Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi de la nouvelle petite chanteuse kenza?
c
1 novembre 2007 22:56
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza Oh"
s
1 novembre 2007 23:32
Salam, smiling smiley

C'est vrai que sur ce coup-là, c'était pas le top grinning smiley, mais il faut dire qu'elle a quand même une belle voix !! thumbs up
Moi, je préférait l'écouter quand elle n'était pas encore connue à travers son skyblog !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
1 novembre 2007 23:59
moi aussi je suis chanteuse Mon nom c est nora appelez moi Nora! mdr Clap
n
2 novembre 2007 00:01
moi aussi je suis chanteuse "Mon nom c est nora appelez moi Nora!" mdr Clap
F
2 novembre 2007 00:07
Moi j'aime beaucoup kenza,je l'ecoutait déja avant qu'elle soit connue,et ses premières chansons etaient beaucoup mieux que celles de son album...maintenant c'est un peu plus commercial malheureusement.
Mais j'aime toujours beaucoup sa voix.
P
2 novembre 2007 00:21
Les paroles de ses chansons c'est vraiment cucu la praline sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
2 novembre 2007 00:27
(tm)
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza Oh"

Salam

comme la plupart des miss j'ai connu ses sons avt qu'elle soit siper connue,

et sahh, j'aime pas, elle et vitaa elles font des chansons de dépressives mdrevil

écoutez bien les paroles, elles sont jamais heureuses en amour sa fait mal a la teteeeesleeping
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
2 novembre 2007 00:52
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

C'est vrai que sur ce coup-là, c'était pas le top grinning smiley, mais il faut dire qu'elle a quand même une belle voix !! thumbs up
Moi, je préférait l'écouter quand elle n'était pas encore connue à travers son skyblog !! winking smiley


Je suis d'accord avec toi !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 novembre 2007 10:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza Oh"
salam
avant d'écouter son album,elle me gavéeevil,elle me gonfléeevil,car on entendait son single en boucle à la tv,à la radio ....eye rolling smiley
je vous jure quand je l'ai achetée son album,j'ai vite kiffée,pas toutes les chansons,d'ailleurs "appeler moi kenza" j'ai jamais accrocher,comme le chant de bosnie,amor,et le duo avec seyfiou pas mal thumbs up
2 novembre 2007 17:33
Ne dite pas du mal de la copine, de ma fille ! sinon je vais m'énerver angry smiley
sérieusement vous êtes méchante, les filles sad smiley kenza et une brave fille ! j'ai déjà discuter avec elle et comparer a certaines filles qui se retrouve du jour au lendemain connu, elle est rester tel quel! simple et modeste smiling smiley moi je l'aime bien et je trouve qu'elle a une belle voix!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 novembre 2007 18:18
c'est du gachis !

une belle voix mais apres ca suit pas !
Mok Ya Mok !
M
2 novembre 2007 19:34
Citation
aicha a écrit:
Ne dite pas du mal de la copine, de ma fille ! sinon je vais m'énerver angry smiley
sérieusement vous êtes méchante, les filles sad smiley kenza et une brave fille ! j'ai déjà discuter avec elle et comparer a certaines filles qui se retrouve du jour au lendemain connu, elle est rester tel quel! simple et modeste smiling smiley moi je l'aime bien et je trouve qu'elle a une belle voix!


tu t'enervera quand on dira du mal de ta fille !! la Khenza winking smiley te donne pas a mangé si ?

sinon j'ai rien a dire sur cette pseudo chanteuse !
c
2 novembre 2007 19:56
Citation
aicha a écrit:
Ne dite pas du mal de la copine, de ma fille ! sinon je vais m'énerver angry smiley
sérieusement vous êtes méchante, les filles sad smiley kenza et une brave fille ! j'ai déjà discuter avec elle et comparer a certaines filles qui se retrouve du jour au lendemain connu, elle est rester tel quel! simple et modeste smiling smiley moi je l'aime bien et je trouve qu'elle a une belle voix!
je vais pas dire de belle chose sur elle pour te faire plaisir j'aime pas franchement nul ces musique sans déconnais , comme le genre star académie désoler mais ce n'est plus commerciale que ça deviens moche ce genre de musique, je dit pas la petite kenza et toute minouch avec une petite voix sympas mais franchement en musique nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
2 novembre 2007 22:07
Vous n’aimer pas ces chansons et bien ne l'écouter pas! Elle passe a la télé ou a la radio zapper ! et laisser ceux et celles qui l'aime l'écouter.
il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses dont la musique et chansons ne me plait pas, pourtant je ne vais pas les critiquer, ou dire que leurs chansons sont nuls, parce que moi je ne les aime pasNo no.
Aucune chanson est nul, tant qu’il y a au moins une personne au monde, qui l’apprécie.
et kenza a beaucoup de fans elhamdoulllilah, ce n’est pas pour la beauté de ces yeux, mais bien parce qu’elle chante bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 novembre 2007 00:47
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza Oh"

c'est une chanteuse de Marseille je crois ?? c'est ça ??
Ah Nan c'est trop ! :D
3 novembre 2007 04:20
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza Oh"

c'est une chanteuse de Marseille je crois ?? c'est ça ??

oué c'est ça
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
3 novembre 2007 10:42
beurk lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
R
3 novembre 2007 22:19
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi perso quand j'ai vue ces 2 music je me dit que finalement n'importe qui se pointe et chante c'est pas trés rechercher " apeler moi kenza Oh"

faut pas le prendre comme ça, certes sont titre appeler moi kenza et je me bats c'est pas une chanson dite à texte, mais bon la petite elle débute et a travers ce titre elle se présente si on veut !!!! n'allons pas vite en besogne elle n'est qu'as son première album.... et a son écoute je le trouve plutot pas mal moi ....

sinon lettre du front avec Sefyu elle clake troppppppppppppppppppp ...
m
3 novembre 2007 22:35
elle se presente elle se presente ...... ca va qoi

la fille elle a 20 piges, qd elle chante on a l'impression qu'elle a remué terre et mer pr en arriver la, on a l'impression que ca fait 20 ans qu'elle se bat ! c'est bon, elle est rien encore ! qd elle aura une vraie carriere elle pourra se permetttre de dire des choses comme ca


ca me fait penser a l'autre koxie, qui dit qu'elle a travaillé 10 ans pr nous dire les garcons sont des c o n, je compare pas, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, (jprefere ecouter du kenza que du koxie) mais ces petites minettes, ont trop tendance a croire qu'elles ont galérés alors que voila y'en a qui ont connu la vraie galere pour arriver a ce stade la, et y'en a qui n'y arrivent toujours pas
Mok Ya Mok !
s
3 novembre 2007 23:16
jaime bcp son album!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook