Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvez m'éclairer..
A
19 septembre 2017 09:44
Bonjour tout le monde


je voulais vous demander je viens d'appeler TLScontact ce matin pour savoir les nouvelles sur ma demande de visa conjoint de français, d'habitude ils mon dit que mon dossier il es en cours de traitement et aujourd'hui et l'agent de TLs il m'a avait dit que mon dossier il est dans la dernière étape et que je vais recevoir un msg aujourd'hui la prem midi ou demain pour venir récupérer mon passeport.
Ma question, c'est quoi la dernière étape ? Si vous pouviez m'éclairer svp
19 septembre 2017 09:57
Salam

Par ce langage technique, il te dit : Que ton dossier a été Traité, Finalisé et que tu recevras la décision finale : Aujourd’hui ou Demain en fonction de la célérité de la Poste. Compter plus demain Insha Allah ...

Citation
Anas28 a écrit:
Bonjour tout le monde


je voulais vous demander je viens d'appeler TLScontact ce matin pour savoir les nouvelles sur ma demande de visa conjoint de français, d'habitude ils mon dit que mon dossier il es en cours de traitement et aujourd'hui et l'agent de TLs il m'a avait dit que mon dossier il est dans la dernière étape et que je vais recevoir un msg aujourd'hui la prem midi ou demain pour venir récupérer mon passeport.
Ma question, c'est quoi la dernière étape ? Si vous pouviez m'éclairer svp
A
19 septembre 2017 10:04
Merci de m'avoir répondu mon frère donc en gros mon passeport il est prêt !! C'est ça ?
d
19 septembre 2017 10:09
Ça veut dire qu'il a été traité : quand tu l'ouvriras, soit tu verras le visa Schengen soit ta demande aura été ajournée.

Donc attends un peu avant de faire la fête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 11:26 par dietmar.
A
19 septembre 2017 10:17
C'est pas un visa schengen frère. C'est un visa d'établissement long séjour conjoint français.
Et pourquoi tu veux que je fasse la fête ?? Les fêtes que on connais y en a deux la grande fête qui vient de passer la ça fait même pas un mois et l'autre de fin de ramadan !!
19 septembre 2017 10:19
Salam

Ça veut dire que ta demande a été traitée et que tu vas recevoir le résultat de la décision.

Citation
Anas28 a écrit:
Merci de m'avoir répondu mon frère donc en gros mon passeport il est prêt !! C'est ça ?
U
19 septembre 2017 10:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
A
19 septembre 2017 10:44
J'ai pas compris frère
G
19 septembre 2017 11:41
@Anas

En rapport avc l image...

Peut être que tu vas bientôt voir la lumière
Là tu es dans le noir ....le flou. Quoi whistling smiley

bref il t a éclairé avec ton titre de post !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 14:04 par GirlArtik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook