Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de ces hommes?
F
28 août 2021 12:18
Salam a tous ,
Vous pensez quoi des hommes mariés qui laisse leurs femme chez ses parents et qui vont en vacances avec leur pote sachant qu’ils y etaient juste avant avec leurs femme??
C’est autorisé en islam ?
m
28 août 2021 12:19
Aleycoum salem

Qu ils n ont aucun respect envers leur femme et Qu ils devraient rester célibataire.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous ,
Vous pensez quoi des hommes mariés qui laisse leurs femme chez ses parents et qui vont en vacances avec leur pote sachant qu’ils y etaient juste avant avec leurs femme??
C’est autorisé en islam ?
b
28 août 2021 12:21
S'ils laissent pas leur femme faire de meme avec ses potes a elle, c des hypocrites
a
28 août 2021 12:23
salam

ce qui m agace sur ce forum, et doit transcrire une manière dont on pense dans certaines familles, c est que vous tourner toujours vos phrases de sorte que madame apparaisse comme un objet ou un animal

laisser sa femme chez ses parents ... qui te dit que ce n est pas elle qui a voulu y aller ?
D
28 août 2021 12:23
Salam,

C est bizarre de laisser sa femme chez ses parents comme si c était un enfant.

Si mr veut faire des vacances avec des amis , qu il le fasse et que la fille fasse pareil avec ses copines ou autres.

Après je pense que le couplé doit être assez jeune et qu ils n'ont pas trop compris le fonctionnement du mariage.
M
28 août 2021 12:24
Salam,

Tout depend! Pour certains c'est consenti la femme veut en profiter pour passer un séjour chez ses parents.

Par contre si c'est forcé la ya soucis
S
28 août 2021 12:24
Salam

C'est quoi le rapport avec l'islam ? On dirait que vous êtes tous des pieux qui suivent l'islam dans le moindre de leur gestes quotidiens. Vous parlez de l'islam uniquement pour s'en servir contre les autres Oups

C'est entre vous deux et votre mode de vie, t'as qu'à faire la même chose s'il ne comprends pas que ça te pose problème.
F
28 août 2021 12:25
?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est quoi le rapport avec l'islam ? On dirait que vous êtes tous des pieux qui suivent l'islam dans le moindre de leur gestes quotidiens. Vous parlez de l'islam uniquement pour s'en servir contre les autres Oups

C'est entre vous deux et votre mode de vie, t'as qu'à faire la même chose s'il ne comprends pas que ça te pose problème.
C
28 août 2021 12:25
Et puis quoi encore ?

C'est ça le mariage, si Mr fait alors moi aussi je dois faire ?
Zaydoun un homme marié digne de ce nom ne va pas avec ses amis en vacances.
Citation
babygalme a écrit:
S'ils laissent pas leur femme faire de meme avec ses potes a elle, c des hypocrites
28 août 2021 12:29
Je pense rien. Ça se passe entre eux et leurs femmes.
T
28 août 2021 12:31
C'est mal formulé, ils étaient en vacances avec leurs femmes? tu parles de qui ??? des potes à ton mari et y compris ton mari, ou juste ses potes???

Aller en vacance avec ses potes at laisser son épouse à la maison avec les enfants n'est pas interdit
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous ,
Vous pensez quoi des hommes mariés qui laisse leurs femme chez ses parents et qui vont en vacances avec leur pote sachant qu’ils y etaient juste avant avec leurs femme??
C’est autorisé en islam ?
S
28 août 2021 12:31
Il n'y a rien qui lui interdit ça en islam. Tu vas faire quoi mnt? Tu vas accepter et te taire? Je ne pense pas car ce n'est pas la réponse que tu as envie d'entendre Heu
Citation
Fleurperle a écrit:
?
T
28 août 2021 12:32
C'est comme un homme qui dit:
Aujourd'hui je dois sortir ma femme. Elle veut que je la promène.
Sommes nous des chiens à sortir pour prendre l'air de temps en temps.

Pour la postduse, je ne connais aucun homme dans mon entourage qui " laisse " sa femme chez ses parents pour partir en vacances avec ses potes.
Si il veut partir, sa femme reste à la maison chez elle comme une grande, si elle accepte.
Quand on se marie on est sensé être deux adultes.
Mais bon moi je vie dans la vie réelle, pas dans un monde où l'homme veut une femme-enfant, pour.pouvour refaire toute son éducation
Citation
amirene a écrit:
salam

ce qui m agace sur ce forum, et doit transcrire une manière dont on pense dans certaines familles, c est que vous tourner toujours vos phrases de sorte que madame apparaisse comme un objet ou un animal

laisser sa femme chez ses parents ... qui te dit que ce n est pas elle qui a voulu y aller ?
28 août 2021 12:35
Les langues pendu ont la salive facile

Rien à pensé, chacun vit comme il a décidé

On est pas tous éduqués de la même façon
b
28 août 2021 12:36
C comme ça qu'ils comprennent si nn ils pensent qu'a eux meme c des egoistes

Le mariage est un bout de papier a mes yeux donc en vrai...
Citation
Cotton a écrit:
Et puis quoi encore ?

C'est ça le mariage, si Mr fait alors moi aussi je dois faire ?
Zaydoun un homme marié digne de ce nom ne va pas avec ses amis en vacances.
b
28 août 2021 12:37
C meme pas ça le probleme mdr
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est comme un homme qui dit:
Aujourd'hui je dois sortir ma femme. Elle veut que je la promène.
Sommes nous des chiens à sortir pour prendre l'air de temps en temps.

Pour la postduse, je ne connais aucun homme dans mon entourage qui " laisse " sa femme chez ses parents pour partir en vacances avec ses potes.
Si il veut partir, sa femme reste à la maison chez elle comme une grande, si elle accepte.
Quand on se marie on est sensé être deux adultes.
Mais bon moi je vie dans la vie réelle, pas dans un monde où l'homme veut une femme-enfant, pour.pouvour refaire toute son éducation
F
28 août 2021 12:42
T’es tres hautain dans ta façon de parler quand meme et moi je parle pas de mon exemple je ne suis pas mariée mais si un jour je devrais me marier avec un homme non je ne laisserai pas partir avec ses potes et c’est mon choix c’est comme ça
Citation
Simo+++ a écrit:
Il n'y a rien qui lui interdit ça en islam. Tu vas faire quoi mnt? Tu vas accepter et te taire? Je ne pense pas car ce n'est pas la réponse que tu as envie d'entendre Heu
T
28 août 2021 12:44
Et c'est quoi le problème, dis moi du haut de tes 18 ans le problème entre un homme et une femme
Citation
babygalme a écrit:
C meme pas ça le probleme mdr
C
28 août 2021 12:46
Qu'ils comprennent quoi au juste ? Qu'en allant en vacances avec tes copines, que tu es une femme ?
Citation
babygalme a écrit:
C comme ça qu'ils comprennent si nn ils pensent qu'a eux meme c des egoistes

Le mariage est un bout de papier a mes yeux donc en vrai...
b
28 août 2021 12:46
J'ai 19 ans en octobre arretez de m'harceler j'suis une adulte

Le probleme c'est que la plupart d'entre eux ne laisseraient jamais leur femme faire de meme avec ses potes. C mort. Donc en vrai c hypocrite j'trouve
Citation
Temporelle* a écrit:
Et c'est quoi le problème, dis moi du haut de tes 18 ans le problème entre un homme et une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook