Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous pensez au mal que vous avez pu faire ?
r
13 août 2014 02:55
Bonsoir

est ce que parfois vous repensez au mal que vous avez pu faire à un garcon qui était amoureux de vous ?
Est ce que cela vous fais cogiter ou vous n'y repensez plus ? Vous partez du principe qu'un homme est plus costaud mentalement et donc ca ne vous pose pas de soucis ?
s
13 août 2014 03:04
Citation
raceno a écrit:
Bonsoir

est ce que parfois vous repensez au mal que vous avez pu faire à un garcon qui était amoureux de vous ?
Est ce que cela vous fais cogiter ou vous n'y repensez plus ? Vous partez du principe qu'un homme est plus costaud mentalement et donc ca ne vous pose pas de soucis ?

Salem

Un homme oui...je l ai quitté au bout de 3 mois ...pourquoi ? je ne ressentais rien de fort en fait pas comme lui... ca date hein
il était serieux, un beau marocain, pratiquant et bien élevé.........aprés la rupture il en a souffert et a meme pleuré...aujourd hui il est marié avec une femme pratiquante pudique et voilée.....peut etre que j étais un mal a ce moment de sa vie....

C est vrai que personnellement j ai tendance a penser qu un homme est plus fort mentalement........mais avec la maturité.....j ai compris qu un homme ne réagit pas comme nous, il souffre en silence...s isole dans une caverne et quand il est entouré .....il fait semblant d etre fort mais il souffre dans son coin

un homme a un coeur mais votre carapace qui ne montre rien....laisses pensé que c est bien plus facile pour vous mais ce n est pas toujours le cas.....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
13 août 2014 03:23
Citation
shashounet a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Bonsoir

est ce que parfois vous repensez au mal que vous avez pu faire à un garcon qui était amoureux de vous ?
Est ce que cela vous fais cogiter ou vous n'y repensez plus ? Vous partez du principe qu'un homme est plus costaud mentalement et donc ca ne vous pose pas de soucis ?

Salem

Un homme oui...je l ai quitté au bout de 3 mois ...pourquoi ? je ne ressentais rien de fort en fait pas comme lui... ca date hein
il était serieux, un beau marocain, pratiquant et bien élevé.........aprés la rupture il en a souffert et a meme pleuré...aujourd hui il est marié avec une femme pratiquante pudique et voilée.....peut etre que j étais un mal a ce moment de sa vie....

C est vrai que personnellement j ai tendance a penser qu un homme est plus fort mentalement........mais avec la maturité.....j ai compris qu un homme ne réagit pas comme nous, il souffre en silence...s isole dans une caverne et quand il est entouré .....il fait semblant d etre fort mais il souffre dans son coin

un homme a un coeur mais votre carapace qui ne montre rien....laisses pensé que c est bien plus facile pour vous mais ce n est pas toujours le cas.....
. J'ai troooo aimé lire ton Com :p il te manque ... ??
s
13 août 2014 03:34
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Bonsoir

est ce que parfois vous repensez au mal que vous avez pu faire à un garcon qui était amoureux de vous ?
Est ce que cela vous fais cogiter ou vous n'y repensez plus ? Vous partez du principe qu'un homme est plus costaud mentalement et donc ca ne vous pose pas de soucis ?

Salem

Un homme oui...je l ai quitté au bout de 3 mois ...pourquoi ? je ne ressentais rien de fort en fait pas comme lui... ca date hein
il était serieux, un beau marocain, pratiquant et bien élevé.........aprés la rupture il en a souffert et a meme pleuré...aujourd hui il est marié avec une femme pratiquante pudique et voilée.....peut etre que j étais un mal a ce moment de sa vie....

C est vrai que personnellement j ai tendance a penser qu un homme est plus fort mentalement........mais avec la maturité.....j ai compris qu un homme ne réagit pas comme nous, il souffre en silence...s isole dans une caverne et quand il est entouré .....il fait semblant d etre fort mais il souffre dans son coin

un homme a un coeur mais votre carapace qui ne montre rien....laisses pensé que c est bien plus facile pour vous mais ce n est pas toujours le cas.....
. J'ai troooo aimé lire ton Com :p il te manque ... ??

Non mdr je suis mariée aujourd hui al hamdoulillah c est juste que je pense au mal que j ai pu lui faire.......qu il ne le méritait pas.....bismillah pour moi il a trouvé mieux que moi et j en suis heureuse pour lui
Aprés on ne controle pas ses sentiments ce n était pas mon mektoub
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
13 août 2014 03:42
Je me demande comment pourrons t on demander le pardon a des personnes qu on a connu dans notre vie qu on a pu blessé et aujourd hui on n a plus de contact ? ouiii la balance , espérons que certains ont oublié et nous ont pardonné inchallah
que ca soit un homme
une amie
de la famille
une connaissance
une discussion
meme sur ce forum lool
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
13 août 2014 03:45
Citation
shashounet a écrit:
Je me demande comment pourrons t on demander le pardon a des personnes qu on a connu dans notre vie qu on a pu blessé et aujourd hui on n a plus de contact ? ouiii la balance , espérons que certains ont oublié et nous ont pardonné inchallah
que ca soit un homme
une amie
de la famille
une connaissance
une discussion
meme sur ce forum lool
moi aussi je me demande Cmt peut on fair ... C'est le mektoub et parfois on est bête lol et on regrette notre bêtise hamdoulilah pr toi je pense pas quel était mieu que toi mais qu'elle a des chose que tu a pas et vice versa :p
F
13 août 2014 08:19
Salam,

Je crois qu'il faut prendre la situation autrement. En vérité, on ne peut pas forcer quelqu'un à vous aimer. Si tu as eu la possibilité de t'exprimer pleinement et sincèrement, c'est le principal. En matière de sentiments, c'est la subjectivité qui prévaut, et une bonne dose d'irrationnel. Le fait de s'engager sentimentalement vis-à-vis d'une femme est en soi une prise de risque, puisqu'il s'agit de se dévoiler et d'exprimer honnêtement ses sentiments, sans pour autant que la personne soit dans l'obligation d'y répondre favorablement. Il n'existe pas d'automaticité dans ce domaine, il n'y a pas de garantie de succès de l'entreprise. Donc, si l'échange se déroule de manière transparente et honnête, il n'y pas lieu de lui en vouloir. L'amour ne se commande pas.
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 08:56 par Faouaz_D.
t
13 août 2014 09:06
Salam,


moi en ce moment j'y pense et j'essaie de savoir comment faire le moins de mal possible.
Mais c'est impossible. Il y a forcément déception dans la fin d'une relation. Alors des fois on est lâche et on attend que ça se détériore parce qu'on se dit que si c'est l'autre qui décide de partir, ce sera plus simple.

Pas bo tout ça...
s
13 août 2014 10:47
Les hommes que j'ai connu se sont toujours vantés de ne pas avoir eu de sentiments pour leurs ex alors difficile de penser à la douleur qu'ils ressentiront une fois que je les lâche.
13 août 2014 12:29
Citation
raceno a écrit:
Bonsoir

est ce que parfois vous repensez au mal que vous avez pu faire à un garcon qui était amoureux de vous ?
Est ce que cela vous fais cogiter ou vous n'y repensez plus ? Vous partez du principe qu'un homme est plus costaud mentalement et donc ca ne vous pose pas de soucis ?

Chaque jour chaque heure chaque minute
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
j
13 août 2014 12:33
Ouais j'ai fais du mal à pas mal de gens.
mais j'ai brisé le coeur de personne
on m'a plutôt brisé le coeur
13 août 2014 13:16
Salam

Oui un seul ,Longtemps je m'en suis voulu d'ailleurs.

le reste je m'en fiche car on m'a blessé avant donc c'était merité.je rendais juste la monnaie au bon moment et quand on y attendait le moins.

On a trop souvent tendance a croire que les hommes ne sont pas sensibles.
Avec lui je me suis expliqué, il avait les larmes aux yeux, que j'ai fini par les avoir aussi.
Mais je devais me détacher .c'était un choix de raison .
Quand il a su que je j'allais me marier , il m'a juste demandé si j'aime mon futur mari. Je lui ai répondu oui.
Et quand il m'a vu en photo dans le journal a mon mariage , il m'a envoyé un sms , mais pas de félicitation , juste t'es magnifique , j'aurai voulu être a la place de ton mari .
J'ai pas répondu.

Mais wallah tout se paie dans la vie, je crois que le mal que je lui ai fait, je l'ai payé.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
13 août 2014 13:26
faut pas mélanger amour, sincérité et pitié ! donc oui une rupture c'est dur , on peut se sentir coupable mais c'est un mal nécessaire car on ne vit pas avec quelqu'un par pitié ou avec de l'hypocrisie !
r
13 août 2014 15:39
Je parlais pas nécessairement de personnes avec qui vous étiez en couple...
Est ce que vous pensez à des hommes amoureux de vous et que vous avez éconduit ?
13 août 2014 15:43
Citation
raceno a écrit:
Je parlais pas nécessairement de personnes avec qui vous étiez en couple...
Est ce que vous pensez à des hommes amoureux de vous et que vous avez éconduit ?

Bah... à moins que nous l'ayons "éconduit" de manière irrespectueuse, je ne vois pas comment on aurait pu lui faire du mal ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook