Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke fré vous a ma place
f
12 août 2006 03:08
je suis tjrs viérge et mon fiancé résidan au maroc ma parler de notre premier rapports sexuelle !
pour cela je lui é dit ke je ne voulé pas couché avec lui le jours du mariage bref ke je ne voulé pa prouvé ma virginité au gens a sa famille ect...
il ma repondu "biensur" cela ne regade ke toi et moi"
Mais il ma proposer de le faire kelke jrs avant le mariage mais vraimen cela me fais peur....
il ma expliker pourquoi il voulé le faire avant.
Mais je me dit si je le fais avant le mariage et ke layster il marrive un truk je sais pas, car tt peux ariver du jr au lendemin alors je sais pas koi lui repondre!!

c clair ke j'ai tt le temps devant moi, mais il me dit kil veux enlever le mur de la hnte kil y a entre nous 2!!!
f
12 août 2006 03:15
ne fait surtt pas ça avant le mariage No no
possible qlq jours aprés oui mais pas avant tu doit être ferme la dessus
O
12 août 2006 04:05
Pourquoi avoir creer 3 sujets pour parler de tes problemes ? il aurait ete mieux que tu les mettes dans un seul sujet .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/06 04:06 par Obs2006.
12 août 2006 09:54
Citation
fliflapom a écrit:
je suis tjrs viérge et mon fiancé résidan au maroc ma parler de notre premier rapports sexuelle !
pour cela je lui é dit ke je ne voulé pas couché avec lui le jours du mariage bref ke je ne voulé pa prouvé ma virginité au gens a sa famille ect...
il ma repondu "biensur" cela ne regade ke toi et moi"
Mais il ma proposer de le faire kelke jrs avant le mariage mais vraimen cela me fais peur....
il ma expliker pourquoi il voulé le faire avant.
Mais je me dit si je le fais avant le mariage et ke layster il marrive un truk je sais pas, car tt peux ariver du jr au lendemin alors je sais pas koi lui repondre!!

c clair ke j'ai tt le temps devant moi, mais il me dit kil veux enlever le mur de la hnte kil y a entre nous 2!!!


Tes sujets sont bizarres...
je commence à douter...
o
12 août 2006 10:23
vous signez l'acte de mariage devant l3doul w sh'houd et vous faites ce que vous voulez meme si c'etai avant les festivites du mariage.
n
12 août 2006 10:23
pourkoi il sont bizarre6:\ bref renvenont a ton probléme il vaut mieux pas k tu couche avec lui avant le mariage car tu ne sai pa ce ki peut se passer du jour au lendem1 j'avai une copine qui avait le méme probléme k toi mais elle a ceder résultat il la ignorer le lendm1angry smiley!!
k
12 août 2006 11:15
salam; bon moi et ma femme on fait ça aprè l3doul et avant la mairie sans que personne le sache!!mais franchement je te conseil pas!!parcque ce jours là elle a tomber malader elle avait des douleurs dans son ventre et ...et j'ai pas pu demander de l'aide nide mes beaux parents ni de ma famille!!
vous avez fait la mairie?
s
12 août 2006 11:35
attend le mariage c mieu,lui ossi il doit etre capable d'attendre si il t'aime
c
12 août 2006 13:10
et tu te poses la question encore ????
pk pas QQ JOURS APRESSSSSSSSSSSSS???????? c plus logique non ?
fais gaffe à toi !!! quel mur de la honte ? et sil te plante le jour du mariage tu fais comment ?
par contre, juste une question ....qt tu dis mariage ? tu entends par là, FETE et tralalala ! ou bien acte ?
pcq à la rigueur si tu fais l'acte avant la fete, et qu'il veut le faire apres lacte ...ça peut passer ! encore que normalement il faut fatha ! mais tout depend de où tu le fais, ici ou o bled ! là bas c du 2 en 1 ! lol
hihihi
salammmmmmmmm

Citation
fliflapom a écrit:
je suis tjrs viérge et mon fiancé résidan au maroc ma parler de notre premier rapports sexuelle !
pour cela je lui é dit ke je ne voulé pas couché avec lui le jours du mariage bref ke je ne voulé pa prouvé ma virginité au gens a sa famille ect...
il ma repondu "biensur" cela ne regade ke toi et moi"
Mais il ma proposer de le faire kelke jrs avant le mariage mais vraimen cela me fais peur....
il ma expliker pourquoi il voulé le faire avant.
Mais je me dit si je le fais avant le mariage et ke layster il marrive un truk je sais pas, car tt peux ariver du jr au lendemin alors je sais pas koi lui repondre!!

c clair ke j'ai tt le temps devant moi, mais il me dit kil veux enlever le mur de la hnte kil y a entre nous 2!!!
r
12 août 2006 14:59
à mon avis dés ke tu sera sa femme devant dieu, tu peux faire tt ce que tu veux que se soit avant la fete ou apres , mais fait gafe pas avant que tu sois sa femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook