Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de ces hommes?
28 août 2021 12:46
Aleykoul salam

Non en général il laisse sa femme chez eux, il va pas l'emmener chez ses parents. Mais peut-être que cela existe ? Jamais vu perso...

En tout cas moi je pourrais pas me marier avec un homme qui part en vacance avec ses potes surtout si c'est pour interdire à sa femme de le faire.
Ça prouve qu'il est pas sérieux du tout, et écoutez pas ceux qui disent le contraire.
b
28 août 2021 12:48
Quand ils vont en vacances avec leur shabs et laissent leur femme a la maison y a pas de probleme.
Quand c leur femme qui part en vacance avec ses potes c la où ils s'en rendent compte
Citation
Cotton a écrit:
Qu'ils comprennent quoi au juste ? Qu'en allant en vacances avec tes copines, que tu es une femme ?
s
28 août 2021 12:50
C EST curieux comme le mot fleur revient sans cesse
d autre part je salut le mouvement des femmes voilee musulmanes féministes extremiste
si eulement BFM ET CNEEWS pouvaient lir leur commentaire
a
28 août 2021 12:53
le pire est qu il y a des femmes qui utilisent ces tournures et vont dire 'mon mari ne me sort pas'

d accord avec le reste de ton message
à en lire certaines, elles ne sont là que pour subir

Citation
Temporelle* a écrit:
C'est comme un homme qui dit:
Aujourd'hui je dois sortir ma femme. Elle veut que je la promène.
Sommes nous des chiens à sortir pour prendre l'air de temps en temps.

Pour la postduse, je ne connais aucun homme dans mon entourage qui " laisse " sa femme chez ses parents pour partir en vacances avec ses potes.
Si il veut partir, sa femme reste à la maison chez elle comme une grande, si elle accepte.
Quand on se marie on est sensé être deux adultes.
Mais bon moi je vie dans la vie réelle, pas dans un monde où l'homme veut une femme-enfant, pour.pouvour refaire toute son éducation
28 août 2021 12:53
Ce n'est pas interdit mais ça prouve totalement un manque de sérieux.
Réfléchis, tu laisserai ta femme partir en vacances avec ses amies ? Tu va me dire non, pck elles peuvent l'influencer à faire de mauvaises choses et qu'on ne laisse pas une femme seule tout ça tout ça.
Mais les hommes ne sont ils pas influençable ? Bien plus que les femmes.

Donc oui tu as raison, c'est un manque de sérieux, mais ça prouve bien que l'homme n'a pas grandis et n'est pas du tout prêt à se marier.

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
C'est mal formulé, ils étaient en vacances avec leurs femmes? tu parles de qui ??? des potes à ton mari et y compris ton mari, ou juste ses potes???

Aller en vacance avec ses potes at laisser son épouse à la maison avec les enfants n'est pas interdit
C
28 août 2021 12:56
Je vais te dire normalement pour un couple marié, y a pas de vacances avec les amis.

S'ils veulent chacun partir en vacances de leur côté, qu'ils restent célibataires.
Citation
babygalme a écrit:
Quand ils vont en vacances avec leur shabs et laissent leur femme a la maison y a pas de probleme.
Quand c leur femme qui part en vacance avec ses potes c la où ils s'en rendent compte
S
28 août 2021 12:58
Je ne suis pas hautain mais je parle de choses évidentes et dis ce que je pense sans détour.

D'ailleurs tu viens de répondre à ta propre question sans parler d'islam winking smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
T’es tres hautain dans ta façon de parler quand meme et moi je parle pas de mon exemple je ne suis pas mariée mais si un jour je devrais me marier avec un homme non je ne laisserai pas partir avec ses potes et c’est mon choix c’est comme ça
T
28 août 2021 12:59
Jebne te harcèle pas voyons, soit pas parano, on a tous eu 19 ans et des idées bien tranchés sur la vie.
Mais attends le jour où tu seras vraiment amoureuse d'un homme , tu seras surprise de tout ce que pourras accepter de lui.
Maintenant là où je te rejoins c'est que l'homme a tendance de faire des choses qu'il n'accepterait pas de sa femme, uniquement parcque c'est l'homme.
Et nous les femmes ont est conditionnées depuis petite par nos mères qui ont connus exactement la même situation, dans cette idée que c'est normal de laisser faire l'homme.
En fait, même si on cris haut et fort au féminisme, on à quand même un fond de femme soumise qui sommeille en nous,même les femmes les plus indépendantes.
C'est dans notre conditionnement depuis toutes petites, ça commence avec notre père et sa fini avec notre mari.
Bien sur dans l'optique ou une femme aime vraiment son mari.

Citation
babygalme a écrit:
J'ai 19 ans en octobre arretez de m'harceler j'suis une adulte

Le probleme c'est que la plupart d'entre eux ne laisseraient jamais leur femme faire de meme avec ses potes. C mort. Donc en vrai c hypocrite j'trouve
b
28 août 2021 13:06
Je m'en fou j'prefere rester seule que me soumettre a un homme
Citation
Temporelle* a écrit:
Jebne te harcèle pas voyons, soit pas parano, on a tous eu 19 ans et des idées bien tranchés sur la vie.
Mais attends le jour où tu seras vraiment amoureuse d'un homme , tu seras surprise de tout ce que pourras accepter de lui.
Maintenant là où je te rejoins c'est que l'homme a tendance de faire des choses qu'il n'accepterait pas de sa femme, uniquement parcque c'est l'homme.
Et nous les femmes ont est conditionnées depuis petite par nos mères qui ont connus exactement la même situation, dans cette idée que c'est normal de laisser faire l'homme.
En fait, même si on cris haut et fort au féminisme, on à quand même un fond de femme soumise qui sommeille en nous,même les femmes les plus indépendantes.
C'est dans notre conditionnement depuis toutes petites, ça commence avec notre père et sa fini avec notre mari.
Bien sur dans l'optique ou une femme aime vraiment son mari.
T
28 août 2021 13:12
OK ça marche.
Je n'ai jamais dit que tu devais te soumettre à un homme, relus mon message.
En plus moi je pense comme Simo.
Je suis dans le partage . Si les deux travaillent c'est 50/50 dans les finances et la tenue de la tenue du foyer

PS : Tu vois que tu peux donner un avis sur un post sans insulter, et personne te tombe dessus.

Citation
babygalme a écrit:
Je m'en fou j'prefere rester seule que me soumettre a un homme
b
28 août 2021 13:22
J'insulte pas moi
Citation
Temporelle* a écrit:
OK ça marche.
Je n'ai jamais dit que tu devais te soumettre à un homme, relus mon message.
En plus moi je pense comme Simo.
Je suis dans le partage . Si les deux travaillent c'est 50/50 dans les finances et la tenue de la tenue du foyer

PS : Tu vois que tu peux donner un avis sur un post sans insulter, et personne te tombe dessus.
s
28 août 2021 13:40
SINON comme solution y a le lance flamme...tres partique
R
28 août 2021 13:51
Ça veut dire qu’il va bien te tromper lol. Et surtout s’il part avec des célibataires ..... waaah tu t’imagine pas la renaissance qu’il compte faire.

Faut se réveiller et arrêter de trop mettre vos époux sur des pieds d’estalle même quand ils font ce genre de choses.
Il y en a c’est des traitre puissance 10000000000.
Et le tien, Allahu a3lem mais il l’air d’avoir des cellules traîtrise en lui
3
28 août 2021 14:10
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Faut voir l'accord qu'il y a entre les époux.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous ,
Vous pensez quoi des hommes mariés qui laisse leurs femme chez ses parents et qui vont en vacances avec leur pote sachant qu’ils y etaient juste avant avec leurs femme??
C’est autorisé en islam ?
U
28 août 2021 15:08
Sauf si c'est un couple qui part en vacances avec un autre couple amis. Je trouve que c'est bien ça
Citation
Cotton a écrit:
Je vais te dire normalement pour un couple marié, y a pas de vacances avec les amis.

S'ils veulent chacun partir en vacances de leur côté, qu'ils restent célibataires.
C
28 août 2021 15:22
Il faut vraiment que ce soit d'excellents amis et encore. Je ne serais pas à l'aise. Manger à table et être avec l'autre Mr, c'est pas possible pour moi.
Citation
Untype a écrit:
Sauf si c'est un couple qui part en vacances avec un autre couple amis. Je trouve que c'est bien ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook