Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que la vie vaut le coup d'être vécue ?
29 mai 2022 00:59
Vous pensez que la vie vaut le coup d'être vécue ?

Et pour quelle raison ?
e
29 mai 2022 01:02
pour faire le maximum de bonnes actions pour gagner le paradis
L
29 mai 2022 01:03
Pourquoi vivre? Tu doutes à l’existence de Dieu?
Citation
rifialina69006 a écrit:
Vous pensez que la vie vaut le coup d'être vécue ?

Et pour quelle raison ?
S
29 mai 2022 01:03
Non.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
29 mai 2022 01:04
Oui

Pour faire parler les bavards grinning smiley


Quelles raison c vaste comme question...sir quelle plan porte ton interrogation.?


Sinon y'a Dieu l'amour les enfants les plaisirs de la vie etc etc et surtout dormir mdr rien que pour pouvoir dormir ca vaut le coup lol même si c le petit frère de la mort
e
29 mai 2022 01:05
dormir tu me rappelles quelqu'un ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Oui

Pour faire parler les bavards grinning smiley


Quelles raison c vaste comme question...sir quelle plan porte ton interrogation.?


Sinon y'a Dieu l'amour les enfants les plaisirs de la vie etc etc et surtout dormir mdr rien que pour pouvoir dormir ca vaut le coup lol même si c le petit frère de la mort
29 mai 2022 01:05
Hahahahah, c'est vaste mais c'est le but.

Mais genre si tu as rien de ca, ni enfants ni plaisir de la vie et en plus des insomnies ?
Citation
Nawman a écrit:
Oui

Pour faire parler les bavards grinning smiley


Quelles raison c vaste comme question...sir quelle plan porte ton interrogation.?


Sinon y'a Dieu l'amour les enfants les plaisirs de la vie etc etc et surtout dormir mdr rien que pour pouvoir dormir ca vaut le coup lol même si c le petit frère de la mort
29 mai 2022 01:06
C'est pour ca que la vie vaut le coup d'être vécue ? Alors qu'on fait plus de choses tordues que bonnes.
Citation
een meisje a écrit:
pour faire le maximum de bonnes actions pour gagner le paradis
29 mai 2022 01:08
Qui ça ?

Tu parles arabe ?


Je me rend compte qu'en fait personne n'a capté mon pseudo en réalité Oups bide complet et ce depuis des mois mdr
Citation
een meisje a écrit:
dormir tu me rappelles quelqu'un ptdr
S
29 mai 2022 01:08
Dieu, Seigneur de l'Univers, a cru bon te donner une existence. Rien que ça, ça ne suffit pas pour te dire que c'est un don énorme qu'Il t'a fait là? Que c'est important ? Tu penses vraiment qu'Il t'aurait fait naître juste pour que tu souffres ou trouves la vie qu'Il t'a donné nulle ?

Tu ne trouves pas que ce serait une insulte de lui dire ça ?

Le jour du jugement, tu oseras Lui dire que la vie qu'Il t'a donné était nulle ?
e
29 mai 2022 01:10
ha oui le dodo
je croyais c'était de l'anglais ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Qui ça ?

Tu parles arabe ?


Je me rend compte qu'en fait personne n'a capté mon pseudo en réalité Oups bide complet et ce depuis des mois mdr
e
29 mai 2022 01:11
j'ai un pied dans la tombe .A mon âge c'est plus important que pour les jeunots
Citation
rifialina69006 a écrit:
C'est pour ca que la vie vaut le coup d'être vécue ? Alors qu'on fait plus de choses tordues que bonnes.
29 mai 2022 01:12
Il te reste Dieu mdr plus sérieusement tu as forcément des trucs qui te rendent heureux à plus ou moins grande échelle... mes petits plaisirs par exemple ... y'a rien qui ke trouve grâce à tes yeux et te donne le sourire ?

Pour les reste il y a mastercard fais en un objectif ça se construit pas à pas

Pour les insomnies il y a la drogue mdr ( enfin mes légales lol) Bref me parle pas de ce sujet presque tabou pour moi mdr Je suis insomniaque justement
Citation
rifialina69006 a écrit:
Hahahahah, c'est vaste mais c'est le but.

Mais genre si tu as rien de ca, ni enfants ni plaisir de la vie et en plus des insomnies ?
29 mai 2022 01:12
Salam,

Je suppose que ça dépend de quel genre de vie tu as.

Certaines valent le coup d'être vécues.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 mai 2022 01:15
Ohhh non t'abuses on a tous un pied dans la tombe en réalité
Citation
een meisje a écrit:
j'ai un pied dans la tombe .A mon âge c'est plus important que pour les jeunots
29 mai 2022 01:16
Sinon je te rappelais qui ?

Oui ironiquement en faisant un jeu de mot avec l'anglais no man et et no3man le prénom bref trop compliqué pour les yabis faut croire
Par contre le tient à part me dire que t'as tapé au hasard j'ai beau creuser je trouve pas d'explication lol
Citation
een meisje a écrit:
ha oui le dodo
je croyais c'était de l'anglais ptdr
29 mai 2022 01:17
Non mais c'est bon, je suis croyante pratiquante, j'ai pas renié ni ma religion ni Allâh. Je m'attendais à ce genre de commentaire Bye
Citation
citronnette a écrit:
Dieu, Seigneur de l'Univers, a cru bon te donner une existence. Rien que ça, ça ne suffit pas pour te dire que c'est un don énorme qu'Il t'a fait là? Que c'est important ? Tu penses vraiment qu'Il t'aurait fait naître juste pour que tu souffres ou trouves la vie qu'Il t'a donné nulle ?

Tu ne trouves pas que ce serait une insulte de lui dire ça ?

Le jour du jugement, tu oseras Lui dire que la vie qu'Il t'a donné était nulle ?
29 mai 2022 01:20
Bon après c'était vraiment pour l'avis de chacun, sans pour autant mêler la religion à ça. C'est pas un message de déprime, mais des fois je me demande si ça vaut vraiment le coup entre deux insomnies.

Hahahaahah Ah oui les drogues légales cbd par exemple, en vrai c'est grave efficace (attention celui vendu en commerce hein eye rolling smiley)
Citation
Nawman a écrit:
Il te reste Dieu mdr plus sérieusement tu as forcément des trucs qui te rendent heureux à plus ou moins grande échelle... mes petits plaisirs par exemple ... y'a rien qui ke trouve grâce à tes yeux et te donne le sourire ?

Pour les reste il y a mastercard fais en un objectif ça se construit pas à pas

Pour les insomnies il y a la drogue mdr ( enfin mes légales lol) Bref me parle pas de ce sujet presque tabou pour moi mdr Je suis insomniaque justement
S
29 mai 2022 01:21
Alors si c'est le cas, comment peux tu te poser ce genre de question ?
Citation
rifialina69006 a écrit:
Non mais c'est bon, je suis croyante pratiquante, j'ai pas renié ni ma religion ni Allâh. Je m'attendais à ce genre de commentaire Bye
e
29 mai 2022 01:22
cherche encore .J'ai fait ma coquette .J'aurai dû écrire een oude vrouw. Mais c'était pas encore le vocabulaire que j'avais appris Angel
Citation
Nawman a écrit:
Sinon je te rappelais qui ?

Oui ironiquement en faisant un jeu de mot avec l'anglais no man et et no3man le prénom bref trop compliqué pour les yabis faut croire
Par contre le tient à part me dire que t'as tapé au hasard j'ai beau creuser je trouve pas d'explication lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook