Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pouvez m aider ?
m
9 février 2011 18:08
salam es filles

je peux savoir c est koi votre chompoing utiliser et aussi le masque et l apres chompoing parce ke deja je ss perdu je veux changer mon chompoing car il me fait tombe les cheveux j ai deja utiliser cette chompoing parce ke sans paraben y silicone c est ultras doux mais ca marche pa parce ke je voix ke mes cheveux tombe avec y j ai achete dop j ai cru ke dop no contient pa de paraben y silicone mais j ai vu ke dans sa composition y a de paraben
merci pour vous aide les filles

wa salamo 3alikom
m
9 février 2011 18:33
s
9 février 2011 19:17
hair and soulders anti chute (c'est le bleu marine).

Sa composition : il est à base de zinc, il contient peut etre également du paraben et du silicone, je ne sais pas et ce n'est pas ce que l'on peut appeler un shampoing doux.

Par contre, il nettoie le cuir chevelu en une application, ton cheveu n'est plus étouffé par les pellicules et le sebum, du coup ton cheveu ne tombe plus (en tout cas pour moi ça a été une solution efficace).
p
9 février 2011 19:49
Salam

Je te conseille le shampooing Lait Purifiant de chez Topicrem.

L'apres Shampooing Le petit Marseillais au beurre de karité et au miel

Le masque L'Oréal Professionnel Absolut Repair
9 février 2011 19:58
Citation
sombral44 a écrit:
hair and soulders anti chute (c'est le bleu marine).

Sa composition : il est à base de zinc, il contient peut etre également du paraben et du silicone, je ne sais pas et ce n'est pas ce que l'on peut appeler un shampoing doux.

Par contre, il nettoie le cuir chevelu en une application, ton cheveu n'est plus étouffé par les pellicules et le sebum, du coup ton cheveu ne tombe plus (en tout cas pour moi ça a été une solution efficace).

HEAD and shoulders lol

sinon c'est vrai qu'il est bien comme shampoing
m
9 février 2011 20:04
salam

merci sombra pour la reponse ma soeur aussi utilise head and choulders anti chute elle m a dit la meme chose thumbs up deja moi je pense ke tt les chompoing que contient de paraben et de silicone sont mauves avec le temps abime les cheuveux Grrrr

pour yabiloulette le chompoing Lait Purifiant de chez Topicremc c est pour les cheveux gras

merci bccccp
s
9 février 2011 20:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
hair and soulders anti chute (c'est le bleu marine).

Sa composition : il est à base de zinc, il contient peut etre également du paraben et du silicone, je ne sais pas et ce n'est pas ce que l'on peut appeler un shampoing doux.

Par contre, il nettoie le cuir chevelu en une application, ton cheveu n'est plus étouffé par les pellicules et le sebum, du coup ton cheveu ne tombe plus (en tout cas pour moi ça a été une solution efficace).

HEAD and shoulders lol

sinon c'est vrai qu'il est bien comme shampoing

ptdr autant pour moi.

Je vais leur écrire et leur suggérer l'idée parce que hair and shoulders c'est pas mal non plus grinning smiley
m
9 février 2011 20:21
hhhhh

je crois ke tu voix head and choulders comme un gateau pour rire thumbs down
m
9 février 2011 20:23
merci bcpyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook