Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s il vous plait villa avec piscine pour mon mariage à casa
b
21 juin 2011 15:13
s il vous plait mon mariage en septembre et mon mari insiste à le célébre dans une villa avec piscine mais j ai pas trouvé ce genre de villa ils m on dit que c de bouche à oreille.si vous conaisez unen hesité pas de me contacter .merci et lah ykamal 3likom belkhir
b
21 juin 2011 17:44
23 lectures sans répnse!! please chére 3raysats
m
21 juin 2011 18:01
J ai pas voulu sortir sans te repondre , je sais qu'il y a une villa sur boulevard Nador (si tu es sur Casa) avec piscine mais je ne sais pas si on la loue toujours pour les mariages , ce n'est pas la salle ouazzani celle la est entre university of sunderland et Riad 21

J'espere que quelqu'un ici a le numero de tel du proprio
b
21 juin 2011 19:37
mercii bcp morrocan angel oui j sais bien villa wazzani mais quand j vai arrivé labas quesce que j vais demandé? tu sai pas le nom? et riad 21est le nom d une villa.merci bcp vraiment trés gentille ma chérie
g
21 juin 2011 22:00
lah yekemel 3lik bekhir bahia kayena une villa avec piscinefe route d'azmour direction tamaris je pense tay golo liha la salle rachida
m
21 juin 2011 22:30
Citation
bahia84 a écrit:
mercii bcp morrocan angel oui j sais bien villa wazzani mais quand j vai arrivé labas quesce que j vais demandé? tu sai pas le nom? et riad 21est le nom d une villa.merci bcp vraiment trés gentille ma chérie

Riad 21 est un cafe , regarde sur leur site ca indique ou c'est :

[www.riad21.com]


bein une fois a riad 21 ou au British council (sunderland) demande a chi gardien ou chi7aja , dommage j'habite juste a cote au maroc j aurai demande pour toi si j'etais sur place smiling smiley

si tu arrive a les contacter peut tu me dire le prix stp


Bon courage
s
21 juin 2011 23:31
Citation
moroccan_angel a écrit:
J ai pas voulu sortir sans te repondre , je sais qu'il y a une villa sur boulevard Nador (si tu es sur Casa) avec piscine mais je ne sais pas si on la loue toujours pour les mariages , ce n'est pas la salle ouazzani celle la est entre university of sunderland et Riad 21

J'espere que quelqu'un ici a le numero de tel du proprio

je connais bien cette villa j'ai assisté à un mariage mais elle n'est pas en location mnt
b
22 juin 2011 00:49
vraiment c tres getille de ta part moroccan angel frankly speaking ur an angel.mon pére me dis qu elle n est pas en location maintenant thanks rabi ykhalik ma chérie
m
22 juin 2011 03:22
Citation
bahia84 a écrit:
vraiment c tres getille de ta part moroccan angel frankly speaking ur an angel.mon pére me dis qu elle n est pas en location maintenant thanks rabi ykhalik ma chérie

no problem ma chere


dommage , j'espere que tu trouvera une autre
s
22 juin 2011 11:29
moi aussi je serai interssé pour connaitre des villas avec piscine, alors n'oubli pas stp de me fournir des infos si t'en trouve.
pour mon mariage inchalah c'est pour le mois de septembre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook