Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous portez quoi a la maison????
i
7 juin 2012 20:50
Citation
kirikouka a écrit:
salem les filles
je donne mon avis :
les enfants que ce soit garçon ou fille si on est à moitié nue devant eux comment on va leur apprendre la pudeur ?
maman nous montre son décolleté et ++++ donc nous aussi on va s'habillé comme ça
et papa il s'en fout de voir sa fille en décolleté c'est que à la maison dehors elle est en jelbeb
et le garçon de 5 ans qui a des idée de pervers déjà, il veut voir les culottes des filles à l'école comme maman à la maison

je sais que j'ai exageré mais en gros moi je me voit pas montrer mes fesses à mes enfants juste pour paraître sexy devant mon mari
je suis sexy dans la chambre point
aussi il faut savoir que tous ce que les enfants voient, ils le retiennent

salam alaykoum


non mais il faudrait vraiment arrêter la psychose là ptdr ça devient ridicule

perso, je continuerai à porter des décoltés et des robes courtes devant mon fils, même quand il aura 20 ans incha'Allah.

il y a une différence entre vulgaire du genre ça et le sexy/ correct du genre ça ou encore ça


désolée mais porter çachez soi quand on est mariée, enfants ou pas, ça craint! le gars il aura l'impression de voir sa mère de 60 ans. Ce genre de tenue 1 fois rarement, ça va, mais toujours les jours Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 20:54 par ibtisseme.
T
7 juin 2012 21:04
Oui pour soi même également c'est sure!
7 juin 2012 21:06
Citation
ibtisseme a écrit:
Citation
kirikouka a écrit:
salem les filles
je donne mon avis :
les enfants que ce soit garçon ou fille si on est à moitié nue devant eux comment on va leur apprendre la pudeur ?
maman nous montre son décolleté et ++++ donc nous aussi on va s'habillé comme ça
et papa il s'en fout de voir sa fille en décolleté c'est que à la maison dehors elle est en jelbeb
et le garçon de 5 ans qui a des idée de pervers déjà, il veut voir les culottes des filles à l'école comme maman à la maison

je sais que j'ai exageré mais en gros moi je me voit pas montrer mes fesses à mes enfants juste pour paraître sexy devant mon mari
je suis sexy dans la chambre point
aussi il faut savoir que tous ce que les enfants voient, ils le retiennent

salam alaykoum


non mais il faudrait vraiment arrêter la psychose là ptdr ça devient ridicule

perso, je continuerai à porter des décoltés et des robes courtes devant mon fils, même quand il aura 20 ans incha'Allah.

il y a une différence entre vulgaire du genre ça et le sexy/ correct du genre ça ou encore ça


désolée mais porter çachez soi quand on est mariée, enfants ou pas, ça craint! le gars il aura l'impression de voir sa mère de 60 ans. Ce genre de tenue 1 fois rarement, ça va, mais toujours les jours Grrrr

J'aime bien tes tenues correctes smiling smiley j''ai été morte de rire sur le site où y a les robes de maison les miennes sont plus jolies c'est des cadeaux qu'on m'a acheté du maroc ^^
k
9 juin 2012 10:48
ok ibtisseme pour les tenues mais dans les messages d'avant on parlait de nuisette et mini short et rester en soutif à la maison ou même nue ...
moi je ne me voit pas mettre sa devant mes enfants surtout qu'à un certain age chez les enfants il y a la découverte de leur anatomie puis celle du sexe opposé, ils vont vouloir savoir comment naissent les bébé, puis vont découvrir que papa et maman ont une vie de couple, puis il pourra y avoir un complexe d'oedipe ou non. Donc forcement les enfants ne sont pas indifférent à ce qu'on leur montre car déjà sans montré il vont chercher à savoir.
BREF chacun fait ce qu'il veut
9 juin 2012 11:31
Salam,


Elles me fonr trop rire les filles qui portent des minijupes a la maison on voit qu elles ne font ni menage et qu elles n ont pas d enfants!

Menage en short je veut bien mais en mini jupe , le menage doit etre light mdr

Ou alors avoir une tenue menage le matin une tenuemini jupe l apres midi et une autre tenue sexy au coucher enfin il fautavoir le temps et ce n est pas pratique


Alors moi je suis essentiellement en pantalon style detente et marcel, j ai toujours un gilet de dispo au cas ou l on sonnerait a la porte sinon qua d je recois la famille essentiellement robe djeba c est mieux que l on ne voit paas les formes avec des gens du sexe oppose, ou meme la belle mere...


Et le soir il faut un minimum a bannir le foulard pour dormir, ou l odeur de la bouffe, ou encore les vetements taches par les enfants


Apres chacun fait ce qu il veut.:-):-):-)
A
9 juin 2012 11:54
les filles qui mettent des nuisettes à la maison , quel bonheur ça doit être pour le facteur de leur remettre des colis ... grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
9 juin 2012 12:22
Ca t'en sais rien.

C'est pas parce que toi tu n'y arriverais pas que toutes les femmes sont pareilles. La souplesse et la méthode ne sont pas données à tout le monde certes !

En ce qui concerne le fait de se changer plusieurs fois, il y en a qui parviennent à le faire, suffit de ne pas être une faignasse et de se bouger un peu le derrière. Si c'est pour les enfants, ils ne sont pas tout le temps là, si c'est pour le facteur, à moins qu'il n'observe par les fenêtres, il suffit d'attraper une robe de maison et châle, ça prend dix secondes pour le faire.


Citation
torkia a écrit:
Salam,


Elles me fonr trop rire les filles qui portent des minijupes a la maison on voit qu elles ne font ni menage et qu elles n ont pas d enfants!

Menage en short je veut bien mais en mini jupe , le menage doit etre light mdr

Ou alors avoir une tenue menage le matin une tenuemini jupe l apres midi et une autre tenue sexy au coucher enfin il fautavoir le temps et ce n est pas pratique


Alors moi je suis essentiellement en pantalon style detente et marcel, j ai toujours un gilet de dispo au cas ou l on sonnerait a la porte sinon qua d je recois la famille essentiellement robe djeba c est mieux que l on ne voit paas les formes avec des gens du sexe oppose, ou meme la belle mere...


Et le soir il faut un minimum a bannir le foulard pour dormir, ou l odeur de la bouffe, ou encore les vetements taches par les enfants


Apres chacun fait ce qu il veut.:-):-):-)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
9 juin 2012 12:45
salam aleikoum

ptdr je porte principalement des gandouras d'intérieurs j'ai des robes pour la javelDanse quand j'ai terminer une douche une belle gandoura maquillage et parfum.

Je vais souvent à bruxelles où j'achète les gandouras un modèle en différentes couleurs parfois à l'exterieur aussi c djellaba ou jabador.
l
9 juin 2012 13:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca t'en sais rien.

C'est pas parce que toi tu n'y arriverais pas que toutes les femmes sont pareilles. La souplesse et la méthode ne sont pas données à tout le monde certes !

En ce qui concerne le fait de se changer plusieurs fois, il y en a qui parviennent à le faire, suffit de ne pas être une faignasse et de se bouger un peu le derrière. Si c'est pour les enfants, ils ne sont pas tout le temps là, si c'est pour le facteur, à moins qu'il n'observe par les fenêtres, il suffit d'attraper une robe de maison et châle, ça prend dix secondes pour le faire.


Citation
torkia a écrit:
Salam,


Elles me fonr trop rire les filles qui portent des minijupes a la maison on voit qu elles ne font ni menage et qu elles n ont pas d enfants!

Menage en short je veut bien mais en mini jupe , le menage doit etre light mdr

Ou alors avoir une tenue menage le matin une tenuemini jupe l apres midi et une autre tenue sexy au coucher enfin il fautavoir le temps et ce n est pas pratique


Alors moi je suis essentiellement en pantalon style detente et marcel, j ai toujours un gilet de dispo au cas ou l on sonnerait a la porte sinon qua d je recois la famille essentiellement robe djeba c est mieux que l on ne voit paas les formes avec des gens du sexe oppose, ou meme la belle mere...


Et le soir il faut un minimum a bannir le foulard pour dormir, ou l odeur de la bouffe, ou encore les vetements taches par les enfants


Apres chacun fait ce qu il veut.:-):-):-)

Merci Katchi Louisa ! thumbs up

moody smileyPerso mon facteur dépose les courriers dans ce qui s'appelle une boite à lettres donc nullement besoin de le voir, et si jamais on venait sonner à ma porte, Dieu merci il existe des mlayas : aussi vite misent qu'enlevées. Quant au ménage, moins j'en porte et plus je suis à l'aise pour nettoyer de fonds en combles, merci de te soucier de l'état de nos intérieurs. Un peu d'organisation, de bonne volonté et un minimum de coquetterie et tout coule de source ! Bref chez soi, libre à chacun de se balader comme il l'entend smiling smiley
9 juin 2012 13:45
mdrrrr torkia merci pour ce fou rire qui restera anthologique en tout cas tu es pleine de prejuges et les cliches ont la vie dure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 14:29
Je dis juste que chacune est libre de faire ca qu elle veut

Maintenant j ai le droit d avoir mon opinion

Je maintiens que le fait de se mettre en mini jupe pour faire le menage n est pas du tout pratique, en short je veut bien! :-)


Car si il faut aller chercher la poussiere a quatre patte sous les meubles, je rigole ouais je rigole

Maintenant je parlais pour moi j ai deux enfants en bas age ( qui sont la h 24 avec moi) je me vois mal jouer avec mon fils en mini jupe par terre mais si il y en a qui ça ne derangerai pas, libre a vous!

Et les filles, zen, cool, respirez, on ne fait que dialoguer je vois que certaine sont blessées

Mais je n ai tenu aucun prejugés, je dis juste ce que je pense et que beaucoup ne me contrediront pas


Salam, salam, salam
9 juin 2012 15:46
bien sur tu as droit d'avoir un avis mais c'est simpliste que de dire que celles qui mettent des mini jupes a la maison (mi perso j'en met pas) ne font pas le menage et n'ont pas d'enfants moody smiley

bref encore heureux que chacun fasse ce qu'il veuille.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
9 juin 2012 16:26
Citation
layale4 a écrit:


moody smileyPerso mon facteur dépose les courriers dans ce qui s'appelle une boite à lettres donc nullement besoin de le voir, et si jamais on venait sonner à ma porte, Dieu merci il existe des mlayas : aussi vite misent qu'enlevées. Quant au ménage, moins j'en porte et plus je suis à l'aise pour nettoyer de fonds en combles, merci de te soucier de l'état de nos intérieurs. Un peu d'organisation, de bonne volonté et un minimum de coquetterie et tout coule de source ! Bref chez soi, libre à chacun de se balader comme il l'entend smiling smiley

ah bon ça existe quelque chose comme ça ???? génialthumbs up moi le facteur vient deposer le courrier et les paquets jusqu devant et dans ma grotte ...eh oui il n'ya pas de portes dans les grottes ... grinning smiley

ps : j'ai toujours crue que mlaya = couverture ??? alors la mlaya sur la nuisette... sexyyyyyyyyy grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
9 juin 2012 16:34
Soltana ton resume est lui tres simpliste

Tu es un peu gamine dans tes discours
k
9 juin 2012 17:17
tout à fait d'accord avec toi torkia !! thumbs up
A
9 juin 2012 17:54
Je suis absolument d'accord avec torkia et kirikouka. Ce n'est pas parce qu'on est chez soi qu'on doit se lâcher, surtout si l'on a des enfants. Je considère que c'est même un manque de respect envers eux. Je ne suis pas voilée, ni mariée d'ailleurs, mais si je l'étais et si j'avais des enfants, la nuisette ce serait juste dans la chambre avec mon mari, et pour personne d'autre. Un minimum de pudeur même chez soi quand même. On peut être glamour pour son mari, tout en ayant un minimum de pudeur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/12 17:58 par Amira_xx.
9 juin 2012 18:09
Citation
torkia a écrit:
Soltana ton resume est lui tres simpliste

Tu es un peu gamine dans tes discours

en quoi je suis gamine ? a t'ecouter excuse moi je ne generalise pas et puis es tu avec ces personnes chez elle pour voir si elles font le menage.

toi ca te parait simpliste mais tu as un avis tranché donc forcement pour toi c'est la meilleure solution , tu parles de choses en croyant que ca releve de l'impossible mais bon dieu si elle veut bien se mettre toute nue devant le facteur c'est ton souci ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 18:19
avis à l'unité antiterroriste il y a eu détournement de poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2012 18:21
ptdrrrrr non mais kaoutar c'est ca bon je le repete chacun fais ce qu'il veut chez soi meme si elles veut faire le menage un baton dans les fesses yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dingue quand meme, apres on vient "non moi je juge pas"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 18:25
Salam

Excusez-moi les filles mais moi je suis une marocaine du "bled" et je ne vois pas vraiment ce que vous désignez par "robe du bled". C'est des caftans ou quoi?
Perso à la maison l'été je suis en t-shirt large ou marcel et des pantalons légers ou shorts de pyjama. Je ne suis pas mariée.

Salut :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook