Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous pouvez juste
K
6 septembre 2012 04:10
et la c'st sans rire sans deconez
Voila j'ai eu bcp d'entreprise de tres grosse meme je me suis cassé la gueule ( c'est rien) pour moi l'argent n'a aucune importance l'argent c l'argent... voila mon amie (fouzia) quand j'été en galere ma passez j'lui et dit foufou passe moi 200 dol's sur place sans discutez elle me les a a passé sans comptez tous ce kel fait a la maison (menage repassage me gueulez dessus) c ma soeur enfaite elle ma dit abdel tu va aps etre content.. bref tous sa pour me dire kil y a un mec qui la demandez en mariage moi j'vais lui offrir sonmariage .. j'ai demandez a ma mere 30 000 euros (a credit que je lui rendrez jamais d'ailleur) mais Foufou c'est mon amie mais je veu pas kel se mari et elle le sait




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 08:31 par KEN_C1_PyKoPaTe.
K
6 septembre 2012 04:16
enfaite les 30 000 euros ca sera juste son Kda, ma foufou elle ma jamais laissez dans la gelere
l
6 septembre 2012 04:19
holala tu vas encore nous souler avec tes histoires d'argent ........redescent vite sur terre coco parce que t'en devient stupide

et tes histoires a 2 balles raconte les sur doctissimo

tu vois pas que tu fais plus rire franchement arrete tu devient lourd

t'as quel age grandis un peu demande conseil a un mec thumbs down
K
6 septembre 2012 04:24
et ben tu voi Lila tu vois je croyez vraiment que t'avez bcp plus de jujote (demande a rizlene) moi j'ai pas d'argent moi j'ai tous perdu et tu sais koi je m'en fou mes royale demande a riri si moi ta froid je te donne mon tee shirt j'm'en fou j'ai et tellement eu d'argent a unn moment que Hamdou'Allah ca ma jamais tournez la tete .... mais ne ne juge pas mal alors que moi je pensez vraiement que tuété inteligente
Citation
lilabelle a écrit:
holala tu vas encore nous souler avec tes histoires d'argent ........redescent vite sur terre coco parce que t'en devient stupide

et tes histoires a 2 balles raconte les sur doctissimo

tu vois pas que tu fais plus rire franchement arrete tu devient lourd

t'as quel age grandis un peu demande conseil a un mec thumbs down
l
6 septembre 2012 04:30
Tu te relis quand t'ecris mais on est sur un site et tes riri fifi et loulou on toutes une vie

fais de meme trouve toi une vie parce que c'est juste un forum et au debut tu etais marrant mais la tu depasse trop les limites en nous de ton argent et n'oublis pas que la dernier fois tu nous avais pondu le meme post soit disant t'etais tombé amoureux d'une fille sur yabie et que t'allais tout quitter

serieux grandis
K
6 septembre 2012 04:35
Citation
lilabelle a écrit:
Tu te relis quand t'ecris mais on est sur un site et tes riri fifi et loulou on toutes une vie

fais de meme trouve toi une vie parce que c'est juste un forum et au debut tu etais marrant mais la tu depasse trop les limites en nous de ton argent et n'oublis pas que la dernier fois tu nous avais pondu le meme post soit disant t'etais tombé amoureux d'une fille sur yabie et que t'allais tout quitter

serieux grandis


Alors pour moi tu est la premire femme que voila je remet a Z
Mais d'ou toi clocharde tu te permet de me juger ??? hein
Tu me connais N non
Tu me juge ? ta le droit petasse
Arrete stp tu me fait allez a des choses que j'ai horreur insulté et juger les gens......
K
6 septembre 2012 04:41
non mais honnetement vous vous permez de me juger mais vous ete qui ???
l
6 septembre 2012 04:41
hééé bien tu vois tu nous montre ton vraie visage ken ptdr

pour moi t'es k'un mito de premiere qui n'a pas de vie

regarde t'es encore derriere ton claviers que fais tu dans la vie t'es h 24 sur yabiladi

moi je repond a ta place je te travail pas demain donc je me permet de rester tard mais toi je te vois tout le temps

t'as un humour qui se degrade de plus en plus

t'es out et t"auras beau m'insulter cela m'atteindra pas parce que tu n'est pas un mec qui veut faire rire la galerie mais non parce que tu devient soulant
d
6 septembre 2012 09:37
mdrrr lilabelle t direct toi meskine tu l'a cassé mais ta raison il leur fo des douche froide a certains parcque sa va pas dans leur tete ptdr

loulou riri sa fais penser a caca pipi ...c bon koi on a passez ce delire de la maternelle va chez forum ados tongue sticking out smiley
N
6 septembre 2012 15:09
allez hop! 1000 euros d'amende pour fautes d'orthographe et le vocabulaire catastrophique, ainsi que 200e pour la couleur criarde.
Quand à l'histoire à dormir debout, ça sera devant un professionnel qu'il faudra régler tout ça.

avec le reste de ton argent, je te suggère vivement de t'acheter une vie...



**fly away**
6 septembre 2012 15:20
Citation
No Way a écrit:
allez hop! 1000 euros d'amende pour fautes d'orthographe et le vocabulaire catastrophique, ainsi que 200e pour la couleur criarde.
Quand à l'histoire à dormir debout, ça sera devant un professionnel qu'il faudra régler tout ça.

avec le reste de ton argent, je te suggère vivement de t'acheter une vie...



**fly away**

moi je l'aime bien cette couleur grinning smiley
mais pour les fautes t'as raison, à force ça fait mal aux yeux et à la tête
m
7 septembre 2012 02:24
lol, lilabelle a ses règles aujourd'hui whistling smiley

grinning smiley
a
7 septembre 2012 02:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, lilabelle a ses règles aujourd'hui whistling smiley

grinning smiley
ptdr
l
7 septembre 2012 03:45
mirabelle si moi j'ai mes regles aujourd'hui alors toiiiiiii c'est tout les jours grinning smiley

je veux surtout pas te faire de la concurence mais comme tu etais absente fallait bien que je clash un peu smiling smiley
m
8 septembre 2012 01:51
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle si moi j'ai mes regles aujourd'hui alors toiiiiiii c'est tout les jours grinning smiley

je veux surtout pas te faire de la concurence mais comme tu etais absente fallait bien que je clash un peu smiling smiley

lol, en ce moment je suis en ménopose, je te laisse la place de clasheuse
B
8 septembre 2012 02:21
Hahahahahahahaha c'est une blague ce post?
Suis-je la seule à ne pas comprendre?!!
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
8 septembre 2012 02:24
Citation
Bouuuh a écrit:
Hahahahahahahaha c'est une blague ce post?
Suis-je la seule à ne pas comprendre?!!

tu connais pas encore ken???? Il poste très souvent des trucs un peu débiles...qui ne mènent à rien...enfin c'est ken quoi Ill
l
8 septembre 2012 02:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle si moi j'ai mes regles aujourd'hui alors toiiiiiii c'est tout les jours grinning smiley

je veux surtout pas te faire de la concurence mais comme tu etais absente fallait bien que je clash un peu smiling smiley

lol, en ce moment je suis en ménopose, je te laisse la place de clasheuse



non mirabelle j'y arrive pas Oh

miskine j'ai eté mechante j'etais dans le feu de l'action et maintenant je culpabilise

ken a disparu
a
8 septembre 2012 03:03
Citation
jizee a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Hahahahahahahaha c'est une blague ce post?
Suis-je la seule à ne pas comprendre?!!

tu connais pas encore ken???? Il poste très souvent des trucs un peu débiles...qui ne mènent à rien...enfin c'est ken quoi Ill
yen na un autr ki e debil ausi ken c pa lseul jcroiptdr
8 septembre 2012 03:12
quand j'entends des 10000 jusqu'à 30000 euros un mariage ça m'exaspère. rien qu'avec 10000 euros tu meubles un appart et tu pars à la Mecque ma cha ALlah. alors 30000euros ...... je me nourris pendant 15 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook