Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne pouvez donc pas être fidèles !!!!!
d
21 février 2012 04:27
salamalaykoum
21 février 2012 12:38
Wa aalikoum salam
21 février 2012 12:44
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
TOUT LES HOMMES SONT INFIDELES

La seul différence c'est que ils a ceux qui se font attrapés, et ceux qui sont des pros.. Et ceux que leurs femmes le savent, mais ne veulent rien savoir..

Faut arreter de se voiler la face messieurs, faut arreter d'avoir peur, faut le dire...

Attention on trompe dés que notre femme, nous saoul, nous casses les C..., nous fais de crises pour un rien , etc... etc...

Pour ma part, j'ai trompé a gogo, mais quand j'avais une chiante, un style de vengance sans violence...

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma perle rare, je n'y pense meme pas, car on trompe pour trouver ce qu'on a pas chez soi... ET beaucoup d'hommes n'ont pas ceux qu'ils veulent, donc les mecs continués a tromper, jusqu'a ce que vous trouvez c'elle qui vous fera oublier toutes les autres..


ll

Salam,

Et qu'en est-il des hommes qui sont "chiants, qui saoûlent ou cassent les pieds à leur femme ??????perplexe
Mais oui, il est évident qu'il suffit d'aller voir ailleurs Oups où avais-je la tête voyons !!!!!
Grrrr
Ah la la, que ne faut-il pas entendre
d
21 février 2012 15:13
salamalaykoum

bonne lecture

[www.darwa.com]
M
21 février 2012 15:23
Moi je dirais que c'est pas très grave du moment ou c'est que du physique (Sans sentiments)... Et c'est le cas de la plupart des mecs marié ... Enfin c'est mon point de vue.
21 février 2012 21:52
Citation
Maroufi75013 a écrit:
Moi je dirais que c'est pas très grave du moment ou c'est que du physique (Sans sentiments)... Et c'est le cas de la plupart des mecs marié ... Enfin c'est mon point de vue.

Salam,

Oh bah si ce n'est que ça alors, ce n'est physique,
et bien ce n'est pas grave alors !!!
vous entendez les filles, ce n'est que physique, pourquoi s'en faire ????
Qu'à cela ne tienne !!! Faites donc Grrrr

Mais où va le mooooooooooonnnnnnnnnnde ????????????
P
22 février 2012 00:00
Tout a fait d'accord .......................... je dirais meme mieux, pas physique, mais animal..............
22 février 2012 00:25
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Tout a fait d'accord .......................... je dirais meme mieux, pas physique, mais animal..............


Ah bah voilà les filles
Eurêka
En fait, il faut arrêter de se marier avec des animaux
et épouser des hommes, des vrais
P
22 février 2012 16:44
Justement les hommes les vrais, qui aime avoir un tableau de chasse.


Quoi que vous fassiez, vous êtes dans la M.........
22 février 2012 21:53
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Justement les hommes les vrais, qui aime avoir un tableau de chasse.


Quoi que vous fassiez, vous êtes dans la M.........

Tu expliqueras ça à ta fille (si tu en as une ou quand tu en auras !)
Tu lui expliqueras que son père est un porc, que ses frères sont aussi des porcs, qu'elle est dans la M.... car elle épousera un porc !!!!
Grrrr
Grrrr
Zen
P
23 février 2012 17:23
Justement je lui dirais de bien se méfier, en lui expliquant, comment reconnaitre un porc et un homme bien, tout en sachant que l'homme bien n'existe pas.... il y a de bonne imitation mais tu sais bien,

Vous avez voulu avoir l'independance des hommes et bien faut assumer tout simplement..

Alors l'homme se venge comme il peut, et voilà ou nous en sommes...........
m
23 février 2012 17:46
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Un petit grand coup de gueule contre ces mâles qui ne peuvent pas rester en place !!!

En lisant tous les posts de pauvres épouses, parfois mères, trompées par leurs maris,
c'est à se demander, mais où va le moooooooooooooonde Grrrr
purée c'est vrai !!! ça devient monnaie courante !!!!
Alors au début, c'est la course aux mots doux pour faire tomber sa belle
et une fois qu'ils l'ont à la maison, ils la gardent bien au chaud pendant qu'ils entretiennent leurs talents de séduction Grrrr

Mais pourquoi faites-vous cela !!!!!crying(
Mettez-vous un seul instant à la place de votre dulcinée pour comprenedre le mal que vous leur faites !!!!

Messieurs, j'ai envie de vous dire, de grâce, un peu de tenue !!!
bon sang, contentez-vous d'une seule femme !!! votre femme !!!

Voilà, c'est fait !!!!!

Sinon,Zen
restons zen grinning smiley

tu cherche un fidel ? tu trouve pas
25 février 2012 00:34
Citation
maryam22222 a écrit:


tu cherche un fidel ? tu trouve pas

Salam,

Je ne suis pas concernée par l'infidélité car pas en couple,
et oui j'espère ne jamais être concernée par ce fléau même en couple. grinning smiley
Non, comme je l'ai dit, mon coup de gueule par d'un simple constat que j'ai observé sur nombre de posts.
25 février 2012 00:46
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Justement je lui dirais de bien se méfier, en lui expliquant, comment reconnaitre un porc et un homme bien, tout en sachant que l'homme bien n'existe pas.... il y a de bonne imitation mais tu sais bien,

Vous avez voulu avoir l'independance des hommes et bien faut assumer tout simplement..

Alors l'homme se venge comme il peut, et voilà ou nous en sommes...........

Salam,

L'indépendance des hommes ????? Moi pas comprendre ....

En gros, vous trompez vos femmes car elles l'ont cherché et ne méritent que ça !!!!
Ma foi, si ça peut soulager ta conscience ...

NB : j'ai parlé à la deuxième personne du pluriel, mais je fais surtout allusion à toi cher psy
car j'ose espérer que même en 2012 il existe des hommes bien, qui ne pensent nullement comme toi.

Be happy smiling smiley
P
25 février 2012 02:28
Je te dirais qu'une chose, va voir le film LES INFIDELES, ils expliquent tout ce que tu veux savoir...
25 février 2012 10:10
Psy4 de l'orient pourquoi orienter vers un film expliques nous quand tu nous parle d'independance des hommes parce que la je comprend pas et explique quant tu parles de vengeance je capte pas la coherence de ton discours. Argumentes avec la realite du terrain pas la peine de me dire d'aller voir un film
25 février 2012 11:52
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Je te dirais qu'une chose, va voir le film LES INFIDELES, ils expliquent tout ce que tu veux savoir...

Salam,

Un film ??? Mais oui !!! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ???
Rien de mieux que de se référer à la fiction pour comprendre la réalité !!!!

Ah la la, qu'allons-nous faire de toi cher psy ??? grinning smiley

Et bien, laisse-moi, moi aussi te dire une petite chose (mais pas des moindres)
Je te renvoie à Sourate Al-Isra', plus précisément au verset 32, ainsi qu'aux premiers versets de Sourate An-Nour, entre autres.
Tu y trouveras ce que tu veux(mais surtout dois) savoir...
25 février 2012 12:15
Et les femmes marié qui trompe aussi c fréquent
salem
27 février 2012 00:40
Salam,

Les femmes infidèles ne valent pas mieux que les hommes infidèles
Mais bon, sans vouloir entrer dans les statistiques, les hommes sont plus atteints de ce vice que les femmes
T
27 février 2012 01:07
Salam,



Psy4 tu te venges parce que tu t'es déjà fais cocu !

Faut savoir que dans la vie, on récolte ce que l'on sème donc ne vous réjouissez pas trop vite les mini-keum!

On a souvent un conjoint qui nous vaut et Kama tadino tou dane ce que tu fais, on te faira!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook