Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi du roi Mohamed 6 ?
21 septembre 2018 01:05
Mdrr c'est bien l'honnêteté Clap ptdr
Citation
Niceee a écrit:
La fleeeeeeeeemme mmmdr j'ai surtout aucun argument mmmdr
N
21 septembre 2018 01:08
Mmmdr je peux pas mentir j'aime pas
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr c'est bien l'honnêteté Clap ptdr
K
21 septembre 2018 01:20
Je voudrais pas dire mais il retire sa main surtout avec cette air de dégoût comme s'il avait peur d'attraper des microbes .
21 septembre 2018 02:51
L'attitude des gens?

Moi perso je comprends pas le délire d'accrocher son portrait (d'il y a 20 ans!) à CHAQUE poteau de rue, à chaque détour de rue, dans CHAQUE épicerie, magasin, boulangerie, boucherie, blanchisserie, ...

Ils ont peur qu'on l'oublie?
Citation
Niceee a écrit:
Lol Ouai je me suis mal exprimé je voulais plus savoir votre avis sur l'attitude des gens par rapport au roi
21 septembre 2018 02:53
Thyroïde?
c'est officiel?

J'ai lu de tout et n'importe quoi concernant sa "maladie", j'ai même lu qu'il était mort, divorcé,...

Bref, c'est ça le problème quand on dément pas les rumeurs, les gens racontent tout et n'importe quoi .
Citation
Niceee a écrit:
Nan problème de thyroïde il a une maladie
21 septembre 2018 08:13
Wa3alayka assalam.

Oui camper dehors pour attendre que le petit prince vient au monde sa aussi faut le faire.smiling smiley
Moi j aime le Roi, je dis tout simplement que moi je n'aurais pas ce comportement la. C un roi oui mais je ferai pas de " Youyou " ou de" baise main " admettons si je me trouvée face a lui.
On peut tres bien respecter le Roi sans pour autant agir de la sorte.
Certains si il n y aurait pas les gardes du corps il mangerait le Roi façon de parler hein !
Apres ce n'es pas une critique juste un constat et le posteur l'as remarqué aussi.
Voila mais moi ça me derange en rien ils peuvent faire ce qu ils veulent.



Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Parce que c'est peut être la seule fois où ils auront l'opportunité de le voir, lui parler ;

Pour beaucoup c'est l'occasion de lui parler de leur situation, de lui demander de l'aide pour un problème qu'ils ont et que les autorités locales ne veulent pas/n'arrivent pas à lui régler (en général c'est ne veulent pas lui régler ..). Certains préparent même une lettre à lui donner. Alors oui les chances pour qu'il s'arrête et parle avec eux est faible mais c'est déjà arrivé.

Après c'est aussi une joie naturelle que de le voir c'est un roi, c'est différent d'un président par exemple.

Certains aiment critiquer les marocains mais on ne les entend pas beaucoup quand les anglais campent devant la maternité où un prince va naitre pendant des jours, ou quand il y a un mariage princier ..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 septembre 2018 10:26
Salam

Oh nn ça je pense pas, c'est vraiment que cette tradition ne doit pas lui plaire, par "modestie" si on peut dire ça comme ça, parce qu'il est moderne et que cette mannière de saluer fait très "monarque supérieur à ses sujets".

Ceux qui l'ont rencontré le disent : c'est un gars sympathique, très accessible et ouvert quelle que soit la manière dont tu le salue/l'approche. Je crois sincèrement qu'humainement il est au top.
Citation
Kiffeuz a écrit:
Je voudrais pas dire mais il retire sa main surtout avec cette air de dégoût comme s'il avait peur d'attraper des microbes .
21 septembre 2018 11:02
 Moi j aime le Roi, je dis tout simplement que moi je n'aurais pas ce comportement la. C un roi oui mais je ferai pas de " Youyou " ou de" baise main " admettons si je me trouvée face a lui.


Oui voilà moi non plus, mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui "exagèrent" un peu (ou leur dire qu'ils idolatrent le roi) dans le sens où c'est une réaction spontanée et qu'est ce qu'elle traduit si ce n'est l'attachement qu'ils ont pour leur roi ? Lui aussi le sait je pense c'est pour ça qu'il accepte, même quand dans un bain de foule il est tiré dans tous les sens (là je repense à son séjour en hollande je crois, quand les gens l'attendaient devant sont hôtel).
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.

Oui camper dehors pour attendre que le petit prince vient au monde sa aussi faut le faire.smiling smiley
Moi j aime le Roi, je dis tout simplement que moi je n'aurais pas ce comportement la. C un roi oui mais je ferai pas de " Youyou " ou de" baise main " admettons si je me trouvée face a lui.
On peut tres bien respecter le Roi sans pour autant agir de la sorte.
Certains si il n y aurait pas les gardes du corps il mangerait le Roi façon de parler hein !
Apres ce n'es pas une critique juste un constat et le posteur l'as remarqué aussi.
Voila mais moi ça me derange en rien ils peuvent faire ce qu ils veulent.
21 septembre 2018 11:19
Non je leur en veux pas tkt.



Citation
Firdawss. a écrit:
 Moi j aime le Roi, je dis tout simplement que moi je n'aurais pas ce comportement la. C un roi oui mais je ferai pas de " Youyou " ou de" baise main " admettons si je me trouvée face a lui.


Oui voilà moi non plus, mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui "exagèrent" un peu (ou leur dire qu'ils idolatrent le roi) dans le sens où c'est une réaction spontanée et qu'est ce qu'elle traduit si ce n'est l'attachement qu'ils ont pour leur roi ? Lui aussi le sait je pense c'est pour ça qu'il accepte, même quand dans un bain de foule il est tiré dans tous les sens (là je repense à son séjour en hollande je crois, quand les gens l'attendaient devant sont hôtel).
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 septembre 2018 11:24
C'était une façon de parler j'imagine bien que tu leur en veux pas winking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Non je leur en veux pas tkt.
21 septembre 2018 11:49
Haha oui smiling smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
C'était une façon de parler j'imagine bien que tu leur en veux pas winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
21 septembre 2018 15:03
Toi t'as tout compris
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.

Oui camper dehors pour attendre que le petit prince vient au monde sa aussi faut le faire.smiling smiley
Moi j aime le Roi, je dis tout simplement que moi je n'aurais pas ce comportement la. C un roi oui mais je ferai pas de " Youyou " ou de" baise main " admettons si je me trouvée face a lui.
On peut tres bien respecter le Roi sans pour autant agir de la sorte.
Certains si il n y aurait pas les gardes du corps il mangerait le Roi façon de parler hein !
Apres ce n'es pas une critique juste un constat et le posteur l'as remarqué aussi.
Voila mais moi ça me derange en rien ils peuvent faire ce qu ils veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook