Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sil vous plaît stoooooop
A
21 mars 2020 17:15
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais vous dire que je vois beaucoup de réponse qui sont pas sérieuse du genre des gens qui se moque d un frère ou d une soeur si quelqu'un vous demande de l l'aide aide le ou la au lieu de rigoler et donner une réponse qui sert à quelque chose pour l aider allez prener soins de vous
H
21 mars 2020 17:20
Oui Hamdulilah
Merci mon frère au moins il y a quelqu'un qui a remarquer que les personnes ne répondait pas mais se permet d'insulter et de rajouter des choses qu'on n'a pas dite.


Que Dieu guide c'est personne là, ils ne se rendent pas compte que quand un frère vient vers eux pour demandé de l'aide c'est qu'il est tourmenté.



Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais vous dire que je vois beaucoup de réponse qui sont pas sérieuse du genre des gens qui se moque d un frère ou d une soeur si quelqu'un vous demande de l l'aide aide le ou la au lieu de rigoler et donner une réponse qui sert à quelque chose pour l aider allez prener soins de vous
E
21 mars 2020 17:21
Selem aleykoum quand je suis arrivé sur ce site j'ai fait le même post que toi apres avoir constaté que certain n'était la que pour cracher leur haine et on m'a dit la meme chose que ce que je viens de te dire tu finira par t'y faire certain sont mauvais
S
21 mars 2020 17:27
Salam aleykoum,

Certains font du virtuel une levée de tout principes. Hors une personne intègre et droite dans ses baskets se comporte à la vie comme à "l'ecran".

C'est vrai qu'il est important d'avoir de la bienveillance les uns envers les autres.
P
21 mars 2020 17:27
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu la majorité des gens ici sont la pour "passer leur temps" et malheureusement commentent sur tous et selon leurs états d âme leur réponses vont avec ... Des fois ils commentent pour étaler leurs " science " ou bien juste se faire remarquer.

Mais il y a des personnes bienveillantes et soucieuses de leurs prochains concentrez vous sur eux et délaissez les autres.
A
21 mars 2020 17:40
Salamaleykoum totalement d accord bon au moins je suis pas le seul à avoir remarqué
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu la majorité des gens ici sont la pour "passer leur temps" et malheureusement commentent sur tous et selon leurs états d âme leur réponses vont avec ... Des fois ils commentent pour étaler leurs " science " ou bien juste se faire remarquer.

Mais il y a des personnes bienveillantes et soucieuses de leurs prochains concentrez vous sur eux et délaissez les autres.
D
21 mars 2020 17:52
Salem
Je suis complètement d’accord ?
C’est vrai que souvent on demande de l’aide, et les réponses sont folkloriques, moqueuses, parfois même méchante...
On ne connais pas la situation de la personne, elle peut être fragile et ne pas vouloir être dans l’humour.
C’est marrant si le sujet du post est pour blaguer, mais en l’occurrence je vois souvent des réponses gênantes sur des cas à prendre au sérieux
Alors oui c’est vrai STOOOOP
a
21 mars 2020 18:04
Bonjour à toutes et à tous

C est au modérateur de faire respecter un minimum de respect ce forum à une charte à quoi elle sert?
Ici comme dans le reste il n y a pas de rigueur et de travail bien fait.
Pour le reste Yabi est une cour de récréation pour adultes qui ont oublié qu ils ont grandi.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook