Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi svpppp
22 janvier 2013 02:25
salut tous le monde, je vous expose mon probleme, donc je comence des le debut pour que vous compreniez un peu, voila mon cousin a demander la main d'une fille ils ont fais les fiancailles, mais n'ont pas inviter tous le monde, ils ont inviter mon pere e une tante, meme sa soeur ( la soeur de mon cousin) ne m'a rien dis ne ma mm pas parler de la fille ne m'a pas inviter, alors que sa soeur qui est ma cousine on se reconte tous,moii j'ai pas apprécier tous ca donc j'en ai parler avec la soeur de mon cousin, je lui aii dis pourquoi vous n'avez meme pas inviter mon grand pere, je sais que ca ne me regarde pas, mais je n'aii pas puu me retenir, pcque ce genre de chose ne se fait pas, apres un mois mon cousin ( le fiancé) m'a supprimer de son facebook, je lui ai di pk tu as fais ca il ne ma pas reponduu mais apres avoir insister il ma repondu par ca!! :
ok
je vais te dire
tu mets souvent des coms sur ton mur dans lesquels tu regles tes comptes avec tes amis(es) ça m'interesse pas de voir cela à chaque fois que je me connecte, et un conseil, n'étale pas ta vie sur facebook
je veux garder une image tres bonne de toi c pr cela
je t'ai porté bébé, daba nti achno bagha, tu sais je ne suis pas ton petit frere à me dicter ce que je dois faire
tu sais c koi tn problème , ghangolha lik puisque 3ziza 3lia, tu te prends bcp pour le centre du monde, c'est bien avec ton futur mari inchallah, pas avec tt le monde... il y a une façon de parler, de considérer les gens
tu crois que je ne suis pas au courant de ce que tu as fait à ma soeur le lendemain de mon fiançaille, arrêtes stp,, ça m'a un peu blaissé, mais malgré ça, j'ai mis cela sur l'age, ba9a sghira ma3arfach... mais katzidi fih parfois,
hhhhhh, ba il me reste qu'à te dire bonne nuit et mon salut à la famille


donc voila vous en pensez quoi ?
et quand j'en ai parler a mon frere le meme soir sur facebook toute a lheure il l'a defondu vous en pensez quoi s"il vous plait je deprimeee !!!
22 janvier 2013 02:39
Je pense que tu devrait regarder l'épisode de South Park sur Facebook, en tout cas c'est la même histoire looool
e
22 janvier 2013 02:50
Il est sincère, respectueux et honnète.

Il y'a un décalage entre ta mentalité et la sienne, c'est tout

Il m'a l'air fort sympathique et intélligent

Ton frère le pense aussi

Tu devrait prendre de la distance avec lui. Dans qq années tu comprendras son comportement (enfin j'éspère pour toi)

Ne déprimes pas, c'est un homme qui fait ça vie et qui ne veux pas que tu donnes ton avis.

La prochaine fois ne discute que de choses banales, ne soit pas curieuse, ne donne pas de leçons, et tu verras qu'il se remettra a te parler
22 janvier 2013 03:25
Moi jai khtob 2 femmes et les 2 se sont barrées sans raison a cause la famille , cousin , cousine donc je le comprend
22 janvier 2013 03:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Moi jai khtob 2 femmes et les 2 se sont barrées sans raison a cause la famille , cousin , cousine donc je le comprend


??? je n'ai pas bien compris!
22 janvier 2013 03:36
Citation
Noowara a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Moi jai khtob 2 femmes et les 2 se sont barrées sans raison a cause la famille , cousin , cousine donc je le comprend


??? je n'ai pas bien compris!
Peut être que ton cousin veut le dire a personne pour eviter d'attirer le mauvais oeil , les langues de vipères , etc moi je le comprend.
s
22 janvier 2013 09:16
salam
ton cousin est sérieux ,du moins il en a l'air..il t'a expliqué les choses gentillement poliment.
que veux tu d'autre???
si tu avais été invité tu aurais tt mis sur facebook,photos.......lol
il t'aime bcp mais ne peut pas te faire confiance pour le moment.
Il te demande de grandir murir. car tu as l'air encore jeune ,d'ailleurs ton post le confirme.
Il n'y a rien de grave ,alors continue ta vie tklm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook