Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sil vous plait aidez moi rassurez moi conseillez moi.
h
13 février 2016 19:00
Salem aleykoum,

Je ne vois pas ce que tu fais encore avec lui? LUI ainsi que sa famille ne te donne aucune importance, ils te rabaissent et comme tu dis aucune 9ima. Alors imagine une fois marié ?

Si j'étais dans ton cas, mon choix serait vite fait. A toi de voir?
13 février 2016 22:37
salam

sereiux ne te maries pas avec lui ca sent les emmerdes honnetement fais istikhara mais serieux moi j aurais fuis la c est que le debut
14 février 2016 04:03
Largent le flouz loseille
rien que des problèmes.
faites un simple repas,une doté symbolique et économisez pour votre avenir les djeunes !
e
14 février 2016 06:40
Te marie surtout pas avec lui
On s'en fou qu'il était pas comme ça avant. Il commence juste à te montrer sa vraie face.

Et si jamais tu te marie avec, ne viens surtout pas te plaindre ici tu te feras lyncher car tu savais .
Pas de MP.
N
15 février 2016 00:15
Un conseil ma belle ne te laisse pas faire j'ai fait cette erreur mes parent on plus investi que les sien j'ai u des cadeau pathétique car soin disant chez eux c comme sa ! La dote j'ai jamais vu la couleur et quand j'en ai parler y mon dit on s'en ai servi pour acheter la parure ( parure type Leclerc ...) donne toi de la valeur comme disent nos mère ta rien mi sur le feu à cuire encor psk une fois marier y te respect pas ( pas tous ) psk y on pri l'habitude a ske tu soi "bradé" puis à la fin quand on reparle du mariage y ce mette en avant comme si c'était eux qui avait tout fait et toi tu peu rien dire par respect .... Ma belle donne toi de la valeur et de l'importance .
15 février 2016 10:45
Autant je ne supporte pas les femmes qui abusent en exigeant des dots , des mariages onéreux autant je suis écoeurée de voir des hommes incapables de financer leur mariage par radinerie et souvent sous la pression de leur mère .

Au moins tu sais déjà que tu vas devoir mettre la main à la poche pour les dépenses du foyer
.
Bon courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook