Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez abandonner vos vacances ? ( covid19)
17 juillet 2020 20:37
As salam alaykoum Bye

On nous dit dans les médias qu'il se pourrait que certaines entreprises Sucre les vacances ou réduisent les salaires.

Es que vous seriez prêt à accepté sa ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
G
17 juillet 2020 20:39
Moi les vacances c'est déjà died
17 juillet 2020 20:41
Salam

Il te les sont sucré ?
C'est juste pour cette année ?
C'est partiel ?
Citation
Gun Runner a écrit:
Moi les vacances c'est déjà died
17 juillet 2020 20:42
Salam

Les Médias Et derrière des Journalistes qui Auraient du Mal à traiter Une telle Cause, ils seraient les premiers a donner le Bon Exemple, Et payer les Frais pour l’exemple ? !!!
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

On nous dit dans les médias qu'il se pourrait que certaines entreprises Sucre les vacances ou réduisent les salaires.

Es que vous seriez prêt à accepté sa ?
G
17 juillet 2020 20:43
Sucré et salé !
À la marocaine qu'ils me l'on fait c'est raclures
Mais je pense qu'ils connaissent pas Lucille, donc je vais bientôt la leur présenter.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Salam

Il te les sont sucré ?
C'est juste pour cette année ?
C'est partiel ?
17 juillet 2020 21:17
Salam posteuse

Toutes nos vacances ont été accordées dans notre entreprise...j ai besoin de la mer tout le mois
d aout...

Bonne soirée.
17 juillet 2020 23:46
Salem,

Non je peux poser des vacances mais je préfère attendre que ça se calme. Si c'est pour être en vacance est resté en France non merci.

J'irai en décembre si la situation actuelle se calme sinon on peut reporter les jours non pris l'année suivante.

Baisse de salaire oh non, ils ont pas intérêt, mon métier fait parti des métiers les plus sollicités.

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

On nous dit dans les médias qu'il se pourrait que certaines entreprises Sucre les vacances ou réduisent les salaires.

Es que vous seriez prêt à accepté sa ?
A
18 juillet 2020 01:12
Salam

Je suis actuellement en vacances depuis 2 semaines, je repars demain... J'avais besoin de vitamine d. C'est bon j'ai eu ma dose. ^^
18 juillet 2020 09:10
Salam

Sans oublier : Little Richard pour Lucille.
Citation
Gun Runner a écrit:
Sucré et salé !
À la marocaine qu'ils me l'on fait c'est raclures
Mais je pense qu'ils connaissent pas Lucille, donc je vais bientôt la leur présenter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook