Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas une takchita!
s
5 avril 2008 15:08
thumbs up



Modifié 9 fois. Dernière modification le 10/04/08 13:00 par sybil.
f
5 avril 2008 15:23
salut sybil,

franchement je la trouve magnifique ,elle te va super bien.
bssha a khti..spinning smiley sticking its tongue out
l
5 avril 2008 15:43
bssahtek sybil elle te va bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 avril 2008 15:50
salam

elle est jolie machaAllah et elle te va bien

bsaha
s
5 avril 2008 15:50
Citation
lamyaâ a écrit:
bssahtek sybil elle te va bien smiling smiley

Merci khtie, tu m'a rien dis pour la couleurs des chaussuresconfused smiley tu me conseille quoi comme couleure?
M
5 avril 2008 18:34
elle est super belle et class
M
5 avril 2008 19:04
Salam;
Bessaha takchita.
Des escarpins sandales ou cherbil en argenté, marron ou même beige claire. Enfin, c'est mon avis.
5 avril 2008 20:33
La photo date de juillet 2005 perplexemoody smiley
a
5 avril 2008 20:58
salam

elle te va tres bien machallah

pour la date c'est sans doute un mauvais reglage
O
5 avril 2008 21:00
Citation
nisserine2 a écrit:
La photo date de juillet 2005 perplexemoody smiley

wakwak a3la tberguig evil

il se peut que la date de l'apn soit déréglée, aussi simple que ça winking smiley

sinon, bssahtek miss, j'la trouve tres belle et tu la porte bien Mash'allah thumbs up
O
5 avril 2008 21:01
Citation
sybil a écrit:
Salam,

J’ai commandée une takchita en ligne, je l’ai reçue ce matin.

C’est ma première takchita (je n’ai jamais porté dans ma vie), je voudrai savoir si elle fait moderne ou non et aussi vous demander la couleur de la chaussure qui va aller avec (je porte des argentées) juste pour gagner des centimètres le temps de prendre la photo.

devant
[img=http://img87.imageshack.us/img87/1875/hpim0868gy0.th.jpg]


profil [img=http://img238.imageshack.us/img238/2931/hpim0871kk5.th.jpg]

derrière [img=http://img239.imageshack.us/img239/6987/hpim0870qy7.th.jpg]

bof sans plus (ne le prends pas mal je donne juste mon avis winking smiley )
5 avril 2008 21:26
salam


j'aime beaucoup la coupe, tu la porte vraiment bien, de dos j'aime beaucoup, de face l'association blanc marron j'aime moinsconfused smiley

sans indiscretion, tu l'as commandé sur quelle site?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 avril 2008 21:27
salam aleikoum

je la trouve très joliesmiling smiley

pour les escarpins, l'argenté n'est pas très adéquat, il vaut mieux s'appuyer sur la couleur forte de la takchita et sur les finitions (sur les photos ça semble + or qu'argent)
tu peux mettre des escarpins cholocolat , cuivré , creme ou toute couleur dans ces familles là
mais si tu veux briller à chaque pas, une ptite touche de doré irait biensmiling smiley

idem pour la parure: si tu peux, reste dans les tons chaudssmiling smiley

mais tout ça n'est juste qu'un avis à partir du rendu des photos, peut etre qu'à la lumiere réelle, les couleurs passent autrementwinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 avril 2008 22:44
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'aime beaucoup la coupe, tu la porte vraiment bien, de dos j'aime beaucoup, de face l'association blanc marron j'aime moinsconfused smiley

sans indiscretion, tu l'as commandé sur quelle site?

Salam,

Je l'ai commandée ici------>[oumsouhayb59.allgoo.net]
s
5 avril 2008 22:46
Citation
nisserine2 a écrit:
La photo date de juillet 2005 perplexemoody smiley


<je ne vois pas l'intéret de mettre une photos qui date de 3ansperplexe je ne régle jamais mon apareil photoAngel
s
5 avril 2008 23:06
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je la trouve très joliesmiling smiley

pour les escarpins, l'argenté n'est pas très adéquat, il vaut mieux s'appuyer sur la couleur forte de la takchita et sur les finitions (sur les photos ça semble + or qu'argent)
tu peux mettre des escarpins cholocolat , cuivré , creme ou toute couleur dans ces familles là
mais si tu veux briller à chaque pas, une ptite touche de doré irait biensmiling smiley

idem pour la parure: si tu peux, reste dans les tons chaudssmiling smiley

mais tout ça n'est juste qu'un avis à partir du rendu des photos, peut etre qu'à la lumiere réelle, les couleurs passent autrementwinking smiley

Salam,

J'ai déja des escarpins argenté et une autre paire en noir vernis, (les deux je les porterai avec deux autres tenues européene, mais vue que que ca m'a couté la peau des fesses entre les autres tenue, cette takchita et les deux paires de chaussures avec leurs pochetteseye rolling smiley j'espérais vraiment que la plupart de vous me guident vers le noirsad smiley afin de ne plus acheter encore une autre paireperplexe mais bon...

Comme ma parure est en or jaune avec des piéres jaunes et grenat je vais devoir choisir entre des chaussures doré ou chocolat, mais franchement je ne crois pas que je vais prendre une pochette avec.

Si non je trouve que les photos se sont pas a la hauteur de la qualité de la takchita, elle est mieux au réél, Je trouve qu'elle fait robe de soirée et takchita en méme temps.
S
5 avril 2008 23:48
SALEM ALIKOUM

Perso jaime pas du tout, le tissu n'est pas de mon style mais la coupe est pas mal enfin c'est mon avis, mais c'est vrai que tu la porte trés bien

Pour ce qui est des chaussures sa serait bien de prendre également le sac qui va
i
6 avril 2008 00:12
j'ai pas aimé le blanc de la takchita, mais la coupe es bien et c'est vrai que tu la portes bien

bse77a smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
6 avril 2008 00:20
le tissus est en tafeta, et les manches c'est doublées en organza.

La couleur claire de la takchita semble blanche sur les photos mais c'est un blanc cassée.

Si non merci pour les complimentsIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/08 00:21 par sybil.
s
6 avril 2008 01:09
salam,

perso jaime bien la coupe mais jaime pa trop la couleur.
en tout cas bessaha ou laha.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook