Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et le permis !
l
21 octobre 2011 22:34
salam
voila j'ouvre se poste pour avoir une idee du deroulement de votre passage en examin du permis
merci d'avance ^^
l
21 octobre 2011 22:49
heuu , il ya personne qui a sont permit o koi xd
m
22 octobre 2011 20:38
salam je l'ai passé 2 fois et 2 fois je suis tomber sur des cons !!!!! Grrrr
l
22 octobre 2011 20:58
moi je demande si je peu le passer au maroc car c'est plus simple mais je sais pas s'il peu être validé en France ou pas
a
22 octobre 2011 21:59
Moi on m'a dit qu'il faut rester 6 mois au maroc si on veut qu'il soit validé en france au retour wa allah ou a3lem...
23 octobre 2011 13:51
voilà comment s'est passé mon examen du permis :

c'était tôt le matin, je suis arrivé à l'endroit du rdv, mon moniteur était déjà dans la voiture avec une autre élève et l'inspecteur ..

donc en attendant , j'ai discuté avec le mari de la fille qui passait au moment meme son permis et il me disait qu'elle était trèèès douée etc ... que c'était SUR qu'elle allait l'avoir etc ...

la fille arrive, descent de la voiture EN LARMES ! biensur, elle avait été recalé ce qui m'a encore plus fait stressée vu ce que m'avait dit son mari !!

à mon tour ... strésséééééée A MORT, très concentrée etc ... j'était crispée !

donc on monte, je demarre, et dans les 3 premières minutes, je suis passée sous une sorte de pont, et à la sortie, j'étais aveuglée par le soleil et j'ai continué tout droit alors que fallait tourner à droite .... l'inspecteur est intervenu et m'a remis sur le droit chemin ....

bon, à ce moment là, je me suis dit "euuuh, pourquoi on arrête pas la voiture là ?? c'est bon, c'est MORT!' .. on a continué, mais j'en avais plus rien à faire mdr...
Il m'a tout fait faire, rangement de bataille, créneau etc ...
A la fin, on revient au parking, je prend ma veste et je commence à descendre et il me dit "euh, mademoiselle, atendez ! vous voulez pas la réponse ? ... j'étais dégoutée, je lui dit "oh si si, allez y!" ... Il me dit " OK, C'EST BON!!!"

J'en revenais pas !!!! et j'était super heureuse !!! en remplissant le papier, il m'a dit "bah alors, qu'est ce qui s''est passé au début ? le stress surement ??' .. moi 'euh oui oui'

Je suis rentrée en tram , j'avais un BIG sourire, je souriais à tout le monde comme une mahboula grinning smiley

c'était la 1ère fois que je le passais Welcome
l
23 octobre 2011 18:33
clap clap ^^
la chancee té tember sur un inspecteur cool , pasqu ma soeur sété comm toi et elle la pa eu mais lhmdolah ell la repasser et ell la eu


N
ND
23 octobre 2011 21:59
tu l'as passé il y a 10 ans? car les inspecteurs ne te disent plus rien à l'issu de l'examen dorénavant..
s
24 octobre 2011 00:21
Citation
Tomatèche a écrit:
voilà comment s'est passé mon examen du permis :

c'était tôt le matin, je suis arrivé à l'endroit du rdv, mon moniteur était déjà dans la voiture avec une autre élève et l'inspecteur ..

donc en attendant , j'ai discuté avec le mari de la fille qui passait au moment meme son permis et il me disait qu'elle était trèèès douée etc ... que c'était SUR qu'elle allait l'avoir etc ...

la fille arrive, descent de la voiture EN LARMES ! biensur, elle avait été recalé ce qui m'a encore plus fait stressée vu ce que m'avait dit son mari !!

à mon tour ... strésséééééée A MORT, très concentrée etc ... j'était crispée !

donc on monte, je demarre, et dans les 3 premières minutes, je suis passée sous une sorte de pont, et à la sortie, j'étais aveuglée par le soleil et j'ai continué tout droit alors que fallait tourner à droite .... l'inspecteur est intervenu et m'a remis sur le droit chemin ....

bon, à ce moment là, je me suis dit "euuuh, pourquoi on arrête pas la voiture là ?? c'est bon, c'est MORT!' .. on a continué, mais j'en avais plus rien à faire mdr...
Il m'a tout fait faire, rangement de bataille, créneau etc ...
A la fin, on revient au parking, je prend ma veste et je commence à descendre et il me dit "euh, mademoiselle, atendez ! vous voulez pas la réponse ? ... j'étais dégoutée, je lui dit "oh si si, allez y!" ... Il me dit " OK, C'EST BON!!!"

J'en revenais pas !!!! et j'était super heureuse !!! en remplissant le papier, il m'a dit "bah alors, qu'est ce qui s''est passé au début ? le stress surement ??' .. moi 'euh oui oui'

Je suis rentrée en tram , j'avais un BIG sourire, je souriais à tout le monde comme une mahboula grinning smiley


Cucou tu mas fais trop rire!! moi aussi quand j'ai eu mon permis , au retour je souriais à tout le monde!! j'étais toute folle.smiling smiley
c'était la 1ère fois que je le passais Welcome
24 octobre 2011 11:18
Citation
ND a écrit:
tu l'as passé il y a 10 ans? car les inspecteurs ne te disent plus rien à l'issu de l'examen dorénavant..

Non ! en janvier 2012 ça fera 5ans inchaAllah Birthday
C
24 octobre 2011 12:10
Citation
mimiaa a écrit:
Moi on m'a dit qu'il faut rester 6 mois au maroc si on veut qu'il soit validé en france au retour wa allah ou a3lem...

Pour la durée je suis pas sur 6 mois ou plus mais oui tu peux passer le permis au maroc et le faire valider ici mais faudra prouvre sue tu es rester la bas la durée exigée
a
24 octobre 2011 13:21
Salam

Voici l'article : [www.permisdeconduire.gouv.fr]

6 mois de résidence à l'étranger pour l'échange en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook