Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous pourriez etre attiré par un homme ayant une surcharge...
l
9 octobre 2011 17:00
Citation
ringoo a écrit:
je fais 1m82 pour 92 kg
mais bcp de gras

je vois que té grand alors c pas un problème, un peu de sport, manger équilibrer et tout ira bien, en plus ce qui atire les femme c pas que le physique c'est aussi la confiance en soi, la femme à besoin de sentir en sécurité avec son homme et de se sentir protéger, et pas une petit détail qui peu être changer avec une bonne voleté.
9 octobre 2011 18:26
le problême, c'est pas tes 12 kgs de trop, mais les 2 coui**les qui font de toi 1 homme....
m
9 octobre 2011 18:28
T'es mechant Nimchaangry smiley
A
9 octobre 2011 18:29
Citation
Nimcha a écrit:
le problême, c'est pas tes 12 kgs de trop, mais les 2 coui**les qui font de toi 1 homme....



Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
9 octobre 2011 18:37
Citation
ringoo a écrit:
Genre un mec qui possède 12 kilos en trop par exemple, qui est un peu gras ?
Vous pouvez trouver ce genre de mec beau ? Ils peuventvous attirer ?

Tu connais pas Ron Jeremy?!?!?!?!
A
9 octobre 2011 18:41
Citation
ringoo a écrit:
Genre un mec qui possède 12 kilos en trop par exemple, qui est un peu gras ?
Vous pouvez trouver ce genre de mec beau ? Ils peuventvous attirer ?


Salam


Tu te poses trop de questions et si tu continues comme ça tu sera jamais en couple lol, aie confiance en toi, tu es comme tu es tu va pas changer pour les autres, et puis les femmes ne sont pas parfaites aussi ne t'inquiètes pas
winking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
z
9 octobre 2011 18:43
si il a 12kilo de trop non !!!!!
si il n a pas de cerveau non !!!!! alala c est trop mignon ringo toute les filles de yabis t ont pris sous leur ailes In love
bientot on va avoir le droit a une association contre les anti ringo avec des tortures virtuelles en cas de deviance verbale sur ta personne trop mais troop chouuuuuuuuu confused smiley

vas y reprends confiance en toi bordel tu vas pleurer jusqua quand sur yabis ?
m
9 octobre 2011 20:36
Citation
zahia13 a écrit:
si il a 12kilo de trop non !!!!!
si il n a pas de cerveau non !!!!! alala c est trop mignon ringo toute les filles de yabis t ont pris sous leur ailes In love
bientot on va avoir le droit a une association contre les anti ringo avec des tortures virtuelles en cas de deviance verbale sur ta personne trop mais troop chouuuuuuuuu confused smiley

vas y reprends confiance en toi bordel tu vas pleurer jusqua quand sur yabis ?

la mauvaise!!!

quelle jalouse cette zahia...

laisse notre ringo tranquil, on sait tous que t'as envie de te le taper comme ribéri hein, n'est-ce pas zahia...

ouh ça devrait être beau à voir
winking smiley

grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
9 octobre 2011 20:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
zahia13 a écrit:
si il a 12kilo de trop non !!!!!
si il n a pas de cerveau non !!!!! alala c est trop mignon ringo toute les filles de yabis t ont pris sous leur ailes In love
bientot on va avoir le droit a une association contre les anti ringo avec des tortures virtuelles en cas de deviance verbale sur ta personne trop mais troop chouuuuuuuuu confused smiley

vas y reprends confiance en toi bordel tu vas pleurer jusqua quand sur yabis ?

la mauvaise!!!

quelle jalouse cette zahia...

laisse notre ringo tranquil, on sait tous que t'as envie de te le taper comme ribéri hein, n'est-ce pas zahia...

ouh ça devrait être beau à voir
winking smiley

grinning smiley

ptdr Oups winking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
A
10 octobre 2011 10:48
Citation
kamaroc a écrit:

Mon Frere c'est juste une question de confiance ,tu la trouvera la femme inchallah tu a beau être vierge c'est une fierté pas besoins d'avoir un passé de fornicateur pour être un as au lit..c'est un acte naturelle pas besoins de formation.....avec une surcharge pondérale en plus ou en moins c'est ta santé avant tout avant.forcément tu trouvera une fille qui t'acceptera pour ce que tu es. Relativise ta situation arret de te
morfondre les femmes on besoins d'un homme qui les protège un homme sur de lui hein les filles !!!!

Salam

Tout à fait kamaroc grinning smiley
Sourate 82
n
10 octobre 2011 11:06
et toi t'accepterais de te marier avec une fille qui a quelques kilos en trop?
c'est sûr que si tu recherche un top modèle comme épouse t'as du boulot qui t'attend ....
10 octobre 2011 11:24
Salam,

Pas mal la réplique nala69 lol
perso sa me pose aucun souci j'aime les bidou et les poignées d'amour depuis mon mariage mon époux a pris
16 kg et j'en suis ravi sa lui va beaucoup mieux

Shemsou'
r
10 octobre 2011 16:28
Citation
nala69 a écrit:
et toi t'accepterais de te marier avec une fille qui a quelques kilos en trop?
c'est sûr que si tu recherche un top modèle comme épouse t'as du boulot qui t'attend ....


oui j'accepterai..............................
11 octobre 2011 14:27
Citation
Nounnaa a écrit:
Je vais être honnête avec toi ringoo, le problème c'est ni ton poids, ni ton physique, ni le fait que tu sois vierge à 27 ans, ni le fait que tu ne sois jamais sorti avec une femme.
Le vrai problème c'est que tu te plains beaucoup trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Crois-moi, aucune femme au monde ne veut être avec un mec qui passe son temps à se plaindre et qui a sans cesse besoin d'être rassuré!!
Alors arrêtes un peu de te plaindre de tout et de rien et conduis toi en homme bordel !!

Ah je ne metterai pas ma euuuuh main à couper à ta place, le decepoir nous fait faire des choses extraordinaires crois moi ^^
"allah ihfed o safi" comme dirait l'autre grinning smiley
11 octobre 2011 14:37
Ecoutes va faire du sport ca te changera les idées et surtout ca t'aidera à avoir des muscles à la place de la graisse!

T'chou!!
A
11 octobre 2011 14:41
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nounnaa a écrit:
Je vais être honnête avec toi ringoo, le problème c'est ni ton poids, ni ton physique, ni le fait que tu sois vierge à 27 ans, ni le fait que tu ne sois jamais sorti avec une femme.
Le vrai problème c'est que tu te plains beaucoup trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Crois-moi, aucune femme au monde ne veut être avec un mec qui passe son temps à se plaindre et qui a sans cesse besoin d'être rassuré!!
Alors arrêtes un peu de te plaindre de tout et de rien et conduis toi en homme bordel !!

Ah je ne metterai pas ma euuuuh main à couper à ta place, le decepoir nous fait faire des choses extraordinaires crois moi ^^
"allah ihfed o safi" comme dirait l'autre grinning smiley

Oui oui c'est ça...grinning smiley
Sourate 82
a
11 octobre 2011 14:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ringo a le droit de poster tout autant que vous

ringo 12 kilos c'est rien

moi je préfère un gars qui a 12 kilos en trop qu'un sac d'os

et si vraiment ça te gêne fais du sport

Oui !
p
11 octobre 2011 17:29
Citation
Nounnaa a écrit:
Je vais être honnête avec toi ringoo, le problème c'est ni ton poids, ni ton physique, ni le fait que tu sois vierge à 27 ans, ni le fait que tu ne sois jamais sorti avec une femme.
Le vrai problème c'est que tu te plains beaucoup trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Crois-moi, aucune femme au monde ne veut être avec un mec qui passe son temps à se plaindre et qui a sans cesse besoin d'être rassuré!!
Alors arrêtes un peu de te plaindre de tout et de rien et conduis toi en homme bordel !!

moi je pense qu'il n'est ni obèse , ni vierge , ni sans expérience .Il se pose des questions , et elles finissent à lui appartenir .Heureusement pour lui que ça lui arrive dans un forum .
p
11 octobre 2011 17:30
Citation
ringoo a écrit:
Genre un mec qui possède 12 kilos en trop par exemple, qui est un peu gras ?
Vous pouvez trouver ce genre de mec beau ? Ils peuventvous attirer ?

Non.
F
11 octobre 2011 21:46
j'aime pas les maigrichons, ni les "sveltes " , un gros sac c bien thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook