Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de cet homme
4 août 2020 23:55
rah c'est juste un mec jaloux et possessif, s'il a bon cœur et est amoureux ça sera parfait whistling smiley


plus sérieusement, ce sont des hommes qui pensent que les copines célibataires ou non mariés foutent la merde dans les couples de leur copines car elles veulent pas que tu te maries avant elles. Le pire c'est que ça existe et plusieurs femmes ici ont témoigné et alerté.

Mais bon j'ai pas cette mentalité de contraindre et d'interdire, de faire moi même le tri. Une femme est suffisamment grande (mais pas toute malheureusement donc lui pense que t'en est pas capable donc il a pas d'estime pour toi) pour bien s'entourer ou s'éloigner des personnes nuisibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 00:47 par prend 1 maalox frero.
5 août 2020 00:02
Le jour où rien ne clochera, ça sera le bon inchaallah.
Patience.
Zen

Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’est ce que je fais je m’aères l’esprit je fais des activités mais à chaque fois je me dis dans ma tete que je vais jamais de trouvé la bonne personne qui me correspond et que je lui correspond ya tjrs quelque chose qui cloche j’ai l’impression qu’il vient de moi le problème peut etre que je plais a personne
5 août 2020 00:16
M
5 août 2020 00:25
Sauf qu'il ne cherche pas à connaître la personne ou à comprendre la relation qu'il y'a entre elles.
Il refuse qu'elle la côtoie !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les hommes en général aiment comprendre nos relations. Car pour certains c'est extrêmement étonnant et ne comprennent pas le pourquoi et le comment, ne voient pas le lien.
5 août 2020 00:46
C'est une fausse impression que t'as y a pas de raisons que tu trouves pas jte le redis déstresse Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’est ce que je fais je m’aères l’esprit je fais des activités mais à chaque fois je me dis dans ma tete que je vais jamais de trouvé la bonne personne qui me correspond et que je lui correspond ya tjrs quelque chose qui cloche j’ai l’impression qu’il vient de moi le problème peut etre que je plais a personne
5 août 2020 00:56
Si tu lis mes commentaires, tu te rendras compte que j’ai été assez claire... il est à jeter par la fenêtre !
Quant à Taki, les hommes dont elle parle ils doivent être des attardés qui comprennent rien à la vie.
Plus clair je ne vois pas!
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Elle a poser une question quesque tu en pense concretement ? Cest pas une question dere daccord ou pas daccord il ya une reflexion derriere.
5 août 2020 09:54
Dis-moi avec qui tu traîne je te dirai qui tu es.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous pensez quoi d’un homme qui vous dit tu sors pas avec ta copine si elle n’est pas mariée? En gros tu fréquentes que des filles mariées comme toi c normal qu’il me dise sa ou c pas normal?
i
5 août 2020 10:00
S'il regarde " les anges", et est jaloux et possessif, c'est que tous les signaux sont au vert.

Fonce, ne le laisse pas passer celui-là. Avoir des passions communes comme ça, t'en trouveras 1 sur 1 milliard.

Te pose même pas la question !


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous pensez quoi d’un homme qui vous dit tu sors pas avec ta copine si elle n’est pas mariée? En gros tu fréquentes que des filles mariées comme toi c normal qu’il me dise sa ou c pas normal?
n
5 août 2020 11:24
Il yen a eu aussi des histoire ou celle qui ne sont pas mariee influence celle qui sont mariee en simmiscant dans sa vie de couple et le comble celle qui netait pas mariee elle se sont marier par contre l autre a divorcer .


Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu lis mes commentaires, tu te rendras compte que j’ai été assez claire... il est à jeter par la fenêtre !
Quant à Taki, les hommes dont elle parle ils doivent être des attardés qui comprennent rien à la vie.
Plus clair je ne vois pas!
T
5 août 2020 11:32
Oui c'est une bonne recommandation, tu devrais l'écouter scrupuleusement.
5 août 2020 23:57
Règle numéro 1: ne jamais raconter sa vie à ses copines
Règle numéro 2: toujours respecter la règle numéro 1
Règle numéro 3: ne jamais demander l’avis des autres..
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il yen a eu aussi des histoire ou celle qui ne sont pas mariee influence celle qui sont mariee en simmiscant dans sa vie de couple et le comble celle qui netait pas mariee elle se sont marier par contre l autre a divorcer .
6 août 2020 00:04
Pourquoi il ne faut pas raconter sa vie a ses copines?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Règle numéro 1: ne jamais raconter sa vie à ses copines
Règle numéro 2: toujours respecter la règle numéro 1
Règle numéro 3: ne jamais demander l’avis des autres..
6 août 2020 00:11
Parce que ça les regarde pas, tout simplement!
Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi il ne faut pas raconter sa vie a ses copines?
6 août 2020 00:13
Bah sa depend de l’amitié si c ta meilleure pote que tu considères comme ta soeur
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce que ça les regarde pas, tout simplement!
Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas...
6 août 2020 00:34
Même à ma sœur je ne raconte pas ma vie, encore moins ma vie de couple. « J’ai dit, il a dit, il ne veut pas, qu’est-ce que je dois faire »... mais ça va pas???
Famille, famille, mais chacun sa vie!
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah sa depend de l’amitié si c ta meilleure pote que tu considères comme ta soeur
6 août 2020 01:23
Faut surtout pas raconter sa vie privée à ses copines malheureusement de nos jours l'amitié n'est plus fiable demain vous vous embrouillez par vengeance elle pourrait raconter ta vie à tout le monde
D'ailleurs tu as fais un post par rapport à une amie qui t'as déçue donc tes bien placé pour le savoir qu'il faut pas faire confiance aux copines
La vie privée ca doit rester entre toi et ton mari personne ne doit être au courant de ce qui se passe entre vous même vos familles
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi il ne faut pas raconter sa vie a ses copines?
6 août 2020 07:57
Posteuse :le mec a été clair avc toi,réfléchi part toi mm et accepte ou refuse ce qu il te demande,pourquoi tu demandes l avis des gens,c est toi qui va vivre avc lui,arrête de faire en fonction des autres,fais selon tes envies,éducation,mode de vie,tes attentes...vu le nombre de post ou tu demande des avis sur le rayon sentimentale, je me demande si tu es vraiment prête pr le mariage ??si tu sais ce que c est le mariage ?qd tu vas être marié, tu vas encore demandé des avis a tt va ici, a ce rythme là, le mec va être marié avc les filles d ici...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook