Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi des robes de mariées tunisiennes?
S
29 décembre 2007 20:40
Salam,

je parle des robes avec le nombril a l air moi je serai trop pudique pour mettre ca.. J'étais invitée a un mariage algerien la semaine derniere la mariée avait mis cette robe.. je serai mal a l aise moi? et vous?
d
29 décembre 2007 20:55
Personellement je n'aime pas du tout mais comem on dit les couleurs et les gouts ca ne se discute pas...


Apres chacun ses traditions winking smiley
l
29 décembre 2007 21:04
j aime pas du tous, surtout leur big serwal bizarre, et le nombril a l'air et les bras al'air j aime pas, maintenant chacun c tradition smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 décembre 2007 21:14
salam

moi je trouve les tenues tunisiennes super jolies
et trés bien faite
la seule chose que j'aime pas c'est le faite de voir le nombril
mais si le haut des tenues était plus long je trouve qu'ils ont des tenues
magnifiques imaginé juste leur modéle mais un peu plus couvert
S
29 décembre 2007 21:22
ben c'tait la mi decembre le mariage la pauvre la mariée j avais froid a sa place lol
H
30 décembre 2007 01:11
Moi perso, j'adore, ça fait Princesse Yasminesmiling smiley
s
31 décembre 2007 17:07
moi j'aime bcp les tenues tunisiennes algériennes marocaines aussi quand elles sont classes faites avec gout beau tissu traditionnelles aussi, j'ai vu une jolie 3roussa mariage tunisien sur site khaoula.com, le nombril c pas grave tant qu'elles sont minces pas trop grosses avec un ventre vous voyez ce que je veux diregrinning smiley, pour les personnes qui portent le voile c 'est un peu hchouma choquant mais pour les personnes qui portent un maillot 2 pièces l'été devant des centaines de personnes c'est normal de voir le nombrilperplexe. c vrai qu'il fait froid en ce moment tout comme porter la robe de mariée sans écharpe en hiver grrrrrrrrrrr, le chaud et le froid le salé et le sucrégrinning smiley lors des mariages la mariée des fois supporte pas mal de chose si c'est que le froid c'est pas gravegrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook