Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pourriez tomber amoureuse d'un mec pas confiant en lui ?
P
31 octobre 2016 23:31
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
31 octobre 2016 23:32
Pour toi tu trouvd c qui le bien????
Citation
Persko a écrit:
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
31 octobre 2016 23:35
Personnellement non, mais tout est relatif.

Peut tu nous donner des exemples, où ton manque de confiance en toi joue énormément ?

Prise de décision etc...
31 octobre 2016 23:35
Salam

Pour ma part c'est plus attirant un homme qui à confiance en lui mais je connais des femmes qui trouvent ca mignon attachant
T
31 octobre 2016 23:35
Ta phrase est trop chelou : "Pour toi tu trouvd c qui le bien???? "

Il y a un code ? J'ai essayé de lire à l'envers mais c'est pire Oh


...
l
31 octobre 2016 23:36
Salam,

Pourquoi est ce que tu n'as pas confiance en toi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 octobre 2016 23:37
Je crois qu'elle voulait dire "pour toi c'est quoi le mieu ?" elle ne parle pas encore bien le francais
Citation
IbnArabi a écrit:
Ta phrase est trop chelou : "Pour toi tu trouvd c qui le bien???? "

Il y a un code ? J'ai essayé de lire à l'envers mais c'est pire Oh


...
P
31 octobre 2016 23:39
salam
trauma d'enfance, mon pere qui ma souvent rabaissé
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Pourquoi est ce que tu n'as pas confiance en toi ?
a
31 octobre 2016 23:41
Salam,

la confiance en soi, ça se travaille donc ça peut se corriger si le reste suit. La fille qui voit en toi les qualités qu'elle cherche chez un homme, elle ne pas surement pas te rembarrer parce que tu manques d'assurance.

En revanche, il faut changer les choses parce que le manque de confiance en soi, à terme, ce n'est pas l'idéal, ça t'empêche de prendre des décisions concrètes, de s'affirmer dans le monde du travail, social etc, de faire respecter tes droits donc c'est franchement utile dans la vie de tous les jours, surtout pour un homme.
l
31 octobre 2016 23:41
Alaykoum salam,

Dans ce cas ne laisse rien transparaitre, reprends confiance en toi en commençant par te plaire à toi en premier.

Dans tous les cas, quand tu rencontreras la bonne fille ca coulera de source, pas de role, pas de faux semblant.
Citation
Persko a écrit:
salam
trauma d'enfance, mon pere qui ma souvent rabaissé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 octobre 2016 23:43
Ah putain pareil , j'avais aucune confiance en moi jusqu'en seconde à cause du père mais j'ai réussit à régler ça, toi aussi ça peut se régler , t'as quel âge ?
Et sinon la confiance en soit c'est pas primordiale mais c'est un plus
Citation
Persko a écrit:
salam
trauma d'enfance, mon pere qui ma souvent rabaissé
31 octobre 2016 23:43
Mdr je te traduit :
"Et pour toi quel est le mieux ?"
Citation
IbnArabi a écrit:
Ta phrase est trop chelou : "Pour toi tu trouvd c qui le bien???? "

Il y a un code ? J'ai essayé de lire à l'envers mais c'est pire Oh


...
T
31 octobre 2016 23:44
Oups, pardon Oups

Il faut que je calme mes ardeurs moi, un vrai goujat sad smiley


...
Citation
Beli04 a écrit:
Je crois qu'elle voulait dire "pour toi c'est quoi le mieu ?" elle ne parle pas encore bien le francais
1
31 octobre 2016 23:46
Je dirais oui mais faut voir ce qu'on entend par "non confiant"

Si c'est juste interne mais que ça l'handicape pas trop dans la vie ok

S'il est agoraphobe, incapable de travailler ou de passer son permis concrètement c'est un mauvais candidat au mariage; il doit soigner son mal-être avant inshaaAllah

On manque tous de confiance ponctuellement ou sur ci ou ça, faut que ça reste dans la norme winking smiley


Citation
Persko a écrit:
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
31 octobre 2016 23:48
Salam
Ceux qui n'ont pas confiance en eux vont la gagner après tout ira bien pour eux ...

Pas Confiant ,bon cœur et respectueux manque cruellement de sel la confiance...

Pour faire confiance à quelqu'un il faut déjà se faire confiance à soit même sinon il suffit que quelqu'un te dit un truc pour que tu doute de toi même où de l'autre bref c'est chauuud les bananes grinning smiley

Citation
Persko a écrit:
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
31 octobre 2016 23:50
juste une petite precision ^^ y a une difference entre un homme pas confiant et un homme qui galere et qui sait qu'il galere ^^ voila c'etait tout bon echange
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 octobre 2016 23:52
En gros il y à plusieurs niveaux de confiance je dit sa car j'ai du mal à comprendre il est presque 00:00
31 octobre 2016 23:55
Salam

C'est délicat parfois c'est ce côté un peu "fragile" "écorchés vifs" qui est susceptible de me faire craquer chez un mec . Et d'autre fois c'est totalement l'inverse un homme confiant mais pas trop , sûre de ces charmes et de ces atouts me fais fondre . 50/50 sa dépend de pleins d'autres facteurs évidemment . La personnalité d'un homme ne se résume pas forcément que sur ces deux attraits , mets tes qualités en avant et ne pense plus au passé c'est surtout sa qui fais faire une femme enfaite un homme qui rumine son passé et qui galère a avancer même si elle t'aime sa finiras par la peser un jour . Le théâtre est excellent pour la confiance en soi j'en ai fait pendant 3 ans et j'ai rencontré des gens exceptionnelles de diverses horizons et milieux c'est une véritable richesse .
G
1 novembre 2016 00:10
Regarde le coeur
La confiance en soit ces comme la beauter
Suffit d'un evenement pour detruire ta confiance
Et puis sa veut rien dire avoir confiance en soit trouve toi un homme capable de t'assumer toi et tes futurs enfants inch'allah et qui te plaisent un minimum fiiiin
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pour toi tu trouvd c qui le bien????
1 novembre 2016 00:17
Moi hmdl tjrs je fais la confiance a mon moitie mais lui qui fais pas la confiance a moi
Citation
Gman a écrit:
Regarde le coeur
La confiance en soit ces comme la beauter
Suffit d'un evenement pour detruire ta confiance
Et puis sa veut rien dire avoir confiance en soit trouve toi un homme capable de t'assumer toi et tes futurs enfants inch'allah et qui te plaisent un minimum fiiiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook