Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi du roi Mohamed 6 ?
M
20 septembre 2018 19:43
ptdr

Oui , Hassan 2 aurait envoyé des avions dans le rif pour tous les buter ... c'était son kif

Lui et son pote Oufkir aka " le boucher du rif " ont du sang d'innocents sur le main ... mais bon c'est un autre sujet !
Citation
Poluxior a écrit:
Juste au passage ,le baise main tu verras aussi les gens le faire quand ils saluent des personnes âgées ou leur embrasser le front .
Tu vois beaucoup cela dans les campagnes

Sinon pour Roi Mohamed 6,il a fait beaucoup mais bon malheureusement tout le monde n'en profite pas .

Si il y avait encore Feu Hassan2,l'histoire du Rif serait réglée en une journée spinning smiley sticking its tongue out

Inchallah tout s'arrangera dans le calme

Allah AlWatan AlMalikDanse
20 septembre 2018 19:46
C est ce qu'avait dit , Boumediene pour la kabylieptdr

Vous bougez ,je vous envoie deux avions grinning smiley


Citation
Malicia Tornade a écrit:
ptdr

Oui , Hassan 2 aurait envoyé des avions dans le rif pour tous les buter ... c'était son kif

Lui et son pote Oufkir aka " le boucher du rif " ont du sang d'innocents sur le main ... mais bon c'est un autre sujet !
M
20 septembre 2018 19:52
ptdr

C'est pour cela que l'on ne peut pas parler de grands dirigeants ... A part terroriser leur propre peuple ... je ne vois pas ce qu'ils ont fait !

Perso , je me désolidarise de tous ces pseudos dirigeants qui ont massacré des innocents ..
Admirer les criminels , ce n'est pas mon truc ...
Citation
Poluxior a écrit:
C est ce qu'avait dit , Boumediene pour la kabylieptdr

Vous bougez ,je vous envoie deux avions grinning smiley
20 septembre 2018 19:55
Dur de réécrire l'histoirewhistling smiley


Citation
Malicia Tornade a écrit:
ptdr

C'est pour cela que l'on ne peut pas parler de grands dirigeants ... A part terroriser leur propre peuple ... je ne vois pas ce qu'ils ont fait !

Perso , je me désolidarise de tous ces pseudos dirigeants qui ont massacré des innocents ..
Admirer les criminels , ce n'est pas mon truc ...
K
20 septembre 2018 19:56
Euhh svp restez srx 2 mn, comparez moi pas m6 à boumediene, abusez pas ni au roi Hassan vous serez mignons.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/18 19:59 par Kiffeuz.
C
20 septembre 2018 19:56
J'ai tj eu du mal avec les rois et les reines. Qu'une personne soit qq part au dessus des autres, ç'est pas mon truc. Après M6 je le connais pas plus que ça donc j'en pense rien.
20 septembre 2018 19:58
Ill


Citation
Kiffeuz a écrit:
Euhh svp restez srx 2 mn, comparez moi pas m6 à boumediene, abusez pas ni au roi Hassan vois serez mignons.
M
20 septembre 2018 19:58
Exactement , arrêtons nous au fait au lieu de chercher à tout prix une figure à admirer ...smoking smiley
Citation
Poluxior a écrit:
Dur de réécrire l'histoirewhistling smiley
K
20 septembre 2018 19:59
Wesh tveu une pêche ?
Citation
Poluxior a écrit:
Ill
N
20 septembre 2018 20:04
Vous vous êtes écarter du sujet bande de ploucs
k
20 septembre 2018 20:10
*Si il y avait encore Feu Hassan2,l'histoire du Rif serait réglée en une journée*

saches une chose c que personne ne pourra détruire le peuple rif, l’Histoire a montré que les rifs sont toujours resté droit et fier, ce peuple MON peuple est fort et il le restera inchaAllah
Citation
Poluxior a écrit:
Juste au passage ,le baise main tu verras aussi les gens le faire quand ils saluent des personnes âgées ou leur embrasser le front .
Tu vois beaucoup cela dans les campagnes

Sinon pour Roi Mohamed 6,il a fait beaucoup mais bon malheureusement tout le monde n'en profite pas .

Si il y avait encore Feu Hassan2,l'histoire du Rif serait réglée en une journée spinning smiley sticking its tongue out

Inchallah tout s'arrangera dans le calme

Allah AlWatan AlMalikDanse
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
20 septembre 2018 20:12
Le peuple Rif c est le peuple marocain grinning smiley


Citation
khabtus a écrit:
*Si il y avait encore Feu Hassan2,l'histoire du Rif serait réglée en une journée*

saches une chose c que personne ne pourra détruire le peuple rif, l’Histoire a montré que les rifs sont toujours resté droit et fier, ce peuple MON peuple est fort et il le restera inchaAllah
k
20 septembre 2018 20:14
si tu le dis
Citation
Poluxior a écrit:
Le peuple Rif c est le peuple marocain grinning smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
20 septembre 2018 20:19
Tu te considérés pas comme marocain whistling smiley


Citation
khabtus a écrit:
si tu le dis
k
20 septembre 2018 20:36
officiellement jle suis
Citation
Poluxior a écrit:
Tu te considérés pas comme marocain whistling smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
20 septembre 2018 20:38
Je n’ai pas assez d’éléments Pour rendre un avis pertinent au regard de sa politique, mais au premier coup d’œil je dirais qu’il faudrait un nutritionniste..
20 septembre 2018 20:48
Non tkt je pense comme toi.

Citation
Niceee a écrit:
En tout cas vous êtes presque tous d'accord avec moi je pensais j'allais me faire insulter mmdr
N
20 septembre 2018 20:58
Lol t pas marrante idiote
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai pas assez d’éléments Pour rendre un avis pertinent au regard de sa politique, mais au premier coup d’œil je dirais qu’il faudrait un nutritionniste..
N
20 septembre 2018 20:59
Ça fait plaisir on est ensemble
Citation
Janaa92 a écrit:
Non tkt je pense comme toi.
J
20 septembre 2018 21:09
Le roi Mohammed VI Allah inasro a le titre de « amir mouminine » il est descendant du prophète que la paix et le salut soit sur lui
Alors le saluer ainsi c normal. C est une marque de respect qu on réserve à ses parents grands parents aussi
Que ça plaise ne plaise pas choqué ne choque pas, c est une tradition et le Maroc tient à ses traditions
Dans d autres cultures et pays c est pareil pour les proches et en Inde en marque de respect ils embrassent les pieds
Je comprends pas qu on puisse être choqués par ce salut au Roi

Citation
Niceee a écrit:
Salam aleykum

J'aimerais savoir ici sur ce forum vous avez quel avis sur le roi Mohamed 6 ?
Moi y a rien qui me dérange par contre le truc que je trouve pas normal c'est les gens qui se rabaissent alors qu'on est tous pareil.
Comme ceux qui lui embrasse la main, pour moi c'est simple c'est pas du respect mais de la soumission.
Y'a pas besoin de se rabaisser comme ça et limite faire de l'adoration.
Après je rentre pas dans le débat de ce qu'il fait ou pas pour le peuple.
Maintenant Ouai je l'aime mais pas plus ou moins qu'un autre marocain et pour moi c'est normal.
Je sais pas si y a d'autre gens qui pense comme moi mais j'ai jamais compris de faire du roi limite une divinité je trouve ça grave.
Par contre je suis contre ceux qui l'insulte etc pour moi le royaume du Maroc doit rester un royaume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook