortir les griffes pour se faire entendre , il y a des hauts et des bas, des conflits, des divergences, des comportements méchants de l' incompréhension , de la frustration, des larmes etc mais tiens le coup et puis si vous avez un combat ensemble, qu' allah swt vous facilite amin

aller courage ma soeur, qu' allah swt vous unisse et vous renforce amin

amin pr tes dou3as
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrr moi il aime pas ms si je l avais pas fait il aurais pas changer ...et on se serait separer ..et pour lui inconcevable de me perdre ..et puis on a un combat a mener a deux donc on doit etre soudé ...

Ne change pas ....tu retrouveras l amour Inshaallah quand tu seras prete a aimer de nouveau et a te battre pour l entretenir ..Inshaallah que Dieu t apporte du bonheur
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
23 juillet 2017 01:34
Ah, tu sais, pour moi c'est possible même jusqu'à la fin de l'été. Ca peut aller très vite.

Suis prête à accueillir mon destin. Totalement prête.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui j' aime beaucoup les Hommes qui connait la souffrance humaine et qui ont eu beaucoup d' épreuves qui ont une âme qui a connu les blessures

j' aime aussi les femmes écorchés vives je m' entends mieux avec elles, on se comprend bien

tout ces gens je les trouve plus humains parce qu' ils connaissent les Vraies souffrances et ont de l' expérience de la vie

les individus sans épreuves ou peu, dans une bulle de protection, on ne s' emboite pas relationnellement en général lol

inchaallah fais la tienne et je ferais la mienne mdr

merci DB yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 juillet 2017 01:35
mdrrr oui mais il m' aime trop pr me mordre spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum, en tout cas je t'ai lu dire " ma naissance " grrrh je vais demandais à ton chat de te mordre.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
E
23 juillet 2017 01:37
Je dirai la souffrance de mes proches ... la maladie ... la désinvolture ...ma naïveté de croire que l'être humain à une part de bon
S
23 juillet 2017 01:37
bah j' attends ton tour et si tu trouves je plonge mdr

allé que Dieu te facilite et t' accorde un homme à la hauteur de ta patience et de ta détermination amin

tu le mérites bien yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ah, tu sais, pour moi c'est possible même jusqu'à la fin de l'été. Ca peut aller très vite.

Suis prête à accueillir mon destin. Totalement prête.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
23 juillet 2017 01:38
1 millions de croquettes est c'est régler. ^^
Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrrr oui mais il m' aime trop pr me mordre spinning smiley sticking its tongue out
S
23 juillet 2017 01:42
Oui c est un dur combat concernant un de nos enfants.
Amin ma soeur
Inshaallah
23 juillet 2017 01:44
Merci, toi t'es déjà passée une fois.

Après, je te promets si Dieu trouve un bien, je ne me fâcherai pas si tu passes en premier. Le mien est sûr ça existe, je le sens de plus en plus proche.

Merci.

Toi aussi tu le mérites yawning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
bah j' attends ton tour et si tu trouves je plonge mdr

allé que Dieu te facilite et t' accorde un homme à la hauteur de ta patience et de ta détermination amin

tu le mérites bien yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 juillet 2017 01:45
ah nonon tu l' achèteras qu' avec des crevettes fraiches

les croquettes ça ne marche pas avec lui spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Passe-Partout a écrit:
1 millions de croquettes est c'est régler. ^^
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook