Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez participer à 4 mariage pour 1 lune de miel ?
a
2 avril 2012 17:45
OUI ? NON ? J'attends vos réponses !
l
2 avril 2012 18:09
slmmm non moi j'aurai pas put , tout d'abord on ce mari q'une fois je veux garder que des meilleur moment , j'ai pas besoin qu'on me note ou critique ,et faire montrer mon mariage au monde non c pas pour moi ce truc lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
2 avril 2012 18:20
Perso c'est pas trop mon truc aussi ! c'est un moment de la vie privée et se dire que la France entière verra ce jour noooooon !
m
2 avril 2012 19:03
idem ... sa m'aurez pas plus
en plus arriver à un mois et demi du mariage je veux rajouter des trucs changer ect

mon copain me dit : " tu crois que quoi tes pas noté sur l'ambiance "

j'y ai fait croire j'aimerais trop le faire il ma pourri
mais ces clair moi je pourrais pas et même mon père apprend ya la télé
il vient meme pas au mariage !

je sais pas moi sa me dit pas duuuuuu tout !!
S
18 avril 2012 14:34
mdr mimi

un prestataire me la proposer, jai refuser..
pour certains passé en grand ecran pour difiler les photos de la journée c un supllice alors je parle pas de passer a la TV...

faut pas tomber ds le ma tu vu..le je fai comme tout le monde la folie ca craint ca devien n importe koi
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
k
18 avril 2012 15:19
Salem

Alors deja la pression c est catastrophique mais en + la tele nan merci!!!

Et pas besoin de notes ce sera a mes yeux le plus beau mariage inchallah!!!

Tout ça pour un voyage de noces meme pas sur de gagner...
m
18 avril 2012 23:25
moi j'ai été selectionné..
m
19 avril 2012 07:39
allez tu nous diras ces quand la diffusion smiling smiley
s
19 avril 2012 09:30
salam

trop timide pour ca confused smiley

pas assez compétitive ni stratégique pour participer à ce genre d'émission

et à coup sur ont seraient passer pour le bêtisier de la fin de l'année
m
23 avril 2012 18:34
mon futur marié ne veut pas lui sad smiley
M
23 avril 2012 20:00
Moi non plus je ne pourrais pas impossible!
J'accepterais pas qu'on critique mon mariage lol et puis devant je ne sais combien de telespectateurs c'est même pas la peine !
ptdr
23 avril 2012 21:44
Salam,


Entendre des françaises pure souches critiquer dans le vent ce qu'elles ne connaissent pas, déçues de la robe blanche pas "assez orientale" à leurs goûts comme si elles pensaient qu'on se marient en djelabas et babouches au pied, cracher la nourriture dans une serviette "trop épicés selon elles" pourtant alors que justement elles s'attendent à gouter à des nouvelles "saveurs" devant la caméra... ( autre que leurs buffet de kermes du village , plus classe pour un mariage tu meurs) et j'en passe...

Non merci, des critiques dela part de ploucs invitant des stripteasers lol et re-lol, pleins de mariages orientaux auraient du gagner haut-la main bon nombres d'emissions...

N'y aller pas, où du moins ne vous attendez-pas à gagner.
k
23 avril 2012 23:04
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Entendre des françaises pure souches critiquer dans le vent ce qu'elles ne connaissent pas, déçues de la robe blanche pas "assez orientale" à leurs goûts comme si elles pensaient qu'on se marient en djelabas et babouches au pied, cracher la nourriture dans une serviette "trop épicés selon elles" pourtant alors que justement elles s'attendent à gouter à des nouvelles "saveurs" devant la caméra... ( autre que leurs buffet de kermes du village , plus classe pour un mariage tu meurs) et j'en passe...

Non merci, des critiques dela part de ploucs invitant des stripteasers lol et re-lol, pleins de mariages orientaux auraient du gagner haut-la main bon nombres d'emissions...

N'y aller pas, où du moins ne vous attendez-pas à gagner.


Salem

ptdr +1
23 avril 2012 23:59
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Entendre des françaises pure souches critiquer dans le vent ce qu'elles ne connaissent pas, déçues de la robe blanche pas "assez orientale" à leurs goûts comme si elles pensaient qu'on se marient en djelabas et babouches au pied, cracher la nourriture dans une serviette "trop épicés selon elles" pourtant alors que justement elles s'attendent à gouter à des nouvelles "saveurs" devant la caméra... ( autre que leurs buffet de kermes du village , plus classe pour un mariage tu meurs) et j'en passe...

Non merci, des critiques dela part de ploucs invitant des stripteasers lol et re-lol, pleins de mariages orientaux auraient du gagner haut-la main bon nombres d'emissions...

N'y aller pas, où du moins ne vous attendez-pas à gagner.
On a regardé le même épisode grinning smiley
casperitooooo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook