Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous portez quoi a la maison????
L
6 juin 2012 14:24
Salam halaikoum

je voudrais savoir si a la maison c est plutot djelaba tah dar ou alors vous etes en mode belle gosse... je suis voilée donc dehors c est jilbeb a la maison j ai du mal a me mettre en mode styler avec les enfants et le menage franchement des fois c est robe tah la maison et je me prend pas la tete mais je vois bien que ca gene mon mari... il me fait des petites remarques de temps en temps... je reviens tout juste des courses j ai fai quelques magasin mais rien trouver de bien interessant a part des leggiing et des haut petit top je vois pas trop ce que je pourrais porter qui soit confortable pour la maison les pyjama c est pas trop ca !!!
et vous les filles a la maison c est quoi votre style vestimentaire
i
6 juin 2012 14:35
salam alaykoum


bah là, avec les beaux jours, je porte de jupes courtes, débardeurs, leggin, petits hauts, robes courtes et décolletées, shorts... tout ça c'est super confortable

c'est rare quand je mets les robes traditionnelles du bled; ça fait trop grand-mère.
j'évite de ressembler à une mémère chez moi, surtout quand les températures augmentent
l
6 juin 2012 15:05
salam,

chez moi je suis toujours en mini short et en débardeur assorti. C'est joli mais c'est aussi pratique, je suis à l'aise et c'est pas mon mari qui s'en plaint!!!!
6 juin 2012 15:17
Sincèrement y a des robes du bled qui sont trop belle et ça fait vraiment classe de les porter .

Moi j'en ai 3 mais je ne les porte pas souvent mais elles ont leurs charme .

Sinon tu peux porter de petite robe sans être vulgaire non plus on va dire au niveau des genoux surtout que t'as des enfants et il faut donner le bonne exemple et donner une bonne image .

Il a aussi des survetements en velour trop jolis tu peux mettre un petit top avec le pantalon et mettre la petite veste si il fait un peu frais .

Tu peux aussi porter de longue jupe d'ailleurs c'est assez à la mode avec de petit haut c'est confortable et mimi à la fois .

Pour que votre mari ne se plaigne pas essaye d'être un peu coquette et mettre de temps en temps des nuisettes pour dormir des tenues assez sexy pour ne pas être dans la routine .

Voilà j'espère que j'ai pu te donner quelques idées smiling smiley
l
6 juin 2012 15:48
moi si j'étais marier ce serait nue sous le tablier de cuisine Chef comme la je vis en colocation c'est plus simple et classe short t shirt robe survêtements mais toujours bien maquiller et coiffé c'est ce qui compte
6 juin 2012 15:57
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi si j'étais marier ce serait nue sous le tablier de cuisine Chef comme la je vis en colocation c'est plus simple et classe short t shirt robe survêtements mais toujours bien maquiller et coiffé c'est ce qui compte

MDR la total t'es une fofole toi winking smiley

Oui faut être bien coiffé et bien maquillé avec un léger parfum smiling smiley
l
6 juin 2012 16:58
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi si j'étais marier ce serait nue sous le tablier de cuisine Chef comme la je vis en colocation c'est plus simple et classe short t shirt robe survêtements mais toujours bien maquiller et coiffé c'est ce qui compte

MDR la total t'es une fofole toi winking smiley

Oui faut être bien coiffé et bien maquillé avec un léger parfum smiling smiley


bah oui faut pas se laisser aller parce que après si il voit des belles gosses il va se dire pourquoi lui il a un thon a la maison
l
6 juin 2012 17:07
Salam !

Personnellement j'aime beaucoup porter des petites nuisettes de tous les jours, à motifs fleuris, ou rayés.... c'est légèr et frais, et c'est pas le mari qui s'en plaint smiling smiley
Dans ce style la : 1
2
3
4

Ça peut aussi être des trucs un peu plus fifille on va dire dans le style petites robes en coton avec des dessins mignons... des short ou legging cours avec marcel.... je ne supporte pas de rester habillé quand je suis à la maison ou porter des vêtements longs Je trouve ce style de tenues vachement confortable sans faire trop brouillon quand on est mariée.

Je garde les djebbas lorsqu'il y a de la famille par exemple.
6 juin 2012 17:17
Moi c'est des robes comme ça été comme hiver. [www.google.fr] En hiver je rajoute parfois un petit gilet. ça c'est pour le ménage. Sinon mini short bustier ou mini jupe bustier.
Quand il fait trop chaud comme la semaine dernière il ne reste plus que le soutien gorge avec le mini short.

En dehors des heures de ménage, je suis habillé comme les filles à l'extérieur avec chaussures à talon, maquillage et coiffure, la totale quoi.
6 juin 2012 17:21
Citation
layale4 a écrit:
Salam !

Personnellement j'aime beaucoup porter des petites nuisettes de tous les jours, à motifs fleuris, ou rayés.... c'est légèr et frais, et c'est pas le mari qui s'en plaint smiling smiley
Dans ce style la : 1
2
3
4

Ça peut aussi être des trucs un peu plus fifille on va dire dans le style petites robes en coton avec des dessins mignons... des short ou legging cours avec marcel.... je ne supporte pas de rester habillé quand je suis à la maison ou porter des vêtements longs Je trouve ce style de tenues vachement confortable sans faire trop brouillon quand on est mariée.

Je garde les djebbas lorsqu'il y a de la famille par exemple.

Moi je conseille pas ça pour tous les jours elle ne va pas faire le ménage avec ça sachant qu'elle porte le djilbab et qu'elle a des enfants .

il existent pas mal de tenue confortable et classe à la fois sans être pour autant trop dénudé .
6 juin 2012 17:37
Oui avec les enfants c'est un peu délicats les nuisettes mais elle trouvera forcément un moment où elle sera seule à la maison.
De toute façon c'est une question d'habitude, quand tu prends l'habitude de t'habiller léger, tu peux plus t'habiller autrement.

Moi je met aussi des robes longues et larges, celle du bled pour la prière uniquement ou lorsque je reçois des gens chez moi.

Par contre impossible de faire le ménage toute nue comme disait une personne, je supporte pas rester sans soutien gorge, car les seins bougent dans tous les sens, ça ça marche que lorsque tu as des tout petits seins qui bougent pas trop ou sinon rester tranquille devant la télé ou allongé dans son lit. Mais se déplacer c'est pas possible, il me faut le maintien pour les seins.
6 juin 2012 17:49
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui avec les enfants c'est un peu délicats les nuisettes mais elle trouvera forcément un moment où elle sera seule à la maison.
De toute façon c'est une question d'habitude, quand tu prends l'habitude de t'habiller léger, tu peux plus t'habiller autrement.

Moi je met aussi des robes longues et larges, celle du bled pour la prière uniquement ou lorsque je reçois des gens chez moi.

Par contre impossible de faire le ménage toute nue comme disait une personne, je supporte pas rester sans soutien gorge, car les seins bougent dans tous les sens, ça ça marche que lorsque tu as des tout petits seins qui bougent pas trop ou sinon rester tranquille devant la télé ou allongé dans son lit. Mais se déplacer c'est pas possible, il me faut le maintien pour les seins.

MDR la fille rigolais quand elle disait qu'elle resterais nue sous sans petit tablier t'as pas cru ça quand même winking smiley même si c'était vrai ça ne peut pas être tous les jours sauf si la nana est un peu dérangée .

Moi chui pour des tenues sympa classe pas trop dénudées pour tous les jours , et des tenue sexy et dénudées pour le soir quand on se retrouve dans la chambre à coucher en tête à tête avec son mari .
6 juin 2012 17:57
Oui peut être, ou peut être pas. Car l'envie est bien là et surtout pour les hommes mais coté pratique c'est pas du tout ça bref, une fois une femme a dit qu'elle préparait le thé assise à coté de son mari et complètement à poil. Une autre a rétorqué " et pour la menthe, tu dois surement te servir de là" (en faisant signe vers le pubis) loooool
6 juin 2012 18:03
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui peut être, ou peut être pas. Car l'envie est bien là et surtout pour les hommes mais coté pratique c'est pas du tout ça bref, une fois une femme a dit qu'elle préparait le thé assise à coté de son mari et complètement à poil. Une autre a rétorqué " et pour la menthe, tu dois surement te servir de là" (en faisant signe vers le pubis) loooool

Waw c'est dégueu il doit être un pervers ce mec

Je sais qu'ils y a des envies des fantasmes mais pas des trucs comme ça à faire tous les jours , genre la nana est à poil tout le temps , pour faire le ménage , ...etc et surtout si elle a des enfants si c'est le cas beh c'est des gens dérangés pour moi winking smiley

C'est pas en étant vulgaire qu'on attire plus son mari
l
6 juin 2012 18:16
A mon sens ce n'est pas " sexy " c'est jolie et leger, j'ai moi même deux enfants et je ne vois pas le problème à porter du court chez moi devant eux ? Je ne pense pas que le fait de porter le djilbab à l'exterieur empêche d'être coquette chez soi et de raccourcir un peu les tenues... enfin cela reste mon point de vue smiling smiley
l
6 juin 2012 18:24
moi ché moi chui habillée comme kan jv dehors, apart que j'enleve mes chaussures^^

djelaba hors de kestion sa fé tro bledarde
L
6 juin 2012 18:25
Re les nanas

oui alors c est vraie que avec les enfants je n ose pas trop me denuder, j ai vu des choses pas mal sur la redoute des petites robes legere simpas avec un legging ca peut etre mimi en faite avant d avoir mes enfants je me posais pas la question je m habillais "sexy"
et depuis mes grossesse j ai pris pas mal de poids je passe les details du coup je m interdit pas mal de tenue genre mini jupe c est mort je deteste mes jambes et mes hanche et mon ventre
r
6 juin 2012 18:35
Citation
layale4 a écrit:
A mon sens ce n'est pas " sexy " c'est jolie et leger, j'ai moi même deux enfants et je ne vois pas le problème à porter du court chez moi devant eux ? Je ne pense pas que le fait de porter le djilbab à l'exterieur empêche d'être coquette chez soi et de raccourcir un peu les tenues... enfin cela reste mon point de vue smiling smiley

Ah oui tu portes ca devant tes enfants, ils ont quel age ?

perso je ne saurais pas m'habiller court devant mes enfants, bon là ma filles est encore petite donc ca va en plus c'est une fille donc ca passe mais si j'ai un fils c'est pas possible pour moi

Sinon pour rep au post à la maison c'est nuisette

[www.google.be]

ensemble avec peignoir [www.google.be]

[www.google.be]

Il m'arrive aussi de mettre des pyjama comme ceci [www.google.be]

[www.google.be]

[www.google.be]
l
6 juin 2012 18:44
J'ai une fille de 4ans et un fils de 5mois et je n'y vois aucun mal smiling smiley c'est pas comme si je me baladais en porte jartelle non plus, ce sont juste des petites robes courtes smiling smiley
6 juin 2012 18:55
salam

alors perso j'ai des robes arabes mais j'en horreur, et vu que je vis avec ma fille je suis souvent l'ete en caraco short, nuisette haut et pantalon assorti etccc

j'aime beaucoup les beaux pyjamas mais le plus souvent ce sont des robes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook