Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne pouvez donc pas être fidèles !!!!!
19 février 2012 23:40
Salam,

Un petit grand coup de gueule contre ces mâles qui ne peuvent pas rester en place !!!

En lisant tous les posts de pauvres épouses, parfois mères, trompées par leurs maris,
c'est à se demander, mais où va le moooooooooooooonde Grrrr
purée c'est vrai !!! ça devient monnaie courante !!!!
Alors au début, c'est la course aux mots doux pour faire tomber sa belle
et une fois qu'ils l'ont à la maison, ils la gardent bien au chaud pendant qu'ils entretiennent leurs talents de séduction Grrrr

Mais pourquoi faites-vous cela !!!!!crying(
Mettez-vous un seul instant à la place de votre dulcinée pour comprenedre le mal que vous leur faites !!!!

Messieurs, j'ai envie de vous dire, de grâce, un peu de tenue !!!
bon sang, contentez-vous d'une seule femme !!! votre femme !!!

Voilà, c'est fait !!!!!

Sinon,Zen
restons zen grinning smiley
d
19 février 2012 23:43
salam,

ce n'est pas que leur faute, c'est la faute à toutes celles qui restent avec ces hommes infidèles! si les femmes avaient toutes le courage de quitter ce type de mec, ils réfléchiraient à deux fois avant de regarder ailleurs!

et au passage BIG UP à toutes celles qui les envoient bouler smiling smileysmiling smileysmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
19 février 2012 23:51
Divvana,Tu n'as pas complètement tort,
Mais moi, je ne parle pas sur le long terme ... sur ce qu'elles doivent ou ne doivent pas accepter, ni sur ce qu'elles doivent ou ne doivent pas faire, je ne tiens pas à débattre la dessus

Je parle de leur infidélité naissante, si je puis dire ....
Lorsqu'ils ont décidé de tromper leur moitié, ont-ils bien évalué les souffrances qu'ils engendreraient ????
f
19 février 2012 23:53
ClapClap tu a raison pour tous les hommes ou femmes d'ailleurs qui tromprent leurs epoux ou epouses je leurs souhaitent de ressentir ce qu'ils font a leurs conjoints puissances 10 et qu'ils reviennent en rampant et la la joie de ne pas les récupere
e
20 février 2012 09:44
Salam,
Je suis super d'accord, travaillant dans un milieu ou parfois je suis en contact avec des hommes et des femmes il faut voir ce que je peux entendre quelques fois ça me rends folle et parano!!!!
Pourquoi engendrer une destruction de sentiments, de famille pour le plaisir de séduire.
A chaque fois j'imahine le mec qui s'amuse et la pauvre femme qui cuisine élève les enfants essai de plaire à son mari en l'attendant à la maison c'est triste je trouve et pareil dans le cas inverse car les femmes ne sont pas des anges n'ont plus.

Je suis peut etre naive mais je crois en l'amour sans tromperie.
Vaut mieux interompre une histoire plutôt que la gacher en trompant .
F
20 février 2012 10:34
Les infidèles n'ont aucun respect pour eux-mêmes, pour la morale et pour l'autre.

Je trouve ça scandaleux.

Je préfère être quittée que trompée grinning smiley
s
20 février 2012 11:52
d accord avec Freecell, c 'est grave quand même de ne pas se contenté d une seule femme !!et si ils trompe pas il matte !!!!!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
F
20 février 2012 12:40
Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes mais plusieurs fois la même

Et puis au final ... tromper pourquoi ... si c'est pour faire la même chose.
20 février 2012 14:48
Salam,

Voilà ce que m'a envoyé une yabie par mp :


"salam ma soeur

sache que qd les femmes (sa....) cessent de les draguer et de les séduire, ils arreteront aussi

y a pas que les hommes qui sont fautifs, les femmes aussi

si les femmes cessent de ceder, les mecs ne les obligeraient pas

amicalement"

Il ne faut pas tout mélanger !!!

Je conçois bien évidemment que l'infidélité n'a pas de sexe, mais étant une femme, mon coup de gueule s'adresse aux hommes !!! N'étant pas concernée, mon post part d'un simple constat sur yabi, où nombres de femmes se plaignent de l'infidélité de leur conjoint !!!

Par ailleurs, il ne faut pas le nier, les hommes sont plus propice à l'infidélité que les femmes.
Mais bon, je ne suis pas là pour débattre sur les pourcentages des uns ou des autres ....

D'autres part, en ce qui concerne les femmes que tu qualifies de fautives de l'infidélité de ces innocents messieurs,
j'ai envie de dire qu'elles ne leur ont pas mis non plus le couteau sous la gorge Heu
Ceci, juste pour te répondre,
car, je ne parle pas ici des femmes "dragueuses" (si elles ne sont pas mariées, c'est encore autre chose)
mais bien des mâles MARIéS, qui trompent ouvertement leur femme, sans en prévoir les conséquences douloureuses que cela peut engendrer !!!

Avec de tels propos, chère yabie,
certains mâles pourraient soulager leur conscience en se disant qu'effectivement, "ce n'est pas ma faute, c'est elle qui m'a cherché !!!"smoking smileyAre you crazy
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre vraiment ......

Allah ihdi makhlak
F
20 février 2012 15:03
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Voilà ce que m'a envoyé une yabie par mp :


"salam ma soeur

sache que qd les femmes (sa....) cessent de les draguer et de les séduire, ils arreteront aussi

y a pas que les hommes qui sont fautifs, les femmes aussi

si les femmes cessent de ceder, les mecs ne les obligeraient pas

amicalement"

Il ne faut pas tout mélanger !!!

Je conçois bien évidemment que l'infidélité n'a pas de sexe, mais étant une femme, mon coup de gueule s'adresse aux hommes !!! N'étant pas concernée, mon post part d'un simple constat sur yabi, où nombres de femmes se plaignent de l'infidélité de leur conjoint !!!

Par ailleurs, il ne faut pas le nier, les hommes sont plus propice à l'infidélité que les femmes.
Mais bon, je ne suis pas là pour débattre sur les pourcentages des uns ou des autres ....

D'autres part, en ce qui concerne les femmes que tu qualifies de fautives de l'infidélité de ces innocents messieurs,
j'ai envie de dire qu'elles ne leur ont pas mis non plus le couteau sous la gorge Heu
Ceci, juste pour te répondre,
car, je ne parle pas ici des femmes "dragueuses" (si elles ne sont pas mariées, c'est encore autre chose)
mais bien des mâles MARIéS, qui trompent ouvertement leur femme, sans en prévoir les conséquences douloureuses que cela peut engendrer !!!

Avec de tels propos, chère yabie,
certains mâles pourraient soulager leur conscience en se disant qu'effectivement, "ce n'est pas ma faute, c'est elle qui m'a cherché !!!"smoking smileyAre you crazy
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre vraiment ......

Allah ihdi makhlak

thumbs up

A quoi bon se marier, si on ne sait pas retenir sa braguette ... certes des femmes sont des vautours.
Les hommes infidèles ont leur libre arbitre ... il est facile d'arguer le "j'ai été séduit ... tenté ..." c'est trop FACILE !

Mais si on se marie c'est pour être fidèle à un et un seul ... sinon ne vous mariez pas et courez après mille et une âme ... ça évitera de briser des familles et des coeurs.
k
20 février 2012 15:04
Je m excuse j ai été marié 5 ans et jamais au grand jamais je n avais tromper mon ex femme , de nature sociable et avec de l humour les occasion n ont pas manquées , simplement du fait que c est péché capital au vue de notre religion , et surtout vu que j ai une fille avec mon ex femme , j aurais été tres triste que mon père sa donne as se genre de pratique envers ma mère d ou mais retenu et par respect pour l autre , avec du recul je ne crois que c est l Inverse qui c est passé Allah o lham
n
20 février 2012 15:14
La maitresse fait au lit ce que leur femme refuse de leur faire .
20 février 2012 15:21
Citation
nora80 a écrit:
La maitresse fait au lit ce que leur femme refuse de leur faire .

La fin justifie donc les moyens ???????Are you crazyGrrrr
Quand on décide de se marier, on s'engage l'un envers l'autre
Si quelque chose ne va pas à ce niveau, et bien, il y a ce qu'on appelle la COMMUNICATIONNNNN !!!!!

Et si ça n'y fait toujours pas, et bien soit on se contente de ce qu'on a pour preserver son couple
soit on ne s'en contente pas, et alors, il faut le faire dans les règles !!!

Il ne devrait pas y avoir de place pour la trahison,
voilà

A part ça, Zen
M
20 février 2012 16:14
Citation
nora80 a écrit:
La maitresse fait au lit ce que leur femme refuse de leur faire .

une femme intelligente, c la maitresse de son mari
C
20 février 2012 16:15
Citation
divvana a écrit:
salam,

ce n'est pas que leur faute, c'est la faute à toutes celles qui restent avec ces hommes infidèles! si les femmes avaient toutes le courage de quitter ce type de mec, ils réfléchiraient à deux fois avant de regarder ailleurs!

et au passage BIG UP à toutes celles qui les envoient bouler smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Salam,

C'est vrai. Sauf que si toutes les femmes trompées demandaient le divorces, il n'y aurait plus beaucoup de couples mariés smiling smiley
i
20 février 2012 16:28
Citation
divvana a écrit:
salam,

ce n'est pas que leur faute, c'est la faute à toutes celles qui restent avec ces hommes infidèles! si les femmes avaient toutes le courage de quitter ce type de mec, ils réfléchiraient à deux fois avant de regarder ailleurs!

et au passage BIG UP à toutes celles qui les envoient bouler smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Salam divvana,

j'suis d'accord mais j'suis pas d'accord mdr

ok y en a elle subissent sans rien dire, mais d'autres restent avec ces hommes pour leurs enfants, parce qu'elles sont trop dépendante de leurs mari, ou parfois tombent sur un manipulateur, ou parce qu'elles les aiment tout simplement. L'amour ne s'arrête pas du jour au lendemain en un claquement de doigt !
20 février 2012 16:56
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
La maitresse fait au lit ce que leur femme refuse de leur faire .

une femme intelligente, c la maitresse de son mari


Ce terme est déjà plus approprié grinning smiley
M
20 février 2012 17:05
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
La maitresse fait au lit ce que leur femme refuse de leur faire .

une femme intelligente, c la maitresse de son mari


Ce terme est déjà plus approprié grinning smiley

lol, mea culpa, je choisirai plus mes mots smiling smiley
n
20 février 2012 17:29
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
La maitresse fait au lit ce que leur femme refuse de leur faire .

une femme intelligente, c la maitresse de son mari

evidemment je suis ok .
P
21 février 2012 00:17
TOUT LES HOMMES SONT INFIDELES

La seul différence c'est que ils a ceux qui se font attrapés, et ceux qui sont des pros.. Et ceux que leurs femmes le savent, mais ne veulent rien savoir..

Faut arreter de se voiler la face messieurs, faut arreter d'avoir peur, faut le dire...

Attention on trompe dés que notre femme, nous saoul, nous casses les C..., nous fais de crises pour un rien, etc... etc...

Pour ma part, j'ai trompé a gogo, mais quand j'avais une chiante, un style de vengance sans violence...

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma perle rare, je n'y pense meme pas, car on trompe pour trouver ce qu'on a pas chez soi... ET beaucoup d'hommes n'ont pas ceux qu'ils veulent, donc les mecs continués a tromper, jusqu'a ce que vous trouvez c'elle qui vous fera oublier toutes les autres..


ll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 00:17 par Psy4 de l'orient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook