Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez ou pas
O
27 mars 2020 19:09
Vous mariez avec un homme qui vous oblige a travailler sinon il vous epouse ? Je trouve sa bizarre quand meme qu’un homme oblige a sa femme de travailler sa veut dire qu’il veut profiter de l’argent de sa femme sa fait pas de lui un homme responsable
27 mars 2020 19:12
Est-ce que tu rassembles toutes les informations que tu amasses sur "les hommes et le mariage" pour en faire une base de données ? perplexe

Tu peux m'en faire un PDF stp ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
27 mars 2020 19:12
Mon futur mari n’aura pas accès à mon compte, comme ça c’est réglé.
Soit on choisit les règles de la sunna
soit on choisit de faire comme les non-croyants
Mais je veux pas avoir le popotin entre deux chaises

Citation
Orientthé a écrit:
Vous mariez avec un homme qui vous oblige a travailler sinon il vous epouse ? Je trouve sa bizarre quand meme qu’un homme oblige a sa femme de travailler sa veut dire qu’il veut profiter de l’argent de sa femme sa fait pas de lui un homme responsable
O
27 mars 2020 19:13
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que tu rassembles toutes les informations que tu amasses sur "les hommes et le mariage" pour en faire une base de données ? perplexe

Tu peux m'en faire un PDF stp ?
^
27 mars 2020 19:14
Salam,

Là majorité des divorces c'est lié à l'argent. Alors un homme qui m impose de travailler etc nn merci ??
O
27 mars 2020 19:18
Grave c bizarre on est d’accord ?
Citation
Princesse. dz a écrit:
Salam,

Là majorité des divorces c'est lié à l'argent. Alors un homme qui m impose de travailler etc nn merci ??
27 mars 2020 19:23
Il n'a pas a obliger ou interdire ce genre de termes ne devraient même pas exister dans une relation de couple
O
27 mars 2020 19:25
Bah ya des hommes qui impose a leur femme de taffer demande a re.vooriden
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il n'a pas a obliger ou interdire ce genre de termes ne devraient même pas exister dans une relation de couple
27 mars 2020 19:26
Il oblige pas il préfère une femme qui travaille c'est pas pareil
Citation
Orientthé a écrit:
Bah ya des hommes qui impose a leur femme de taffer demande a re.vooriden
^
27 mars 2020 19:27
Quand ça commence à parler d'argent ça sert à rien de continuer. Moi je pars du principe où si ça calcul déjà c'est foutu. Il doit faire de sn argent le tien. Et vice-versa logiquement. A croire c'est des inconnu...


L'argent rend fou ?‍♀️
Citation
Orientthé a écrit:
Grave c bizarre on est d’accord ?
O
27 mars 2020 19:28
Il oblige regarde le dernier post tu verras il a dit si une femme taff pas il l’a regarde meme pas
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il oblige pas il préfère une femme qui travaille c'est pas pareil
O
27 mars 2020 19:29
C’est des crevards les hommes de nos jours
Citation
Princesse. dz a écrit:
Quand ça commence à parler d'argent ça sert à rien de continuer. Moi je pars du principe où si ça calcul déjà c'est foutu. Il doit faire de sn argent le tien. Et vice-versa logiquement. A croire c'est des inconnu...


L'argent rend fou ?‍♀️
r
27 mars 2020 19:29
elle est trop conne pour comprendre ça lol

mais merci, ça me rassure, tu as compris

Welcome
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il oblige pas il préfère une femme qui travaille c'est pas pareil
S
27 mars 2020 19:29
Vous n'aimez pas les hommes qui veulent des femmes qui travaillent et vous n'aimez pas les hommes qui veulent des femmes qui travaillent pas perplexe



Ah les femmes.. Oups
^
27 mars 2020 19:30
Nn pas tous hamdou Lilah
Citation
Orientthé a écrit:
C’est des crevards les hommes de nos jours
O
27 mars 2020 19:31
Toi t pas un homme c pas pareil va t’embrouiller avec un bonhomme comme toi pk tu t’en prend au femmes t’as pas de ..... winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est trop conne pour comprendre ça lol

mais merci, ça me rassure, tu as compris

Welcome
H
27 mars 2020 19:31
Faut définir les motivations de cette demande, maintenant si tu veux aller en vacances 10*/an il y a un coût, de plus si tu bosses, que ce soit sur la demande du mari ou pas, estimes-tu normal de ne pas participer aux frais du foyer ?

Une femme n'a jamais éte une constante pour définir la responsabilité d'un homme, revenez sur terre, ajuster vos exigences et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas si vous n'êtes pas prête à travailler en équipe.

Citation
Orientthé a écrit:
Vous mariez avec un homme qui vous oblige a travailler sinon il vous epouse ? Je trouve sa bizarre quand meme qu’un homme oblige a sa femme de travailler sa veut dire qu’il veut profiter de l’argent de sa femme sa fait pas de lui un homme responsable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 19:31 par HSpecter.
27 mars 2020 19:33
Mais ca c'est pas obliger puisqu'il est pas avec elle
Obliger c'est être avec une personne et l'inciter à faire une chose du moins c'est comme ça que le vois
Citation
Orientthé a écrit:
Il oblige regarde le dernier post tu verras il a dit si une femme taff pas il l’a regarde meme pas
O
27 mars 2020 19:34
Alors toi ta rien compris relis mon poste
Citation
HSpecter a écrit:
Faut définir les motivations de cette demande, maintenant si tu veux aller en vacances 10*/an il y a un coût, de plus si tu bosses, que ce soit sur la demande du mari ou pas, estimes-tu normal de ne pas participer aux frais du foyer ?

Une femme n'a jamais éte une constante pour définir la responsabilité d'un homme, revenez sur terre, ajuster vos exigences et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas si vous n'êtes pas prête à travailler en équipe.
O
27 mars 2020 19:35
Bref il veut une femme qui travaille c pas un homme fin .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais ca c'est pas obliger puisqu'il est pas avec elle
Obliger c'est être avec une personne et l'inciter à faire une chose du moins c'est comme ça que le vois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook