Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous poussent a tromper !
h
20 juillet 2014 21:46
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
moi je connais une personne sa femme lui a fait la creve de la faim pendant 3 mois il c'est taper la voisine d'au dessus sa femme malheureusement etait enceinte et la voisine est tomber enceinte mais pas au meme moment pour une seul fois il attendu que sa femme partent accoucher et le lendemain a lhopital il lui a dit la veriter fallait voir dans quel etat elle etais elle lui a quand meme pardonner mais elle le traite comme un chien ce soir je vais au restaurant inchallah

Il n'as qu'a saffirmer, je comprends pas c'est homme qui se font mener par leurs femme ... Encore heureux qu'elle le pardonne, on quitte pas un pigeon pour si peu, c'est tellement rare lol

Restaurant quoi ? grinning smiley
je vais vers 10h30 tajine agneau pruneau des barlboute c'est des chaussons libanais a la viande avec une sauce au yaourt un bon petit desert et un verre de the grinning smiley
P
20 juillet 2014 21:55
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
En fait, au moment où j'étais tentée, ça allait mal pour d'autres motifs...Et quand j'ai appris qu'il me trompait, l'électrochoc a été suffisant... smiling smiley
Qu'est-ce qu'il a mon repas???grinning smiley Du calcium, des fruits...Et du sucre inutile! Le rêve quoi!^^ winking smiley

Oui je pense que tu as raison de stopper la relation, c'est un peu morts risquer de batir un relation alors qu'il y a eu infidélité déja avant le mariage Ill

C'est clair, aprés ce repas, finis les carences ptdr


Voilà, exactement, comment espérer être heureux après le mariage alors que tout est bancal avant?sad smiley

Mes analyses de sang sont excellentes malgré ce laxisme alimentaire, je défie toutes les campagnes de nutrition de la planète, na! grinning smiley
20 juillet 2014 22:15
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Ahah grinning smiley

oui tu vois ... des fois quand tu vois une au bord du lac en micro short te regarder et elle passe te demander une cigarette ... comment dire ? j'ai un démon qui prend possession de mon corps ... je ne me contrôle plusss et quand j'ouvre les yeux... des fois... je trouve cette personne a coté de moi et je regrette en me disent ce n'est pas de ma faut ... j'ai juste perdu le contrôle... des fois c'est juste un regarde qui en dit plus que 1000 mot, c'est physique ... c'est sauvage... c'est...caaa.... c'etais moi il y a pas si longtemps que ca grinning smiley mais bon je suis célibataire

je n'ai jamais trompé personne je crois c'est la seul chose que je peux être fier MDR j'ai peur d’être infidèle car si je commence a le faire 1 seul fois je vais le faire chaque semaine, j'ai peur de ce démon qui est a l’intérieur de moi et surtout que j'exige la fidélité donc pas le choix

autrement ce soir c'est chez la famiullia !!!! spécialité irakienne mdr grinning smiley de poulet avec du rizzzz et le magique gateau de la mama trooop bon je salive, bon jy vais !!! seha ftourkem et que ce mois de ramadan soit bénéfique pour nos frère palestinien !!! amine n'oublier pas le deea !
 
kon 0
 
23 0


de poulet machi je crois que ca se dit comme ca et le konaffffaaaaa comme gateau ....

C'est dans c'est moment la, il faut vraiment avoirs une force de caractére et un minimum de foi , pour passer a coté de cette femme sans la calculer ...

Je vois que beaucoup de personne, sont munis de principe ... Ca me fait êxtrement plaisirs Welcome

Ca a l'air trops bon, surtout le poulet machi eye popping smiley Le gateau est base de quoi ?

perso je marche comme ca, si elle me trompe je la trompe si elle est sage je lui suis, a égalité quoi mais bon

c'est trop bon !!!

ah le gâteau !!! je ne sais pas je vais demander a ma mère un de ces jours et je vais t'envoyé un mp

la bouffe irakienne ... 17 tonne de calorie en moins de 10 min mais c'est trop bon grinning smiley
l
21 juillet 2014 00:18
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol

Arrête tu me donne envie evil

sinon toi tu as mangé quoi ? tu as trompé qui? qui t'as trompé ? Heu
c
21 juillet 2014 00:23
SALAM

En général on trompe lorqu'il ya pas de satisfaction au pres du conjoint, mais il ya aussi un tout.......whistling smiley
B
21 juillet 2014 00:26
Salm

J'ai rien compris !!
M
21 juillet 2014 00:31
Citation
Paolina a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
En fait, au moment où j'étais tentée, ça allait mal pour d'autres motifs...Et quand j'ai appris qu'il me trompait, l'électrochoc a été suffisant... smiling smiley
Qu'est-ce qu'il a mon repas???grinning smiley Du calcium, des fruits...Et du sucre inutile! Le rêve quoi!^^ winking smiley

Oui je pense que tu as raison de stopper la relation, c'est un peu morts risquer de batir un relation alors qu'il y a eu infidélité déja avant le mariage Ill

C'est clair, aprés ce repas, finis les carences ptdr


Voilà, exactement, comment espérer être heureux après le mariage alors que tout est bancal avant?sad smiley

Mes analyses de sang sont excellentes malgré ce laxisme alimentaire, je défie toutes les campagnes de nutrition de la planète, na! grinning smiley

C'est sur, vos mieux êviter ce genre d'union lol

ptdr , ont a tous retenus la leçon, aprés le ramadan on feras un cure de yaourte et capuccino pendant 6 mois ptdr
21 juillet 2014 00:33
Pipoune quand ta la recette du gateau de skined tu fait tourner stp mdrrrr

Sinon je sais pas pk ils ou elles trompent peut être c'est lorsque le conjoint ignore trop sa femme du coup elle se laisse charmer par un autre beau mâle
M
21 juillet 2014 00:44
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol

Arrête tu me donne envie evil

sinon toi tu as mangé quoi ? tu as trompé qui? qui t'as trompé ? Heu

J'ai manger un plats traditionnelle, du riz avec du poulet et une assiette de Dele3 aprés tout c'est une question de survie la pastéque, non ? ( un peu d'air dele3 , oui dele3 , c'est juste une question de survie ... mdrrrrr )

J'ai jamais tromper, mais j'ai déja soupconner des femmes de m'avoirs trompez sad smiley
B
21 juillet 2014 00:45
Citation
sanounah a écrit:
Pipoune quand ta la recette du gateau de skined tu fait tourner stp mdrrrr

Sinon je sais pas pk ils ou elles trompent peut être c'est lorsque le conjoint ignore trop sa femme du coup elle se laisse charmer par un autre beau mâle

Mdrrr sanounah sa va ?
21 juillet 2014 00:47
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol

Arrête tu me donne envie evil

sinon toi tu as mangé quoi ? tu as trompé qui? qui t'as trompé ? Heu

J'ai manger un plats traditionnelle, du riz avec du poulet et une assiette de Dele3 aprés tout c'est une question de survie la pastéque, non ? ( un peu d'air dele3 , oui dele3 , c'est juste une question de survie ... mdrrrrr )

J'ai jamais tromper, mais j'ai déja soupconner des femmes de m'avoirs trompez sad smiley

ah les hommes gentil sad smiley

c'est quoi Dele3 ?
l
21 juillet 2014 00:47
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol

Arrête tu me donne envie evil

sinon toi tu as mangé quoi ? tu as trompé qui? qui t'as trompé ? Heu

J'ai manger un plats traditionnelle, du riz avec du poulet et une assiette de Dele3 aprés tout c'est une question de survie la pastéque, non ? ( un peu d'air dele3 , oui dele3 , c'est juste une question de survie ... mdrrrrr )

J'ai jamais tromper, mais j'ai déja soupconner des femmes de m'avoirs trompez sad smiley


ptdr j'aime pas dele3 ça n'a aucun gout j'ai horreur de sa Ill

c'est sur tu vas le crier sur tout les toi " ouiiiiiiiiiiiii j'ai déjà trompé une femme"ptdr
M
21 juillet 2014 00:49
Citation
Sken a écrit:

perso je marche comme ca, si elle me trompe je la trompe si elle est sage je lui suis, a égalité quoi mais bon

c'est trop bon !!!

ah le gâteau !!! je ne sais pas je vais demander a ma mère un de ces jours et je vais t'envoyé un mp

la bouffe irakienne ... 17 tonne de calorie en moins de 10 min mais c'est trop bon grinning smiley

Ti si iz drzave ? perplexe

J'attends ton Mp avec impatience Welcome

Les arabe aussi sont bon en ce qui concerne la tonne de calorie lol
21 juillet 2014 00:49
Citation
sanounah a écrit:
Pipoune quand ta la recette du gateau de skined tu fait tourner stp mdrrrr

Sinon je sais pas pk ils ou elles trompent peut être c'est lorsque le conjoint ignore trop sa femme du coup elle se laisse charmer par un autre beau mâle

c'est qui ? Oups
21 juillet 2014 00:51
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Pipoune quand ta la recette du gateau de skined tu fait tourner stp mdrrrr

Sinon je sais pas pk ils ou elles trompent peut être c'est lorsque le conjoint ignore trop sa femme du coup elle se laisse charmer par un autre beau mâle

Mdrrr sanounah sa va ?
ca gaz et toi ?
21 juillet 2014 00:51
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sken a écrit:

perso je marche comme ca, si elle me trompe je la trompe si elle est sage je lui suis, a égalité quoi mais bon

c'est trop bon !!!

ah le gâteau !!! je ne sais pas je vais demander a ma mère un de ces jours et je vais t'envoyé un mp

la bouffe irakienne ... 17 tonne de calorie en moins de 10 min mais c'est trop bon grinning smiley

Ti si iz drzave ? perplexe

J'attends ton Mp avec impatience Welcome

Les arabe aussi sont bon en ce qui concerne la tonne de calorie lol

j'ai rien compris ... c'est quoi ?

Oui tkt... je pense manger chez eux mardi ou peut être même demain, je lui demanderais sans faute
M
21 juillet 2014 00:51
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salm

J'ai rien compris !!

En gros je disais je demandais ce qui pousser les gends a trompez leurs conjoints, leurs vécu et si il arrive a pardonnez aprés etc ... Ta une idée ?
K
21 juillet 2014 00:52
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
une salade avec ma3kouda c'est tout. après sa depend de la quantité d'eau que je vais boire

Un peu léger non ? Ma3kouda c'est vraiment bon, sinon baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse constructive mdrrrr


ah j'ai oublié les crêpes farcies aussi. lol

Arrête tu me donne envie evil

sinon toi tu as mangé quoi ? tu as trompé qui? qui t'as trompé ? Heu

J'ai manger un plats traditionnelle, du riz avec du poulet et une assiette de Dele3 aprés tout c'est une question de survie la pastéque, non ? ( un peu d'air dele3 , oui dele3 , c'est juste une question de survie ... mdrrrrr )

J'ai jamais tromper, mais j'ai déja soupconner des femmes de m'avoirs trompez sad smiley


ptdr j'aime pas dele3 ça n'a aucun gout j'ai horreur de sa Ill

c'est sur tu vas le crier sur tout les toi " ouiiiiiiiiiiiii j'ai déjà trompé une femme"ptdr

J'fait mon méa culpa.... oui est pas qu'une fois... j'pouvez avoir jusqu'a plusieurs chérie en meme temp et cété pas des cornes qu'elles portés mes des étendoir a linge... mais j'ai un arguments pour ma defense... j'été perturbé confused smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
21 juillet 2014 00:52
Citation
Sken a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Pipoune quand ta la recette du gateau de skined tu fait tourner stp mdrrrr

Sinon je sais pas pk ils ou elles trompent peut être c'est lorsque le conjoint ignore trop sa femme du coup elle se laisse charmer par un autre beau mâle

c'est qui ? Oups
c'est toi ptdr sken skined c'est pareil mdrre'r
M
21 juillet 2014 00:53
Citation
sanounah a écrit:
Pipoune quand ta la recette du gateau de skined tu fait tourner stp mdrrrr

Sinon je sais pas pk ils ou elles trompent peut être c'est lorsque le conjoint ignore trop sa femme du coup elle se laisse charmer par un autre beau mâle

Mdrrrr Bintou ouvre une chaine you tube et tu nous fait montrer comment tu cuisine, histoire de voirs le masacre mdrrrrrrr

Ah comphrénsible, mais c'est aussi a vous de faire en sorte que votre homme n'ait d'yeux que pour vous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook