Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous portez quoi a la maison????
A
9 juin 2012 18:27
Citation
SoltanaMM a écrit:
ptdrrrrr non mais kaoutar c'est ca bon je le repete chacun fais ce qu'il veut chez soi meme si elles veut faire le menage un baton dans les fesses yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dingue quand meme, apres on vient "non moi je juge pas"

Chacun fait ce qu'il veut, et chacun a le droit d'avoir un avis sur la question. C'est ce qui s'appelle échanger.
9 juin 2012 18:31
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ptdrrrrr non mais kaoutar c'est ca bon je le repete chacun fais ce qu'il veut chez soi meme si elles veut faire le menage un baton dans les fesses yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dingue quand meme, apres on vient "non moi je juge pas"

Chacun fait ce qu'il veut, et chacun a le droit d'avoir un avis sur la question. C'est ce qui s'appelle échanger.

ah bah merci amira ce soir je dormirais moins bete, et puis je n'avais pas compris le but d'un debat thanks you.

emettre un avis oui mais generaliser sur des personnes que l'on ne connait pas sincerement tu trouves ca normal.

c'est tellement simpliste c'est comme de dire tous les arabes sont des voleurs, (je dis ca par rapport aux minijupes et le menage)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 18:34
c'est bon les filles arrêtez vos gamineries aussi


chacun fait de sa vie ce que bon lui semble yen à qui ont habitué leur enfant à les voir en mini short nuisette ... d'autres non des femmes qui aiment être coquette et qui trouve le temps d'autres sont plus simples ...
dans la nature il y a de tout et heureusement qu'on se ressemble pas et qu'on n'a pas les mêmes manières...
Vous êtes libres aussi de donner votre avis mais sans critiques sans dénigrement ça s’appelle aussi le respecte d'autrui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2012 18:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ptdrrrrr non mais kaoutar c'est ca bon je le repete chacun fais ce qu'il veut chez soi meme si elles veut faire le menage un baton dans les fesses yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dingue quand meme, apres on vient "non moi je juge pas"

Chacun fait ce qu'il veut, et chacun a le droit d'avoir un avis sur la question. C'est ce qui s'appelle échanger.

ah bah merci amira ce soir je dormirais moins bete, et puis je n'avais pas compris le but d'un debat thanks you.

emettre un avis oui mais generaliser sur des personnes que l'on ne connait pas sincerement tu trouves ca normal.

c'est tellement simpliste c'est comme de dire tous les arabes sont des voleurs, (je dis ca par rapport aux minijupes et le menage)

Primo, tu calmes tes nerfs et deuxio, ouais tu t'endormiras moins bête effectivement. C'est toi qui parlait de jugement dans ton dernier post. Je tiens juste à te rappeler que chaque avis n'est pas forcément un jugement.
Sur ce, je te laisse. Goodbye !
9 juin 2012 18:39
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ptdrrrrr non mais kaoutar c'est ca bon je le repete chacun fais ce qu'il veut chez soi meme si elles veut faire le menage un baton dans les fesses yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dingue quand meme, apres on vient "non moi je juge pas"

Chacun fait ce qu'il veut, et chacun a le droit d'avoir un avis sur la question. C'est ce qui s'appelle échanger.

ah bah merci amira ce soir je dormirais moins bete, et puis je n'avais pas compris le but d'un debat thanks you.

emettre un avis oui mais generaliser sur des personnes que l'on ne connait pas sincerement tu trouves ca normal.

c'est tellement simpliste c'est comme de dire tous les arabes sont des voleurs, (je dis ca par rapport aux minijupes et le menage)

Primo, tu calmes tes nerfs et deuxio, ouais tu t'endormiras moins bête effectivement. C'est toi qui parlait de jugement dans ton dernier post. Je tiens juste à te rappeler que chaque avis n'est pas forcément un jugement.
Sur ce, je te laisse. Goodbye !

non mais tu viens me rappeler le but d'un debat mdrrrrrr je ne suis ni agressive primo, et crois moi il m'en faut plus pour calmer les nerfs

deja a la base je ne te parlais meme pas a toi, mais a kaoutar mouhim dokhli sok rassek winking smiley

debat clos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
9 juin 2012 18:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ptdrrrrr non mais kaoutar c'est ca bon je le repete chacun fais ce qu'il veut chez soi meme si elles veut faire le menage un baton dans les fesses yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dingue quand meme, apres on vient "non moi je juge pas"

Chacun fait ce qu'il veut, et chacun a le droit d'avoir un avis sur la question. C'est ce qui s'appelle échanger.

ah bah merci amira ce soir je dormirais moins bete, et puis je n'avais pas compris le but d'un debat thanks you.

emettre un avis oui mais generaliser sur des personnes que l'on ne connait pas sincerement tu trouves ca normal.

c'est tellement simpliste c'est comme de dire tous les arabes sont des voleurs, (je dis ca par rapport aux minijupes et le menage)

Primo, tu calmes tes nerfs et deuxio, ouais tu t'endormiras moins bête effectivement. C'est toi qui parlait de jugement dans ton dernier post. Je tiens juste à te rappeler que chaque avis n'est pas forcément un jugement.
Sur ce, je te laisse. Goodbye !

non mais tu viens me rappeler le but d'un debat mdrrrrrr je ne suis ni agressive primo, et crois moi il m'en faut plus pour calmer les nerfs

deja a la base je ne te parlais meme pas a toi, mais a kaoutar mouhim dokhli sok rassek winking smiley

debat clos

Ouais je te le rappelle et? Vu tes posts, t'avais pas l'air d'en avoir saisit le sens. Et, on a pas la même notion du terme "agressive" toutes les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 18:45 par Amira_xx.
9 juin 2012 18:47
amira si il ya quelqu'un qui doit calmé c'est nerfs c'est bien toi

tu t'en flamme toute seul

respire un bon couppp et prend un verre d'eau et reviens pour débattre bien comme il faut car la tu cherche l'embrouille mais le prb c'est que tu n'est pas face a elle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2012 18:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
amira si il ya quelqu'un qui doit calmé c'est nerfs c'est bien toi

tu t'en flamme toute seul

respire un bon couppp et prend un verre d'eau et reviens pour débattre bien comme il faut car la tu cherche l'embrouille mais le prb c'est que tu n'est pas face a elle


Et même si j'étais face à elle, tu peux me dire ce que ça changerait? Elle va me tuer? Ouaah j'ai peur smiling smiley J'ai jamais cherché d'embrouilles, je disais juste que chacun avait le droit d'avoir un avis, et que ça n'avait rien d'un jugement. Si Miss Soltana s'est sentie offusquée, c'est à elle-même qu'elle doit s'en prendre.
9 juin 2012 18:55
Non nous avons décidément pas la meme du terme agressive. Comme à dit kaoutar je ne suis pas devant toi et les écrits sont mal interprétés ce qui est sûrement ton cas.

Mouhim le débat est clos. Que tu sous d'accord ou pas ça le passe au dessus. Je vais pas me prendre la tête pour une histoire de mini jupe. Tu as voulu t'incruster dans la conversation et je ne te parlais pas à toi tu as peut être voulu défendre torkia avec qui je te le rappelle aussi je n'ai aucun souci. Je ne suis pas d'accord avec elle n'empêche je ne l'ai ni insulter ni agresser, j'emettais juste mon avis sur la generalisation Y'a que toi que ça a choquer dis donc !!!!!! Je prend toujours les choses avec humour ça évite de se prendre trop au sérieux. Détends toi ça te fera du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 19:00 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 18:56
Tu vois tu comprend rien kaoutar te disait que nous n'étions pas en face par rapport au ton de la conversation et toi tout de suite tu parles de peur mdrrrr tu nous as prise pour des sauvages. On sait débattre même si on n'est pas d'accord.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 juin 2012 19:52
salam les filles je me joind a vous.. c un bon sujet lol de ce qon porte a la maison
moi perso je met des bo pyjamma et le soir je met une nuisette.
vous portez des vetement a la maison?ceux quon peu pas mettre dehors?
9 juin 2012 19:53
Citation
sammiira a écrit:
salam les filles je me joind a vous.. c un bon sujet lol de ce qon porte a la maison
moi perso je met des bo pyjamma et le soir je met une nuisette.
vous portez des vetement a la maison?ceux quon peu pas mettre dehors?

salam sammira

pour ta derniere question, certaines femmes mettent des choses qu'elles ne pourraient pas mettre dehors car leurs maris ne veulent pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 20:01
Citation
sammiira a écrit:
salam les filles je me joind a vous.. c un bon sujet lol de ce qon porte a la maison
moi perso je met des bo pyjamma et le soir je met une nuisette.
vous portez des vetement a la maison?ceux quon peu pas mettre dehors?

oui moi je porte tout ce que je ne met pas dehors
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 juin 2012 20:08
oui c vrai jy pense pas lol... je suis voilé donc je met que des longue jupe ou des tunique par dessu mes pantalon large pr sortir.. mai jvai acheter des tenue un peu pompelop lol pr la maison.. mai bon jsuis complexer par mes jambe donc sa va etre dur lol je les trouve trop fine
9 juin 2012 20:10
Citation
sammiira a écrit:
oui c vrai jy pense pas lol... je suis voilé donc je met que des longue jupe ou des tunique par dessu mes pantalon large pr sortir.. mai jvai acheter des tenue un peu pompelop lol pr la maison.. mai bon jsuis complexer par mes jambe donc sa va etre dur lol je les trouve trop fine

la dernière fois j'ai acheter une comme ça a pas cher en mauve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 juin 2012 20:12
ah oui c pas mal sa...
r
9 juin 2012 20:23
à la maison jaime bien porter des truc que je ne porterai jamais à lexterieur smiling smiley
9 juin 2012 20:24
Salam

je porte tout ce que je porte pas dehors.
casperitooooo
s
9 juin 2012 20:30
mais quand vou dite vou mettez ce que vou pouvez pas porter dehors vou parler de vetement? quel genre?
9 juin 2012 20:43
Citation
sammiira a écrit:
mais quand vou dite vou mettez ce que vou pouvez pas porter dehors vou parler de vetement? quel genre?

ben tout ce que ton hijab te permet pas par exp ou peut etre le mari ou juste toi par pudeur

des mini short en jean des débardeur des décolleté petite robe .......
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook