Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi du microneeding ??
M
27 avril 2021 03:45
Salam

Mon visage manque d’éclat et terne

Vous pensez quoi dû microneeding ??
27 avril 2021 03:52
Je te conseille pas surtout si tu as la peaux sensibles je pense que bonne creme de jour et un de nuit suffisent
M
27 avril 2021 04:19
Oui mais bon j’ai tjr la peau terne qui est en manke d’éclat à part si j’me makille
Citation
princesse9 a écrit:
Je te conseille pas surtout si tu as la peaux sensibles je pense que bonne creme de jour et un de nuit suffisent
L
27 avril 2021 04:45
Aslm, ca fait du bien mais sans plus c pas miraculeux
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Mon visage manque d’éclat et terne

Vous pensez quoi dû microneeding ??
I
27 avril 2021 05:56
Apparemment le sérum a la vitamine c c'est cool. Regarde sur internet et les commentaires
Citation
Myriam778 a écrit:
Oui mais bon j’ai tjr la peau terne qui est en manke d’éclat à part si j’me makille
27 avril 2021 13:11
Wa Aleykoum Salam,

Je ne sais pas si tu as une peau sensible mais auquel cas je te déconseille le microneedling car à la suite du traitement, selon le type de peau, on peut avoir des irritations ou encore des rougeurs causées par les micro-aiguilles. Elles peuvent rester plus ou moins longtemps selon la sensibilité de la peau.

Par contre, chez certaines personnes cela provoque une sensibilité au soleil qui elle peut rester car les micro-aiguilles peuvent faire de minuscules coupures qui parfois ne se voient pas.

Tu devrais peut-être utiliser des choses moins agressives pour ta peau comme par exemple de l'eau de rose (pour tonifier la peau), des tomates (contre les tâches et les rougeurs), du miel (pour lisser la peau), des exfoliants (à base de marc de café ou du sucre), des huiles essentielles (coco, jojoba, argan, amande douce...) et bien boire (on oublie souvent mais l'eau en plus de nous hydrater donne de l'éclat à la peau).

Sinon fais bien attention d'où tu veux le faire privilégie le dermatologue à l'institut de beauté.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Mon visage manque d’éclat et terne

Vous pensez quoi dû microneeding ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 13:21 par * Rose des sables *.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook