Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous poussent a tromper !
M
20 juillet 2014 20:30
Salam aleykoum a toutes et a tous !

Vous allez bien ? grinning smiley

J'ai crée ce post car je me suis toujours demander pourquoi l'homme ( homme et femme ) trompe son conjoints. Pourquoi est-ce qu'un individus choisie de faire sa vie avec un personne et décide aprés quelque mois/année de voirs trompez ( Sauf cas exceptionnelle ou un chinois type de trompe pas sa femme, il la confond mdrrrrrr ) et par la même occasion, briser le coeur du conjoints.

Pour ce qui ont déja trompez, dites nous vos motivation, ce qui vous a poussé a agir ainsi ....

Pour ce qui ont subis, dites nous si vous pouvez pardonnez ....

Pour ce qui n'ont jamais eu de conjoints, vous mangez quoi se soir ? Heu ptdr

Repondez dans le respect les copains #Sanspression#
l
20 juillet 2014 20:37
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a tous !

Vous allez bien ? grinning smiley

J'ai crée ce post car je me suis toujours demander pourquoi l'homme ( homme et femme ) trompe son conjoints. Pourquoi est-ce qu'un individus choisie de faire sa vie avec un personne et décide aprés quelque mois/année de voirs trompez ( Sauf cas exceptionnelle ou un chinois type de trompe pas sa femme, il la confond mdrrrrrr ) et par la même occasion, briser le coeur du conjoints.

Pour ce qui ont déja trompez, dites nous vos motivation, ce qui vous a poussé a agir ainsi ....

Pour ce qui ont subis, dites nous si vous pouvez pardonnez ....

Pour ce qui n'ont jamais eu de conjoints, vous mangez quoi se soir ? Heu ptdr

Repondez dans le respect les copains #Sanspression#


une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire
P
20 juillet 2014 20:41
Bonsoir,

J'ai subi, et je n'ai pas pardonné...

Avec cette même personne, alors que tout allait mal, j'ai aussi été tentée par d'autres garçons qui se montraient entreprenants...Je n'ai pas cédé. C'est inconcevable pour moi. Mais ça m'a aidé à l'époque à crever l'abcès avec mon copain, car, dès lors qu'on se sent attiré par d'autres personnes en couple, il y a danger. Et dans ce cas, il faut parler. Et par principe moral, je ne tromperai jamais mon conjoint. On ne dit jamais jamais, mais je prends quand même le risque de dire "jamais"!^^

Et pour ce soir, je prends ce qui reste dans mon frigo: yaourt, compote et cappuccino bien chaud! Très équilibré comme repas!^^
20 juillet 2014 20:44
Salam,

#pourquoicettequestionexistentielle#
#WTH#
#vivelaparanoïa#

Plus sérieusement, tu cherches des idées? pas sûre que ta "sevgilim" Turque apprécie ce genre de sondage grinning smiley

Les raisons? manque de foi et considération.
Foi: pas peur du Divin en allant commettre un pêché grave
Considération: car aucun respect du conjoint

La tromperie est inexcusable si les choses ne fonctionnent pas au sein d'un couple soit on essaye de les régler soit on se sépare.

Bon je n'ai pas vraiment répondu à tes questions j'ai opté pour l'impro winking smiley
20 juillet 2014 20:50
Ahah grinning smiley

oui tu vois ... des fois quand tu vois une au bord du lac en micro short te regarder et elle passe te demander une cigarette ... comment dire ? j'ai un démon qui prend possession de mon corps ... je ne me contrôle plusss et quand j'ouvre les yeux... des fois... je trouve cette personne a coté de moi et je regrette en me disent ce n'est pas de ma faut ... j'ai juste perdu le contrôle... des fois c'est juste un regarde qui en dit plus que 1000 mot, c'est physique ... c'est sauvage... c'est...caaa.... c'etais moi il y a pas si longtemps que ca grinning smiley mais bon je suis célibataire

je n'ai jamais trompé personne je crois c'est la seul chose que je peux être fier MDR j'ai peur d’être infidèle car si je commence a le faire 1 seul fois je vais le faire chaque semaine, j'ai peur de ce démon qui est a l’intérieur de moi et surtout que j'exige la fidélité donc pas le choix

autrement ce soir c'est chez la famiullia !!!! spécialité irakienne mdr grinning smiley de poulet avec du rizzzz et le magique gateau de la mama trooop bon je salive, bon jy vais !!! seha ftourkem et que ce mois de ramadan soit bénéfique pour nos frère palestinien !!! amine n'oublier pas le deea !
 
kon 0
 
23 0


de poulet machi je crois que ca se dit comme ca et le konaffffaaaaa comme gateau ....
M
20 juillet 2014 20:58
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr
l
20 juillet 2014 21:02
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol
M
20 juillet 2014 21:08
Citation
Paolina a écrit:
Bonsoir,

J'ai subi, et je n'ai pas pardonné...

Avec cette même personne, alors que tout allait mal, j'ai aussi été tentée par d'autres garçons qui se montraient entreprenants...Je n'ai pas cédé. C'est inconcevable pour moi. Mais ça m'a aidé à l'époque à crever l'abcès avec mon copain, car, dès lors qu'on se sent attiré par d'autres personnes en couple, il y a danger. Et dans ce cas, il faut parler. Et par principe moral, je ne tromperai jamais mon conjoint. On ne dit jamais jamais, mais je prends quand même le risque de dire "jamais"!^^

Et pour ce soir, je prends ce qui reste dans mon frigo: yaourt, compote et cappuccino bien chaud! Très équilibré comme repas!^^

Salut,

Tu n'as pas pardonnez, mais tu as continuer avec cette même personne ?
En tous cas j'admire ton comportement, respectable Welcome

Sinon, dur de faire un repas plus complet grinning smiley
A
20 juillet 2014 21:09
les boum boum brésilliennes
M
20 juillet 2014 21:13
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

#pourquoicettequestionexistentielle#
#WTH#
#vivelaparanoïa#

Plus sérieusement, tu cherches des idées? pas sûre que ta "sevgilim" Turque apprécie ce genre de sondage grinning smiley

Les raisons? manque de foi et considération.
Foi: pas peur du Divin en allant commettre un pêché grave
Considération: car aucun respect du conjoint

La tromperie est inexcusable si les choses ne fonctionnent pas au sein d'un couple soit on essaye de les régler soit on se sépare.

Bon je n'ai pas vraiment répondu à tes questions j'ai opté pour l'impro winking smiley

#laissemoijesuisphilosophe# ptdr

Lol c'est terminé depuis un petit bout temps avec mon petit sudjuk ... Périmé cette fois evil

Sinon oui, il faut réelement avoirs une carence spirituelle pour commettre ce genre de crime .. Baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse Welcome
h
20 juillet 2014 21:14
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a tous !

Vous allez bien ? grinning smiley

J'ai crée ce post car je me suis toujours demander pourquoi l'homme ( homme et femme ) trompe son conjoints. Pourquoi est-ce qu'un individus choisie de faire sa vie avec un personne et décide aprés quelque mois/année de voirs trompez ( Sauf cas exceptionnelle ou un chinois type de trompe pas sa femme, il la confond mdrrrrrr ) et par la même occasion, briser le coeur du conjoints.

Pour ce qui ont déja trompez, dites nous vos motivation, ce qui vous a poussé a agir ainsi ....

Pour ce qui ont subis, dites nous si vous pouvez pardonnez ....

Pour ce qui n'ont jamais eu de conjoints, vous mangez quoi se soir ? Heu ptdr

Repondez dans le respect les copains #Sanspression#
moi je connais une personne sa femme lui a fait la creve de la faim pendant 3 mois il c'est taper la voisine d'au dessus sa femme malheureusement etait enceinte et la voisine est tomber enceinte mais pas au meme moment pour une seul fois il attendu que sa femme partent accoucher et le lendemain a lhopital il lui a dit la veriter fallait voir dans quel etat elle etais elle lui a quand meme pardonner mais elle le traite comme un chien ce soir je vais au restaurant inchallah
P
20 juillet 2014 21:16
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Bonsoir,

J'ai subi, et je n'ai pas pardonné...

Avec cette même personne, alors que tout allait mal, j'ai aussi été tentée par d'autres garçons qui se montraient entreprenants...Je n'ai pas cédé. C'est inconcevable pour moi. Mais ça m'a aidé à l'époque à crever l'abcès avec mon copain, car, dès lors qu'on se sent attiré par d'autres personnes en couple, il y a danger. Et dans ce cas, il faut parler. Et par principe moral, je ne tromperai jamais mon conjoint. On ne dit jamais jamais, mais je prends quand même le risque de dire "jamais"!^^

Et pour ce soir, je prends ce qui reste dans mon frigo: yaourt, compote et cappuccino bien chaud! Très équilibré comme repas!^^

Salut,

Tu n'as pas pardonnez, mais tu as continuer avec cette même personne ?
En tous cas j'admire ton comportement, respectable Welcome

Sinon, dur de faire un repas plus complet grinning smiley


En fait, au moment où j'étais tentée, ça allait mal pour d'autres motifs...Et quand j'ai appris qu'il me trompait, l'électrochoc a été suffisant... smiling smiley

Qu'est-ce qu'il a mon repas???grinning smiley Du calcium, des fruits...Et du sucre inutile! Le rêve quoi!^^ winking smiley
M
20 juillet 2014 21:18
Citation
Sken a écrit:
Ahah grinning smiley

oui tu vois ... des fois quand tu vois une au bord du lac en micro short te regarder et elle passe te demander une cigarette ... comment dire ? j'ai un démon qui prend possession de mon corps ... je ne me contrôle plusss et quand j'ouvre les yeux... des fois... je trouve cette personne a coté de moi et je regrette en me disent ce n'est pas de ma faut ... j'ai juste perdu le contrôle... des fois c'est juste un regarde qui en dit plus que 1000 mot, c'est physique ... c'est sauvage... c'est...caaa.... c'etais moi il y a pas si longtemps que ca grinning smiley mais bon je suis célibataire

je n'ai jamais trompé personne je crois c'est la seul chose que je peux être fier MDR j'ai peur d’être infidèle car si je commence a le faire 1 seul fois je vais le faire chaque semaine, j'ai peur de ce démon qui est a l’intérieur de moi et surtout que j'exige la fidélité donc pas le choix

autrement ce soir c'est chez la famiullia !!!! spécialité irakienne mdr grinning smiley de poulet avec du rizzzz et le magique gateau de la mama trooop bon je salive, bon jy vais !!! seha ftourkem et que ce mois de ramadan soit bénéfique pour nos frère palestinien !!! amine n'oublier pas le deea !
 
kon 0
 
23 0


de poulet machi je crois que ca se dit comme ca et le konaffffaaaaa comme gateau ....

C'est dans c'est moment la, il faut vraiment avoirs une force de caractére et un minimum de foi , pour passer a coté de cette femme sans la calculer ...

Je vois que beaucoup de personne, sont munis de principe ... Ca me fait êxtrement plaisirs Welcome

Ca a l'air trops bon, surtout le poulet machi eye popping smiley Le gateau est base de quoi ?
20 juillet 2014 21:25
Les gens trompent parce qu'ils veulent savoir s'ils plaisent encore. Et c'est surtout lié à un besoin d'évasion pour contre attaquer la routine qui s'est installé dans le couple. Les gens qui trompent sont attaché à leurs conjoints c'est pour cette raison qui ne la ou le quitte pas. Ils recherchent quelque chose de passager...

C'est ce qu'on ma dis, je parle pas de moi hein grinning smiley

Sinon moi sa seras la fameuse harrira ensuite salade de felfel mechouia,tajine kefta et thé a la menthe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 00:51 par femme_Safrané.
M
20 juillet 2014 21:29
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol

Arrête tu me donne envie evil
M
20 juillet 2014 21:31
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
les boum boum brésilliennes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu connait ...
A
20 juillet 2014 21:32
le botox ça fais voir rouge ptdr
M
20 juillet 2014 21:35
Citation
haagen-dazs a écrit:
moi je connais une personne sa femme lui a fait la creve de la faim pendant 3 mois il c'est taper la voisine d'au dessus sa femme malheureusement etait enceinte et la voisine est tomber enceinte mais pas au meme moment pour une seul fois il attendu que sa femme partent accoucher et le lendemain a lhopital il lui a dit la veriter fallait voir dans quel etat elle etais elle lui a quand meme pardonner mais elle le traite comme un chien ce soir je vais au restaurant inchallah

Il n'as qu'a saffirmer, je comprends pas c'est homme qui se font mener par leurs femme ... Encore heureux qu'elle le pardonne, on quitte pas un pigeon pour si peu, c'est tellement rare lol

Restaurant quoi ? grinning smiley
20 juillet 2014 21:36
Citation
Al-hems a écrit:
#laissemoijesuisphilosophe# ptdr

Lol c'est terminé depuis un petit bout temps avec mon petit sudjuk ... Périmé cette fois evil

Sinon oui, il faut réelement avoirs une carence spirituelle pour commettre ce genre de crime .. Baraka ALLAH ou fiqi pour ta réponse Welcome
#c'estbeaulaphilosophie#
#aieaieaie#
#j'aifaituneboulette#

confused smiley
Je suis désolée... j'espère que tu rencontreras la dulcinée de tes rêves!

Wa fika winking smiley

Qu'Allah accorde à tous/toutes des conjoints fidèles, la tromperie fait partie des choses les plus immorales et lâches qui existent...

Fotour of the day: salade, smoothie pastèque/menthe/miel, cigares aux légumes, fruits
M
20 juillet 2014 21:37
Citation
Paolina a écrit:
En fait, au moment où j'étais tentée, ça allait mal pour d'autres motifs...Et quand j'ai appris qu'il me trompait, l'électrochoc a été suffisant... smiling smiley
Qu'est-ce qu'il a mon repas???grinning smiley Du calcium, des fruits...Et du sucre inutile! Le rêve quoi!^^ winking smiley

Oui je pense que tu as raison de stopper la relation, c'est un peu morts risquer de batir un relation alors qu'il y a eu infidélité déja avant le mariage Ill

C'est clair, aprés ce repas, finis les carences ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook