Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous dit un petit jeu ?
M
26 août 2017 21:38
Principe : j'écris une phrase de départ, une mise en situation quoi, et chaque yabi(e) pourra donner une suite à cette histoire (en quelques phrases).

Le (ou la) yabie(e) suivante écrira la suite en fonction de ce qui sera déjà posté !
Simple non ?

Vous pouvez utiliser des pseudos de yabi(e)s (enfin j'espère que ça convient à la plupart d'entre vous), toutes les situations sont possibles, des évènements imprévus, etc...juste soyez cool dans vos propos (en gros pas d'insultes quoi, ou de propos vulgaires).

Bon ensuite si ça vous inspire pas c'est comme vous voulez.

Allez prêts ? On y va ! winking smiley

*Par une belle journée ensoleillée, deux yabies se donnent rendez vous dans un parc. S'asseyant sur un banc, elles évoquent leur vie quotidienne ainsi que leur problèmes. Quand soudain..."

Edit : On essayera de rester réalistes hein, histoire que ça donne un truc pas mal hein. eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/17 21:55 par Mounir*.
26 août 2017 21:41
ça va être le bordel, si un yabi donne une suite 3 secondes avant un autre
S
26 août 2017 21:41
Une rixe éclate entre The Blue et Mounir non loin de la fontaine.
Citation
Mounir* a écrit:
Principe : j'écris une phrase de départ, une mise en situation quoi, et chaque yabi(e) pourra donner une suite à cette histoire (en quelques phrases).

Le (ou la) yabie(e) suivante écrira la suite en fonction de ce qui sera déjà posté !
Simple non ?

Vous pouvez utiliser des pseudos de yabi(e)s (enfin j'espère que ça convient à la plupart d'entre vous), toutes les situations sont possibles, des évènements imprévus, etc...juste soyez cool dans vos propos (en gros pas d'insultes quoi, ou de propos vulgaires).

Bon ensuite si ça vous inspire pas c'est comme vous voulez.

Allez prêts ? On y va ! winking smiley

*Par une belle journée ensoleillée, deux yabies se donnent rendez vous dans un parc. S'asseyant sur un banc, elles évoquent leur vie quotidienne ainsi que leur problèmes. Quand soudain..."
y
26 août 2017 21:45
là siboupli en mode rom leur sort son traditionnel siboupli bou bati ba ci ba bia fou itre jonti
l
26 août 2017 21:47
The blue scandant à Mounir "chtai pas autorisé à corriger mes fautes d'orthographe !! angry smiley ".
Mounir des coeurs plein les yeux se souvint tout à coup de cette jolie yabie au caractère particulier, Bella18.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 21:50 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
26 août 2017 21:54
ils se retrouvent donc tous les 4 au paradis
S
26 août 2017 21:55
suite a cette collision tout les yabis furent expulsés de la terre et flottèrent dans l'espace avant de...
M
26 août 2017 22:00
Hé ho on a dit une histoire réaliste hein eye rolling smiley
Après le post de leila c'est parti en live !
N
26 août 2017 22:02
Mounir lui trouvait un petit air de Kim Kardashian, et ne cessait de la fixer, ébahit par sa beauté. Il demanda conseil à TheBlue ne sachant pas comment l'aborder.
Citation
leilamalabarr a écrit:
The blue scandant à Mounir "chtai pas autorisé à corriger mes fautes d'orthographe !! angry smiley ".
Mounir des coeurs plein les yeux se souvint tout à coup de cette jolie yabie au caractère particulier, Bella18.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
26 août 2017 22:07
Theblue dis moi que ferais tu à ma place ? murmura discrètement le timide mounir à son compagnon d'infortune.

Ch'est simple, tu mets ton plus bel habit bleu et tu lui dis "Ohh bella..veux-tu me shtroumpfer ?"
Sur ces mots Mounir..
Citation
Nuala a écrit:
Mounir lui trouvait un petit air de Kim Kardashian, et ne cessait de la fixer, ébahit par sa beauté. Il demanda conseil à TheBlue ne sachant pas comment l'aborder.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
26 août 2017 22:15
Sur ces mots Mounir se mit en colère et lui dit " Tu peux pas arrêter de te faire passer pour un schtroumpf deux minutes ! J'essaie de pécho pour la première fois de ma vie et tu m'aides même pas."
Il lui tourna le dos, et se dirigea vers la fameuse Bella.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Theblue dis moi que ferais tu à ma place ? murmura discrètement le timide mounir à son compagnon d'infortune.

Ch'est simple, tu mets ton plus bel habit bleu et tu lui dis "Ohh bella..veux-tu me shtroumpfer ?"
Sur ces mots Mounir..
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
26 août 2017 22:22
Mdrrrr

----

Bella se retourna d'un lacher de cheveux soyeux et brillants, quand il lui susurra :
" Hum hum .. confused smiley.. Bella... voilà tu es une belle femme..., je voulais que tu saches que.."

Elle lui répondit d'un trait : "T'as dit quoi GROS Grrrr !!? Aaacouuuteee !! J'suis pas une tepu moi Grrrr "
Choquée, elle alla se confier sur l'attitude de ce mounir aguicheur !
Citation
Nuala a écrit:
Sur ces mots Mounir se mit en colère et lui dit " Tu peux pas arrêter de te faire passer pour un schtroumpf deux minutes ! J'essaie de pécho pour la première fois de ma vie et tu m'aides même pas."
Il lui tourna le dos, et se dirigea vers la fameuse Bella.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
26 août 2017 22:24
Attristé par ces rudes paroles, TheBlue se remetta en question..

Il était tout heureux pourtant de pouvoir aider son seul ami qui lui accepta son scthroumphisme !

Il décida tant bien que mal de travailler sur lui même afin de vaincre cette mani de parler le schtroumpf !

Citation
Nuala a écrit:
Sur ces mots Mounir se mit en colère et lui dit " Tu peux pas arrêter de te faire passer pour un schtroumpf deux minutes ! J'essaie de pécho pour la première fois de ma vie et tu m'aides même pas."
Il lui tourna le dos, et se dirigea vers la fameuse Bella.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
T
26 août 2017 22:25
Si digoulasse li stoire kouméme angry smiley

...
H
26 août 2017 22:26
Le mieux c'est de citer le passage qu'on continue et de toujours prendre la première réponse si deux personnes continuent le même passage.
Citation
Over-Dose a écrit:
ça va être le bordel, si un yabi donne une suite 3 secondes avant un autre
H
26 août 2017 22:32
Elle créa donc un thread sur yabiladi, dans la section relations sentimentales : "Il me prends pour une fille facile" sont les mots qu'elle choisit pour commencer le long réquisitoire sur les hommes maghrébins.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr

----

Bella se retourna d'un lacher de cheveux soyeux et brillants, quand il lui susurra :
" Hum hum .. confused smiley.. Bella... voilà tu es une belle femme..., je voulais que tu saches que.."

Elle lui répondit d'un trait : "T'as dit quoi GROS Grrrr !!? Aaacouuuteee !! J'suis pas une tepu moi Grrrr "
Choquée, elle alla se confier sur l'attitude de ce mounir aguicheur !
N
26 août 2017 22:35
ptdr on vous a pas raté
Citation
TheBlue a écrit:
Si digoulasse li stoire kouméme angry smiley

...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
T
26 août 2017 22:36
..Seul TheBlue trouva grâce à ses yeux car koumen il déchire trop sa race !

Il dit silboupli, mirci boukou et il est très bien dikoré en blue.

Bella veut schtroumpfer une mouqabala avec TheBlue et laisser tomber Mounir...

Citation
Hydie a écrit:
Elle créa donc un thread sur yabiladi, dans la section relations sentimentales : "Il me prends pour une fille facile" sont les mots qu'elle choisit pour commencer le long réquisitoire sur les hommes maghrébins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 22:39 par TheBlue.
T
26 août 2017 22:37
J'ai schtroumpfé un p'tit changement grinning smiley


...
Citation
Nuala a écrit:
ptdr on vous a pas raté
L
26 août 2017 22:38
Non mais Oh No no

Laisse les vrais auteurs raconter l'histoire tu n'est que lecteur toi ! whistling smiley


Citation
TheBlue a écrit:
..Seul TheBlue trouva grâce à ses yeux car koumen il déchire trop sa race !

Il dit silboupli, mirci boukou et il est très bien dikoré en blue.

Bella veut schtroumpfer une mouqabala avex TheBlue et laisser tomber Mounir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 23:10 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook