Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vous met un plan
b
17 mai 2017 22:19
Salam

Vous feriez quoi si votre copain vous met un plan sachant qu'il vous avait déjà proposer une semaine avant et qu'en plus vous vous voyez pas svt vu qu'il travaille ?
B
17 mai 2017 22:23
Ça dépend de la raison, si il en a une qui tient la route... pas de soucis Zen
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mai 2017 22:23
Salam,

si ça m'arrivais, bon faut avoir l'imagination débordante mais passons, bah je ne dis rien, je pars sans me retourner sans soucis Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 mai 2017 22:24
Pour quelle raison ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
b
17 mai 2017 22:25
Il m'a apler le soir mais jen veut pas de ses raisons
K
17 mai 2017 22:28
je vais un peu mal le prendre mddrr après s'il a un vrai empêchement et qu'il m appel direct pas un jour après sa pourrait peut être passer je sais pas ...
M
17 mai 2017 22:30
Coucou Bella

Il a peut être de bonnes raisons . Il peut nous arriver d'annuler un rdv parce qu'on a un imprévu de dernière minute , l'essentiel est de s'excuser
17 mai 2017 22:33
En 1 mois ta eu combien de "copain" en tout ? Chaque semaine tu viens avec tes histoire de nouveau petit copain
17 mai 2017 22:59
Oh le caractère eye popping smiley j'suis bien content de pas être ton copain.
Citation
bella18 a écrit:
Il m'a apler le soir mais jen veut pas de ses raisons
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 mai 2017 23:02
En plus il travaille, il a tous les défauts son pote.
Citation
Amel** a écrit:
En 1 mois ta eu combien de "copain" en tout ? Chaque semaine tu viens avec tes histoire de nouveau petit copain
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
17 mai 2017 23:31
Il m'a apler le soir même mais jtrouve sa bizar il m'a di se son jour de repos
b
17 mai 2017 23:33
Depuis kan travailler est un défaut ???
b
17 mai 2017 23:34
Au moins il recommencera plus
b
17 mai 2017 23:35
Je lui ai envoyer un message il s'est pas excuser
17 mai 2017 23:39
dis lui de venir pour un rdv tu fais semblant de lui dire un secret a ce moment et griffe le et mord lui l'oreil Angel
Citation
bella18 a écrit:
Je lui ai envoyer un message il s'est pas excuser
B
18 mai 2017 00:23
ptdr pas de pitié pour les croissants!

Bravo bella tu commences à savoir ce que tu veux et tu t'affirmes...Même si je te trouve un chwya dur pour le coup. Mais c'est compréhensible.

Ça doit pas être sympa de se faire planter au dernier moment par Mr surtout quand vous êtes encore en phase connaissance.

Mais si vraiment tu l'apprécie et que tu le sens bien, sois plus indulgente. Si toutefois il revient vers toi et s'excuse bien sûr.

Sinon tu l'oublie
Citation
bella18 a écrit:
Au moins il recommencera plus
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
b
18 mai 2017 00:24
Sa fait lgt on est ensemble
L
18 mai 2017 00:25
ptdr
"Pas de pitié pour les croissants"
Olala yen a pas beaucoup qui doivent connaître cette expression ici
ptdrThe référence
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr pas de pitié pour les croissants!

Bravo bella tu commences à savoir ce que tu veux et tu t'affirmes...Même si je te trouve un chwya dur pour le coup. Mais c'est compréhensible.

Ça doit pas être sympa de se faire planter au dernier moment par Mr surtout quand vous êtes encore en phase connaissance.

Mais si vraiment tu l'apprécie et que tu le sens bien, sois plus indulgente. Si toutefois il revient vers toi et s'excuse bien sûr.

Sinon tu l'oublie
B
18 mai 2017 00:48
ptdr Club Dorothééééeeee

Avoue toi aussi t'attendait le générique de fin pour voir ton nom
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
ptdr
"Pas de pitié pour les croissants"
Olala yen a pas beaucoup qui doivent connaître cette expression ici
ptdrThe référence
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
18 mai 2017 10:45
J'ai jamais compris les histoires de la posteuse.

Toujours des injonctions plutôt que l'expression d'un projet, d'une ambition, de voeux etc...

La posteuse c'est :

Je veux, je cherche mari, je veux ceci, j'ai besoin cela...j'exige, je comprend pas, etc...

Mais au nom de quoi ???

Un homme a quoi à gagner à t'epouser ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook