Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvez accpeter???
8 décembre 2016 16:15
Coucou mes amis salam alikom
Les femmes pouvez accepte votre mari prendre 2 eme femme car au din homme peut prendre 4 femme??
Les hommes pensez vous a marie 2 femmes?? D'abord ma reponse moi malgrer din j'accepte pas mon moitie le voire avec un autre
s
8 décembre 2016 16:18
Salam ma Fofoll.
La réponse est bien évidemment Non.
8 décembre 2016 16:20
Mais c lui il veut il tu met dans le choix sois t'accepte sois tu divorce tu fais quoi,?
Citation
sinjini a écrit:
Salam ma Fofoll.
La réponse est bien évidemment Non.
8 décembre 2016 16:21
Non j'accepterais pas, certes c'est autorisé mais pour ma part si je viens à me marier sa serai l'une de mes conditions : Pas de polygamie
s
8 décembre 2016 16:21
Bah je divorce nichan.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mais c lui il veut il tu met dans le choix sois t'accepte sois tu divorce tu fais quoi,?
8 décembre 2016 16:22
Ah oui c vraiment d'accepte ça
Citation
Amel** a écrit:
Non j'accepterais pas, certes c'est autorisé mais pour ma part si je viens à me marier sa serai l'une de mes conditions : Pas de polygamie
8 décembre 2016 16:23
Moi aussi je fais pariel
Citation
sinjini a écrit:
Bah je divorce nichan.
I
8 décembre 2016 16:25
non mais déja tu sais ok le dhin autorise mais les temps ont changé et je pense que il faut aussi s adapter;Jai de la famille en Arabie saoudite et j ai vécu a dubai je connai plein d'émirati même la bas si les femmes s 'oppose à une 2ème femme leur mari se doivent de ne pas se remarier à part ceux qui sont tres riches leurs femme n y voi aucun inconvénient au contraire cela leur laisse plus de liberté et peuvent dilapidé l'argent sans restriction pendant que il est avec la 2ème mais sinon la polygamie c est age of ice.
8 décembre 2016 16:27
Beh ouiii temps rare qui vas accepte etre 2 emme femme
Citation
lella souk a écrit:
non mais déja tu sais ok le dhin autorise mais les temps ont changé et je pense que il faut aussi s adapter;Jai de la famille en Arabie saoudite et j ai vécu a dubai je connai plein d'émirati même la bas si les femmes s 'oppose à une 2ème femme leur mari se doivent de ne pas se remarier à part ceux qui sont tres riches leurs femme n y voi aucun inconvénient au contraire cela leur laisse plus de liberté et peuvent dilapidé l'argent sans restriction pendant que il est avec la 2ème mais sinon la polygamie c est age of ice.
8 décembre 2016 16:30
IMPOSSIBLE !


Je partage pas angry smiley
8 décembre 2016 16:32
Un NON catégorique ! !!!!!
I
8 décembre 2016 16:32
Perso je sais que si j accepte c est vraiment parcque l homme est une securité financière pour moi et que jmen fou de sa vie je lui en choisi même une 3ème lol mais sinon c est mal sains et pourtant au mali tt sa sa se fait encore je connais plusieures filles qui vivent ici avec leur mère et même la co epouse sous le même toi c est chaud.
s
8 décembre 2016 16:33
Je me souviendrai toujours d'un micro trottoir qu'ils avaient fait au Maroc (je sais plus quelle ville). On leur avait posé la question: "Voudriez vous avoir plusieurs femmes" les hommes interrogés ont tous répondu "Non". Mais quand on leur a demandé pourquoi, ils ont TOUS avancé le même problème: "il faut pouvoir toutes les entretenir je n'ai pas les moyens..."!!! Pas un seul n'a répondu qu'il aimait trop son épouse ou un truc de ce genre je suis restée bête.
8 décembre 2016 16:38
Hhhhhhhhhhhhhhhhhh quand y a le moyen lah i3awn
Citation
sinjini a écrit:
Je me souviendrai toujours d'un micro trottoir qu'ils avaient fait au Maroc (je sais plus quelle ville). On leur avait posé la question: "Voudriez vous avoir plusieurs femmes" les hommes interrogés ont tous répondu "Non". Mais quand on leur a demandé pourquoi, ils ont TOUS avancé le même problème: "il faut pouvoir toutes les entretenir je n'ai pas les moyens..."!!! Pas un seul n'a répondu qu'il aimait trop son épouse ou un truc de ce genre je suis restée bête.
8 décembre 2016 16:39
Attention de ne pa me rapper hhhhh yawning smiley
Citation
Siyham a écrit:
IMPOSSIBLE !


Je partage pas angry smiley
8 décembre 2016 16:39
Hhh lol
Citation
wassimou64 a écrit:
Un NON catégorique ! !!!!!
B
8 décembre 2016 16:40
Il peut se brosser Ill
l
8 décembre 2016 16:45
Salam Fofoll,

nki radassnigh sir ouken manigh tsouite kra
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
8 décembre 2016 16:45
mais juste savoir que mon mari sy pencherer ou me sonderer cela serait un dépassement de limite
8 décembre 2016 16:46
Salam

Attention les femmes qui vont dire non à la polygamie, car vous vos opposez à la loi islamique, vous risquez de brûler en enfer, l'homme a besoin de varier ses caprices pour ne pas tomber dans la routine de la monotonie qui peut nuire considérablement son plaisir.
Le Coran dit : la soumission de la femme envers son mari, la mene au chemin de paradis.
N'oubliez pas que partager son mari avec d'autres femme est un geste noble qui honore votre générosité, un geste de partage dans une grande sagesse que Allah apprécié beaucoup, Amen ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook