Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de cet homme
4 août 2020 22:46
Vous pensez quoi d’un homme qui vous dit tu sors pas avec ta copine si elle n’est pas mariée? En gros tu fréquentes que des filles mariées comme toi c normal qu’il me dise sa ou c pas normal?
M
4 août 2020 22:49
Je pense qu'il n'a pas à me demander d'ignorer ma copine.
Une femme mariée n'est pas un gage de sérieux.
Et inversement.
Si l'autre ne l'ai pas, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de pas fréquentable.
4 août 2020 22:50
Bien sûr que c'est pas normal tes assez grande pour savoir qui tu dois fréquenter ou pas
4 août 2020 22:53
Ce n’est pas normal, il t’ordonne un mode de vie sans tenir compte à ton souhait, il décide et choisit à ta place, il se considère le maître, juste c’est juste Angel
4 août 2020 22:54
Salam,

Et quelle est la raison de cette demande? Ou bien c’est juste un ordre sans explication?
4 août 2020 22:54
Hhhhhhhhhh! Tu te poses vraiment la question?
C’est tellement normal que je lui dirais de retourner illico chez sa mère!
Ah ces mecs qui pensent être investis d’une mission divine à faire le « ménage » dans la vie des femmes qu’ils connaissent à peine, tout en espérant les engrosser plus tard.. Dès que tu leur rentres dans le lard, ils se vexent et disparaissent dans la nature comme par miracle!
4 août 2020 22:55
Il n'a pas confiance en toi ?
4 août 2020 22:56
Salam

Ce n'est pas normal .

La prochaine étape c'est quoi ? Faut que tes fréquentations portent le hijab Oups
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous pensez quoi d’un homme qui vous dit tu sors pas avec ta copine si elle n’est pas mariée? En gros tu fréquentes que des filles mariées comme toi c normal qu’il me dise sa ou c pas normal?
S
4 août 2020 23:02
Pourquoi vous parlez de ce genre de choses ?!
4 août 2020 23:02
J’arriverais jamais à trouver quelqu’un ya toujours quelque chose qui va pas sad smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bien sûr que c'est pas normal tes assez grande pour savoir qui tu dois fréquenter ou pas
4 août 2020 23:06
Il m’a même dit change la manière de t’habiller... en gros que des truc longs
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hhhhhhhhhh! Tu te poses vraiment la question?
C’est tellement normal que je lui dirais de retourner illico chez sa mère!
Ah ces mecs qui pensent être investis d’une mission divine à faire le « ménage » dans la vie des femmes qu’ils connaissent à peine, tout en espérant les engrosser plus tard.. Dès que tu leur rentres dans le lard, ils se vexent et disparaissent dans la nature comme par miracle!
4 août 2020 23:09
A travers tes post on sent que tes stressée par rapport à ca mais faut pas ! Tes jeune encore vis ta vie aère toi l'esprit oublie le mariage un peu fais du sport des activités et pense uniquement à toi et inchallah ca va s'arranger c'est souvent au moment où on s'y attend le moins que les choses arrivent
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’arriverais jamais à trouver quelqu’un ya toujours quelque chose qui va pas sad smiley
4 août 2020 23:14
Achète lui un billet aller simple pour n’importe où, ma grande!
Même pas la peine de s’attarder dessus!

Après, que dire... si t’es sadique sur les bords et que tu veux t’amuser un peu... tu le fréquentes sans tenir compte de ce qu’il dit, et tu fais le contraire. C’est marrant de voir comme ils bouillonnent de ne pas pouvoir prendre le contrôle, et comme ils boudent lorsqu’on leur dit «hors de question, beau mec! » il finira par claquer la porte en traînant ses boules derrière lui!
ptdr ça me rappelle le bon vieux temps

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il m’a même dit change la manière de t’habiller... en gros que des truc longs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 23:16 par nana d'enfer.
4 août 2020 23:14
Les hommes en général aiment comprendre nos relations. Car pour certains c'est extrêmement étonnant et ne comprennent pas le pourquoi et le comment, ne voient pas le lien.
4 août 2020 23:20
Salam aleykoum,

Si il a posé la dot sur la table, ressemblé mon tuteur et témoins après avoir eu mon consentement: OUI.

Sinon il peut aller dormir!
4 août 2020 23:29
C’est ce que je fais je m’aères l’esprit je fais des activités mais à chaque fois je me dis dans ma tete que je vais jamais de trouvé la bonne personne qui me correspond et que je lui correspond ya tjrs quelque chose qui cloche j’ai l’impression qu’il vient de moi le problème peut etre que je plais a personne
Citation
Khadouj76 a écrit:
A travers tes post on sent que tes stressée par rapport à ca mais faut pas ! Tes jeune encore vis ta vie aère toi l'esprit oublie le mariage un peu fais du sport des activités et pense uniquement à toi et inchallah ca va s'arranger c'est souvent au moment où on s'y attend le moins que les choses arrivent
4 août 2020 23:29
Ils sont étonnés, ils ne comprennent pas... Ils viennent de quelle planète les hommes dont tu parles?

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les hommes en général aiment comprendre nos relations. Car pour certains c'est extrêmement étonnant et ne comprennent pas le pourquoi et le comment, ne voient pas le lien.
4 août 2020 23:40
Écoute... il y plusieurs « catégories » de femmes, pour dire les choses ainsi.

Celles qui ont la chance de rencontrer l’homme de leur vie qui leur convient en tout point. Mariage heureux &co

Celles qui ont la malchance de rencontrer des hommes qui ne leur conviennent pas, et qui restent célibataires

Celles qui ont la malchance de rencontrer des hommes qui ne leur conviennent pas, mais qui se marient avec par dépit, pour devenir mères et dire qu’elles n’ont pas raté leur vie, qui s’accrochent à une vie de merde alors que leur couple n’est que cendres

Celles qui ont la malchance de rencontrer des hommes qui ne leur conviennent pas, mais qui se marient avec par dépit, pour devenir mères et dire qu’elle n’ont pas raté leur vie, et qui s’en défont de leur boulet de mari sans se prendre la tête, en le remerciant pour le don de sperme....

on a le choix et on a toujours le droit de changer d’avis!
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’est ce que je fais je m’aères l’esprit je fais des activités mais à chaque fois je me dis dans ma tete que je vais jamais de trouvé la bonne personne qui me correspond et que je lui correspond ya tjrs quelque chose qui cloche j’ai l’impression qu’il vient de moi le problème peut etre que je plais a personne
A
4 août 2020 23:45
Je vais être brève, je pense que c'est un con.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
n
4 août 2020 23:47
Elle a poser une question quesque tu en pense concretement ? Cest pas une question dere daccord ou pas daccord il ya une reflexion derriere.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils sont étonnés, ils ne comprennent pas... Ils viennent de quelle planète les hommes dont tu parles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook